Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gunnm
3h
Ya une autre video qui circule ou il tabasse un mec a coup de marteau
Sa c'est passé en janvier
Sa c'est passé en janvier
Lien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas c’est el famoso ami askip
Le famoso ami qui gère un compte fan de toi
il y a 3 heures
Je croyais que c'était des français pure souche selon les médias
il y a 3 heures
Gunnm
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Sa sent pas bon pour eux
Yrr en prison ils vont juste dire qu'ils sont là pour avoir tué un gwer et les autres marrons vont les respecter pour ça
il y a 3 heures
Gunnm
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Sa sent pas bon pour eux
Qu’ils soient dehors ou en prison ils sont finitos tout le pays veut leur tomber dessus
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGunnm
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Sa sent pas bon pour eux
Ils vont être mis a l'isolement, non?
il y a 3 heures
Yrr en prison ils vont juste dire qu'ils sont là pour avoir tué un gwer et les autres marrons vont les respecter pour ça
C’est pas des vrais mecs de cité c’est des bandeurs il y a moyen que ca se passe mal pour eux, surtout vu comme ils faisaient les malins sur les vidéo
En tout cas les anciens en prison je doute qu’ils apprécient ce genre de petit merdeux
En tout cas les anciens en prison je doute qu’ils apprécient ce genre de petit merdeux
il y a 3 heures
C’est pas des vrais mecs de cité c’est des bandeurs il y a moyen que ca se passe mal pour eux, surtout vu comme ils faisaient les malins sur les vidéo
Mouai, d'ici leur jugement tout le monde aura oublié pour quoi ils sont là et yrr
Ils se feront peut être bolosser parce que ça a l'air d'être de grosses fiottes mais pas en rapport avec leur histoire
Ils se feront peut être bolosser parce que ça a l'air d'être de grosses fiottes mais pas en rapport avec leur histoire
il y a 3 heures
Mouai, d'ici leur jugement tout le monde aura oublié pour quoi ils sont là et yrr
Ouai c’est vrai que le temps que la hype retombe ...
On saura jamais de toute façon mais je veux y croire
il y a 3 heures
Ouai c’est vrai que le temps que la hype retombe ...
J'ai l'impression que c'est surtout a géométrie variable
Je me souviens quand un petit métis de 12 ans avait été un peu insolent avec une daronne rebeu, yavait la France entière qui voulait le retrouver et lui faire la peau.
Même bassem
Et souvent quand c'est d'autres profils qui font des choses infiniment plus graves comme les agresseurs de pormanov, bah personne n'en parle d'aller les chercher
Je me souviens quand un petit métis de 12 ans avait été un peu insolent avec une daronne rebeu, yavait la France entière qui voulait le retrouver et lui faire la peau.
Même bassem
Et souvent quand c'est d'autres profils qui font des choses infiniment plus graves comme les agresseurs de pormanov, bah personne n'en parle d'aller les chercher
il y a 3 heures
Je me demande si ils vont être relâcher en attendant leur jugement comment sa ce passe dans ce genre de cas?
il y a 3 heures
J'ai l'impression que c'est surtout a géométrie variable
Même bassem
Même bassem
Bah oui, les bougnoules en ont raf quand un bougnoule tue un blanc, pour eux c'est limite un motif de respect
Y a qu'à voir les réactions des bougn interviewé après l'histoire de Crépol
il y a 3 heures
TF1 a été à vomir hier soir
ils ont parlé de l'affaire et tout ce qu'ils ont su dire cest
" la vidéo a été diffusée par un média d'extreme droite, les coupables s'appellent Luca Mathias Killian "
ils ont parlé de l'affaire et tout ce qu'ils ont su dire cest
" la vidéo a été diffusée par un média d'extreme droite, les coupables s'appellent Luca Mathias Killian "
il y a 3 heures
Bah oui, les bougnoules en ont raf quand un bougnoule tue un blanc, pour eux c'est limite un motif de respect
Le petit ils ont carrément envoyé un gros trentenaire quadra agressif pour le forcer a s'excuse en le filmant
il y a 3 heures
184
Sur ce sujet1