InscriptionConnexion
Aya ce vaudeville
:choque5:
C'est quoi un vaudeville ?
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
C'est quoi un vaudeville ?
:risi_celestin:
Le vaudeville est une comédie bâtie sur une intrigue amoureuse établie sur des quiproquos, des hasards extraordinaires et des rebondissements inattendus. Les personnages sont stéréotypés : le cocu, le mari stupide, le bel homme, la femme légère, l'ingénu(e)…
:Bradpitte:
il y a 5 heures
Putain j'ai déjà vu ce genre de situation. Une meuf nympho veut trop baiser et a proposé à tout le groupe de potes. Un des potes a craqué et l'a sauté.

Et donc les fois suivantes où on s'est rassemblés, pour un anniv par exemple, on devait faire semblant de rien savoir. C'était lourd
:jevaistemanger:
Ah oui mais le pire c'est quand tu te rends compte que plein de meuf font ça.
Ca rends ultra cynique de découvrir ça.

J'ai connu une meuf qui trompait son copain avec 3 mec différents (dont moi).
Et parfois en un weekend elle se faisait baiser par les 3 gars. Mais son copain n'y voyait que du feu, il ne captait rien.
Il était tout romantique le pauvre. Et sa meuf était une fêtarde ayant beaucoup d'expérience dans les relations.
Elle le manipulait comme un pion.
Elle me montrait ce qu'elle lui envoyait comme msg pour lui faire faire tel ou tel truc, et se foutait de sa gueule dans son dos parce qu'elle trouvait que c'était un soumis et qu'il baisait mal... Omg

Ca rends cynique mais ça m'a beaucoup appris sur les femmes et leur mentalité
il y a 5 heures
Ah oui mais le pire c'est quand tu te rends compte que plein de meuf font ça.
Ca rends ultra cynique de découvrir ça.

J'ai connu une meuf qui trompait son copain avec 3 mec différents (dont moi).
Et parfois en un weekend elle se faisait baiser par les 3 gars. Mais son copain n'y voyait que du feu, il ne captait rien.
Il était tout romantique le pauvre. Et sa meuf était une fêtarde ayant beaucoup d'expérience dans les relations.
Elle le manipulait comme un pion.
Elle me montrait ce qu'elle lui envoyait comme msg pour lui faire faire tel ou tel truc, et se foutait de sa gueule dans son dos parce qu'elle trouvait que c'était un soumis et qu'il baisait mal... Omg

Ca rends cynique mais ça m'a beaucoup appris sur les femmes et leur mentalité
Mon ami m'a avoué plus tard qu'il le savait. Mais il était trop timide et gêné alors il s'est laissé marcher sur les pieds pendant quelques moi
:deprime:

Putain c'est quoi ton histoire de dingue ?!! La nana a les trous plus larges qu'un oléoduc et le mari remarque quedal ??? Un gang bang bordel
:stupefait:
:russe:

il y a 5 heures
Mon ami m'a avoué plus tard qu'il le savait. Mais il était trop timide et gêné alors il s'est laissé marcher sur les pieds pendant quelques moi
:deprime:

Putain c'est quoi ton histoire de dingue ?!! La nana a les trous plus larges qu'un oléoduc et le mari remarque quedal ??? Un gang bang bordel
:stupefait:
Par sms, dans les conversations que la meuf me montrait, il avait l'air particuliièrement naif en tout cas.

Après, peut etre qu'il le savait mais qu'il ne voulait pas se l'avouer. Il n'est pas rare qu'on soit un peu dans le déni quand notre meuf nous trompe.
Parce qu'on est amoureux, et c'est dur d'accepter que la meuf te trompe, donc t'essaie de te convaincre que ca n'est pas le cas. Et dans la vie de tous les jours, t'essaie d'ignorer les signes qui pourraient te faire penser que t'es cocu.
Donc il était peut etre la dedans, c'est possible
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Par sms, dans les conversations que la meuf me montrait, il avait l'air particuliièrement naif en tout cas.

Après, peut etre qu'il le savait mais qu'il ne voulait pas se l'avouer. Il n'est pas rare qu'on soit un peu dans le déni quand notre meuf nous trompe.
Parce qu'on est amoureux, et c'est dur d'accepter que la meuf te trompe, donc t'essaie de te convaincre que ca n'est pas le cas. Et dans la vie de tous les jours, t'essaie d'ignorer les signes qui pourraient te faire penser que t'es cocu.
Donc il était peut etre la dedans, c'est possible
C'est une situation infâme, que le mec le sache ou pas bordel. Je pense que je pourrais pas baiser une meuf en couple. Ça me dérangerait trop, même si le gars est un candaule.

Faut croire qu'elle était suffisamment bonne pour que ça ne te dérange pas
:Crie:

il y a 4 heures
C'est une situation infâme, que le mec le sache ou pas bordel. Je pense que je pourrais pas baiser une meuf en couple. Ça me dérangerait trop, même si le gars est un candaule.

Faut croire qu'elle était suffisamment bonne pour que ça ne te dérange pas
Ben je faisais ca quand j'avais entre 19 et 24-25 ans.
A l'époque, j'étais un énorme fdp, je n'avais pas d'âme.
Baiser une meuf qui était déjà en couple, ca ne me faisait rien. Ca m'excitait presque. Ca me faisait kiffer de sentir que je bravais un interdit. Puis j'avais aussi envie de comprendre pourquoi les meuf en venaient à tromper leur gars.
Donc pour mieux comprendre ca, j'étais enclin à baiser des meuf en couple.
Bref j'étais un putain de taré dans ma tete. Mais j'ai appris beaucoup de choses pendant cette période de ma vie.

Aujourd'hui, à 31 ans, je ne pourrai plus faire ca. Moralement, ca me dérangerait trop.
il y a 4 heures
Ca m'est arrive quand jetais jeune je devais avoir 20ans, ca m'a pas vraiment étonné la relation etait à son terme mais ca m'a donné la chance de connaître la chaleur de la haine que j'ai pu canaliser à la muscu et dans des sports de combat
:igoENTdoigt:

J'y pense jamais, 0 cicatrice ou autre
:Zidaneqsh:
il y a 4 heures
Ben je faisais ca quand j'avais entre 19 et 24-25 ans.
A l'époque, j'étais un énorme fdp, je n'avais pas d'âme.
Baiser une meuf qui était déjà en couple, ca ne me faisait rien. Ca m'excitait presque. Ca me faisait kiffer de sentir que je bravais un interdit. Puis j'avais aussi envie de comprendre pourquoi les meuf en venaient à tromper leur gars.
Donc pour mieux comprendre ca, j'étais enclin à baiser des meuf en couple.
Bref j'étais un putain de taré dans ma tete. Mais j'ai appris beaucoup de choses pendant cette période de ma vie.

Aujourd'hui, à 31 ans, je ne pourrai plus faire ca. Moralement, ca me dérangerait trop.
Putain c'est vrai qu'à cet âge on veut tringler tout ce qui bouge aussi

Et contrairement à l'adolescence, on n'est plus restreints par les parents. On peut payer une bagnole ou des transports soi-même pour filer vers les puputes

Nonobstant t'avais aucun self control kheyou
:LG-Tare:

il y a 4 heures

Et contrairement à l'adolescence, on n'est plus restreints par les parents. On peut payer une bagnole ou des transports soi-même pour filer vers les puputes

J'étais en mode découverte en faite.
:risitas_gonfle:

J'avais de la chance, j'étais plutot bg, j'avais la tchatche, je draguais bien, et les filles trouvaient que j'avais beaucoup de charme.
Du coup, à la fac, j'avais plein de meuf qui voulaient baiser avec moi.
Et quand t'as une 9/10 super bonne, féminine, affectueuse, qui sent bon, et qui veut que tu la baises. Crois moi, que meme si elle a un copain, tu vas la baiser.
Ca va meme te faire kiffer car t'as l'impression d'etre un male dominant, il y a un sentiment très primaire de domination sur un autre mec.
Piquer la meuf d'un autre gars, ca a qqch de jouissif, j'sais pas comment l'expliquer.
:risi_jzoom:

C'est toujours facile de dire qu'on ne le ferait pas quand on n'en a jamais eu l'opportunité. Mais quand t'as 20 ans, que t'es encore un peu incousciant, et qu'une bonnasse en couple te fait des avances, tkt pas que tu fonces direct.
:risitas_gonfle:

Mais à l'époque, j'avais effectivement zéro self controle. Je baisais des meuf en couple, et je les baisais tout le temps sans capote. A chaque fois je leur faisais une creampie. Mais je ne m'inquiétais jamais que la meuf tombe enceinte ou quoi, rien à foutre. Pareil pour les MST, j'en avais rien a branler. J'étais totalement inconscient.
il y a 4 heures

Parfois je baisais des meuf en couple qui voulaient prendre des précautions, tu vois. Donc elles voulaient aller faire un despitage avant de baiser sans capote.
Mais moi j'avais la flemme de faire un quelconque depistage. Je lui disais "Mais non, on s'en branle des MST
Vas y, fais voir ta chatte que je la bouffe, j'ai envie de toi
:rachid_bave:
:cash_rage:
Osef des MST sérieux
:risitas_hanches:
"

Tu vois le genre de guignole incousciant que j'étais ?!
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures