InscriptionConnexion
Je répond oui à toutes les questions
:wonyoung_14:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
il y a 3 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
Viens marcher au bord de l'eau avec moi
:ahitison:
il y a 3 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
Va voir des gens.

Et va à la salle quand tu es motivé et fait toi un cycle.
GIF
il y a 3 heures
Pk le deuxieme
"Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler"

Version brute (pas le temps) : j'estime que s'éloigner de quelqu'un pour cette raison n'est pas une bonne raison. C'est un comportement immature ; les phases dans une relation c'est naturel. Dès lors, avec le peu d'info' que j'ai, je choisirais de pas alimenter ce que je considère comme étant une posture de drama queen.
il y a 3 heures
Pourquoi penses tu qu’il faut fuire les psy
C'est d'la merde et chaque centime est de trop
:Abeille_mignonne:
il y a 2 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
Oui

Oui

Oui

Oui

Oui

Oui
il y a 2 heures
Viens marcher au bord de l'eau avec moi
:ahitison:
Mais tu habites ou
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 heures
Mais tu habites ou
Niveau 75
il y a 2 heures
"Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler"

Version brute (pas le temps) : j'estime que s'éloigner de quelqu'un pour cette raison n'est pas une bonne raison. C'est un comportement immature ; les phases dans une relation c'est naturel. Dès lors, avec le peu d'info' que j'ai, je choisirais de pas alimenter ce que je considère comme étant une posture de drama queen.
:chat_zieute:
c’est pas faux non plus
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 heures
Niveau 75
Pfff voila les gens sympa sont loins
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 heures
Va voir des gens.

Et va à la salle quand tu es motivé et fait toi un cycle.
Je n’ai plus personne c’est ca le soucis
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 heures
Je n’ai plus personne c’est ca le soucis
Va voir ton ancienne amie
:mec_chelou:


Et les autres qui veulent te voir , ensuite tu jugeras si tu dois continuer ou pas.
GIF
il y a 2 heures
Pfff voila les gens sympa sont loins
Ca me touche
:Rohyoonseo_moue:


Je peux me déplacer ou je paie le train aux clés si jamais
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
Pour ta pote je vois pas le soucis , j'ai proposé un weekend à un pote que j'avais pas vu depuis un an et ça s'est très bien passé
:Tyrozz_gonflee:

Pour l'autre , si il commence à te faire ce genre de reproche c'est une merde, pourquoi il a pas pris la peine de demander de tes nouvelles lui ?
:Tyrozz_gonflee:

Pour le date non, ne donne pas de faux espoir à qlq si tu sais que ça mènera nulle part
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Oui
Non
Non
Non
Non
Oui mais faut bien choisir
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
1.oui, pourquoi pas ?
:Mouais_Jesus:


2.Loin des yeux, loin du coeur. Une relation amicale ou autre, ça s'entretient.
Si tu veux une relation, il faut l'alimenter.

3.Non, tu n'y iras pas et ça te fera sentir encore plus mal, en plus du fric gâché.

4.non, l'idée de "date" pour être sûr de ne pas l'apprécier, c'est bien une idée de femme, ça.

5.Aucune idée, On ne connaît pas ta tronche.
:Yaya_misere:

(sauf si le coiffeur c'est juste pour avoir quelqu'un qui s'occupe de toi)

6.Oui très probablement, vu le niveau de névrose.
:risitas_ahi:


La photo de tes pieds maintenant
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
Rien compris
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures