InscriptionConnexion
:MacronZoomTroll:
Vous avez dit quoi quand vous l'avez découvert ?
Je l'ai sodomisé et elle m'a dit "j'espère que ça t'as fait du bien" avant de courir chier au toilettes (nofake)
:chat_lunettes:
il y a 2 jours
Je l'ai sodomisé et elle m'a dit "j'espère que ça t'as fait du bien" avant de courir chier au toilettes (nofake)
:chat_lunettes:
Moi ça ne me dégoûte la sodomie, j'sais pas comment vous faites
:risi_vomi:

Mettre sa teub dans le cul d'une meuf, à l'endroit où elle chie
:Chat_vomi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
Moi ça ne me dégoûte la sodomie, j'sais pas comment vous faites
:risi_vomi:

Mettre sa teub dans le cul d'une meuf, à l'endroit où elle chie
:Chat_vomi:
C'était punitif et relativement plus acceptable qu'une batte de baseball dans la gueule (ce qui est lethal)
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
C'était punitif et relativement plus acceptable qu'une batte de baseball dans la gueule (ce qui est lethal)
:Mouais_Jesus:
Mais ayaa tu punis ta meuf pour ses mauvais comportement en lui défonçant le cul ?!
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Mais ayaa tu punis ta meuf pour ses mauvais comportement en lui défonçant le cul ?!
:risitas_gonfle:
Ouais, c'était socialement et juridiquement correct il y a 10 ans
:Chatmastermind:
il y a 2 jours
On espere que tu lui a brossé les dents avec ton poing pour ce manque de respect?
:risitas_ahi:
Ben elle m'a sucé goulûment juste après quand elle a vu que je serrais mon poing, j'ai penser a quand même lui débouter la mâchoire mais j'avais peur pour ma bite
:effroi:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 jours
Ben elle m'a sucé goulûment juste après quand elle a vu que je serrais mon poing, j'ai penser a quand même lui débouter la mâchoire mais j'avais peur pour ma bite
:effroi:
Fallait la cogner après
il y a 2 jours
Fallait la cogner après
J'aurais du l'insulter pour que elle me frappe en premier ainsi j'aurais pu l'éclater sans une once de vergogne
:Jesusrav:

Légitimes défense
:Grand_malade:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 2 jours
T'en tires quoi comme leçons sur la nature féminine @Risitas3869 ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours
- C'était bien au moins ?
:Joker_Main_Fume:

- Non
:Alice_sereine:

- Tu te sens conne ?
:risitaeheh:

- Oui
:Alice_regard_malicieux:

Je suis parti je suis jamais revenu. Elle s'est fait engrosser par son bougnoule et doit probablement se prostituer aujourd'hui.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours
T'en tires quoi comme leçons sur la nature féminine @Risitas3869 ?
J'ai compris que la séparation classique entre les meuf bien vs les salopes, n'existaient pas.

Le comportement d'une meuf est grandement influencé par ton attitude à toi en tant que mec.
En vrai, la meuf s'adapte à son mec comme un vagin s'adapte au penis qui le pénètre.

Donc il y a 2 cas de figure:

1/ Si tu sais t'y prendre, que tu fais pas le needy, que t'as pas peur de perdre ta meuf..etc
Alors t'auras une meuf feminine, affectueuse, douce, qui sent bon, et qui veut tout le temps baiser avec toi. Puis elle sera favorable à collaborer avec toi sans broncher quand tu voudras te lancer dans un truc. Elle sera ta plus grande fan.
Tu seras un prince a ses yeux.

2/ Si tu gères mal, que t'as peur de perdre ta meuf, que t'es jaloux, needy...etc alors t'auras une meuf autoritaire, impulsive, froide (pas affectueuse), têtu, méprisante, qui veut toujours avoir raison, qui n'aura pas envie de te suivre dans tes truc, et qui te trompera.

Le fait que t'ai l'un ou l'autre ne dépends très peu de la meuf que tu choisi. Ca dépend surtout de ton comportement à toi.
Car toutes les meuf, je dis bien TOUTES ont ces deux facettes là en elles.

Pour infos, toutes les meuf en couple que j'ai baisé avait un comportement avec leur mec très similaire au cas numéro 2.
Je n'ai jamais réussi a baiser une meuf en couple qui se comportait avec son mec comme dans le cas 1.
Même si je lui plaisais physiquement, la meuf me mettait un stop.

A chaque fois que j'ai baisé une meuf en couple, c'était toujours une nana qui traitait son mec comme de la merde
il y a 2 jours
Je lui ai dit est ce que je pourrais lick tes feets pendant qu'il te BZ?
:salam2:

Et depuis je suis son cuck en laisse
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 jours