InscriptionConnexion
J'ai mis du temps à avaler la pilule. J'avais que 18 ans lors de la séparation.

Nan j'ai jamais voulu faire ça. C'est de la saloperie. Si un jour je veux voir quelqu'un d'autre alors que je suis déjà en couple, bah j'assumerais et je dirais face à face que je veux qu'on se sépare. Je pense que je prendrais aussi le temps d'acter la séparation et de laisser la sotuation se calmer, avant de baiser la nouvelle nana.

Je veux pas reproduire les coups de pute qu'on m'a fait. C'est ignoble. Et je ne me mets pas en couple avec n'importe qui. Ce qui veut dire que ma "future ex" serait une personne qui compte quand même à mes yeux. Elle n'est pas jetable. Je respecte mes proches, même lorsque les rapports sont tendus.
Ça t'a pas rendu cynique au moins c'est déjà ça
:KJ_kawai:
il y a 5 heures
Bah c'est pas si grave surtout que t'etais jeune
:zemm_ennui:


Mais c'est surtout au niveau des mots, tu lui dis "je sais tout, dis moi ce qu'il s'est passé, comment t'as pu me faire ça?" ou tu dis quoi en fait ?
:rage_constipe:
Ben j'étais en larme en train de la supplier de me dire la vérité, comme un gros fragile. C'était pas beau à voir. Avec le recul, j'ai honte de moi pour m'être comporté comme ça.

Je me rappelle je lui disais "Pourquoi tu m'as fais ça
:snif2:

Qu'est ce que je t'ai fais pour mériter que tu fasse ça ?
:snif2:

Stp dis moi ce qui se passe, je t'aime
:snif2:
"

Je lui disais ça. J'étais pitoyable.
Mais bon, j'avais 20 ans, et c'était mon premier amour.
Aujourd'hui j'ai 31 ans et les choses ont bien changé, heureusement.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Ben j'étais en larme en train de la supplier de me dire la vérité, comme un gros fragile. C'était pas beau à voir. Avec le recul, j'ai honte de moi pour m'être comporté comme ça.

Je me rappelle je lui disais "Pourquoi tu m'as fais ça
:snif2:

Qu'est ce que je t'ai fais pour mériter que tu fasse ça ?
:snif2:

Stp dis moi ce qui se passe, je t'aime
:snif2:
"

Je lui disais ça. J'étais pitoyable.
Mais bon, j'avais 20 ans, et c'était mon premier amour.
Aujourd'hui j'ai 31 ans et les choses ont bien changé, heureusement.
Bah t'as bien remonté la pente au moins
:KJ_kawai:


Ça t'a pas rendu cynique au pointt de vouloir tromper res autres meufs ?
:KJ_kawai:
il y a 5 heures
Il est complètement loco.
:Regard_jugement:
je me demande qui s'est, les stickers rendent les messages marrant
:toad_ananas_faurisson:
il y a 5 heures
Bah t'as bien remonté la pente au moins
:KJ_kawai:


Ça t'a pas rendu cynique au pointt de vouloir tromper res autres meufs ?
:KJ_kawai:
Bof, non, le fait de me faire tromper ne m'a pas rendu trop cynique.
Ce qui m'a rendu le plus cynique c'est de baiser avec des meuf en couple.
Et d'avoir la meuf qui te raconte toutes les magouilles et tout ce qu'elle fait subir a son copain car elle ne l'aime plus et attends seulement qu'il la largue.
Ca, ça m'a rendu cynique.

Et voir des meuf qui ont des attitudes de sainte ni touche en apparence, mais qui en réalité trompent leur copain sans vergogne. Ca c'est traumatisant.

Imagine une p'tit meuf, aux airs toute gentille, tout mignonne. Elle vit avec son copain depuis 5 ans.
Et tous les weekend quand son copain part en vadrouille avec ses potes sans sa meuf, cette dernière invite un autre gars pour le remplacer.
Du coup, pendant qu'il n'est pas là, il y a un autre gars qui dort dans le lit de sa meuf (sans qu'il le sache).
Et dieu sait qu'elle se fait défoncer la chatte, elle crie sous les coups de bite de l'autre mec, elle veut qu'il l'étrangle, lui mette des fessées...etc

Ca c'est ultra traumatisant. Surtout quand t'es dans la position de l'amant qui dort dans le lit de la meuf, a la place de son copain.
Parfois tu vois la meuf envoyer un SMS d'amour à son copain alors qu'elle vient de se faire remplir la chatte par un autre gars. C'est un truc de zinzin
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
je me demande qui s'est, les stickers rendent les messages marrant
:toad_ananas_faurisson:
Ça doit être le secondaire de quelqu'un de connu.
:Alice_sereine:
il y a 5 heures
Bof, non, le fait de me faire tromper ne m'a pas rendu trop cynique.
Ce qui m'a rendu le plus cynique c'est de baiser avec des meuf en couple.
Et d'avoir la meuf qui te raconte toutes les magouilles et tout ce qu'elle fait subir a son copain car elle ne l'aime plus et attends seulement qu'il la largue.
Ca, ça m'a rendu cynique.

Et voir des meuf qui ont des attitudes de sainte ni touche en apparence, mais qui en réalité trompent leur copain sans vergogne. Ca c'est traumatisant.

Imagine une p'tit meuf, aux airs toute gentille, tout mignonne. Elle vit avec son copain depuis 5 ans.
Et tous les weekend quand son copain part en vadrouille avec ses potes sans sa meuf, cette dernière invite un autre gars pour le remplacer.
Du coup, pendant qu'il n'est pas là, il y a un autre gars qui dort dans le lit de sa meuf (sans qu'il le sache).
Et dieu sait qu'elle se fait défoncer la chatte, elle crie sous les coups de bite de l'autre mec, elle veut qu'il l'étrangle, lui mette des fessées...etc

Ca c'est ultra traumatisant. Surtout quand t'es dans la position de l'amant qui dort dans le lit de la meuf, a la place de son copain.
Parfois tu vois la meuf envoyer un SMS d'amour à son copain alors qu'elle vient de se faire remplir la chatte par un autre gars. C'est un truc de zinzin
AYAAA mais si ça se trouve le copain fait pareil
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
AYAAA mais si ça se trouve le copain fait pareil
:MacronZoomTroll:
Non, je ne pense pas.
Le pire c'est qu'à chaque fois j'ai pu rencontrer le mec et discuter avec lui.
Ca fait bizarre de discuter avec un gars qui te dit que sa meuf c'est une fille prude, qu'elle est différente des autres et qu'il est certain qu'elle ne le trompera jamais... alors que toi tu sais que le soir même tu vas déglinguer le cul de sa meuf et que quand elle est avec toi, c'est une grosse chienne
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Ça t'a pas rendu cynique au moins c'est déjà ça
:KJ_kawai:
Pendant un temps, si, évidemment. Mais depuis j'ai grandi et j'ai surtout appris à mieux choisir les femmes que je souhaite rencontrer.

Là c'était une 6/10 goth à problèmes, qui est devenue magalax ensuite
:Crie:
:russe:

il y a 5 heures
Pendant un temps, si, évidemment. Mais depuis j'ai grandi et j'ai surtout appris à mieux choisir les femmes que je souhaite rencontrer.

Là c'était une 6/10 goth à problèmes, qui est devenue magalax ensuite
:Crie:
Les meuf a problème ont toujours un truc attachant dans leur comportement.
:Chat_mange:


C'est très dur a expliquer mais putain on en tombe amoureux de ces salopes
:chatalors:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Les meuf a problème ont toujours un truc attachant dans leur comportement.
:Chat_mange:


C'est très dur a expliquer mais putain on en tombe amoureux de ces salopes
:chatalors:
Ouais on a envie de les sauver, même lorsqu'on n'y pense pas explicitement
:Abasourdi:


Moi je veux juste des fans de poésie morne et de beauté sinistre, pas des tarax sans recul qui sont vraiment suicidaire
:mains:
:russe:

il y a 5 heures
Non, je ne pense pas.
Le pire c'est qu'à chaque fois j'ai pu rencontrer le mec et discuter avec lui.
Ca fait bizarre de discuter avec un gars qui te dit que sa meuf c'est une fille prude, qu'elle est différente des autres et qu'il est certain qu'elle ne le trompera jamais... alors que toi tu sais que le soir même tu vas déglinguer le cul de sa meuf et que quand elle est avec toi, c'est une grosse chienne
Comment tu peux pas etre cramé ?
:MacronRire:


Tu fais comment pour pas qu'il tombe sur des messages insta ou messenger ou quoi ?
il y a 5 heures
Pendant un temps, si, évidemment. Mais depuis j'ai grandi et j'ai surtout appris à mieux choisir les femmes que je souhaite rencontrer.

Là c'était une 6/10 goth à problèmes, qui est devenue magalax ensuite
:Crie:
Ouf le French Dream évité
:MacronZoomTroll:
il y a 5 heures
Comment tu peux pas etre cramé ?
:MacronRire:


Tu fais comment pour pas qu'il tombe sur des messages insta ou messenger ou quoi ?
C'est ça qui est traumatisant.
C'est que c'est la meuf qui est la cheffe d'orchestre du truc.
Donc parfois elle t'invite à manger avec son copain et des amies à elle, mais elle te dit de te comporter comme si vous étiez juste pote.
Donc tu tiens ta position et tu prends une vibe amicale.

Mais autour de la table, tout le monde sait que le mec est cocu et que tu baises sa copine. Sauf lui.
Mais le tout est très bien orchestré, les copines de la meuf sont complices du truc. Et tu te retrouves aussi pris dans le jeu malgré toi. Donc tu te retrouves à jouer la pièce de théâtre aussi.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Ouais on a envie de les sauver, même lorsqu'on n'y pense pas explicitement
:Abasourdi:


Moi je veux juste des fans de poésie morne et de beauté sinistre, pas des tarax sans recul qui sont vraiment suicidaire
:mains:
Ayaaa c'est exactement ça !
Quand on tombe amoureux d'elle, on a envie de les sauver, et on se met a jouer le rôle d'un deuxième parent avec la meuf. Comme si on était son père.
Sauf que c'est malsain comme dynamique.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Ouf le French Dream évité
:MacronZoomTroll:
Exa exa. Maintenant c'est une maman magalax qui pèse facilement plus de 100kg
:risitas_ahi:


Elle est resté dans son trou à merde GR en agglomération. Tandis que moi je m'épanouis ailleurs, en rencontrant des femmes réellement intéressantes et même super belles
:fillon_transat:
(bon j'ai pas encore conclu, mais j'ai des amies incroyables
:Sele_Chapeau:
)
:russe:

il y a 5 heures
Exa exa. Maintenant c'est une maman magalax qui pèse facilement plus de 100kg
:risitas_ahi:


Elle est resté dans son trou à merde GR en agglomération. Tandis que moi je m'épanouis ailleurs, en rencontrant des femmes réellement intéressantes et même super belles
:fillon_transat:
(bon j'ai pas encore conclu, mais j'ai des amies incroyables
:Sele_Chapeau:
)
:choque5:
Où est la photo ?
il y a 5 heures
C'est ça qui est traumatisant.
C'est que c'est la meuf qui est la cheffe d'orchestre du truc.
Donc parfois elle t'invite à manger avec son copain et des amies à elle, mais elle te dit de te comporter comme si vous étiez juste pote.
Donc tu tiens ta position et tu prends une vibe amicale.

Mais autour de la table, tout le monde sait que le mec est cocu et que tu baises sa copine. Sauf lui.
Mais le tout est très bien orchestré, les copines de la meuf sont complices du truc. Et tu te retrouves aussi pris dans le jeu malgré toi. Donc tu te retrouves à jouer la pièce de théâtre aussi.
Aya ce vaudeville
:choque5:
il y a 5 heures
C'est ça qui est traumatisant.
C'est que c'est la meuf qui est la cheffe d'orchestre du truc.
Donc parfois elle t'invite à manger avec son copain et des amies à elle, mais elle te dit de te comporter comme si vous étiez juste pote.
Donc tu tiens ta position et tu prends une vibe amicale.

Mais autour de la table, tout le monde sait que le mec est cocu et que tu baises sa copine. Sauf lui.
Mais le tout est très bien orchestré, les copines de la meuf sont complices du truc. Et tu te retrouves aussi pris dans le jeu malgré toi. Donc tu te retrouves à jouer la pièce de théâtre aussi.
Putain j'ai déjà vu ce genre de situation. Une meuf nympho veut trop baiser et a proposé à tout le groupe de potes. Un des potes a craqué et l'a sauté.

Et donc les fois suivantes où on s'est rassemblés, pour un anniv par exemple, on devait faire semblant de rien savoir. C'était lourd
:jevaistemanger:
:russe:

il y a 5 heures
:choque5:
Où est la photo ?
En mp, attends
:Crie:
:russe:

il y a 5 heures