Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
il y a 3 heures
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Viens marcher au bord de l'eau avec moi
il y a 3 heures
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Va voir des gens.
Et va à la salle quand tu es motivé et fait toi un cycle.
Et va à la salle quand tu es motivé et fait toi un cycle.

il y a 3 heures
Pk le deuxieme
"Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler"
Version brute (pas le temps) : j'estime que s'éloigner de quelqu'un pour cette raison n'est pas une bonne raison. C'est un comportement immature ; les phases dans une relation c'est naturel. Dès lors, avec le peu d'info' que j'ai, je choisirais de pas alimenter ce que je considère comme étant une posture de drama queen.
Version brute (pas le temps) : j'estime que s'éloigner de quelqu'un pour cette raison n'est pas une bonne raison. C'est un comportement immature ; les phases dans une relation c'est naturel. Dès lors, avec le peu d'info' que j'ai, je choisirais de pas alimenter ce que je considère comme étant une posture de drama queen.
il y a 3 heures
Pourquoi penses tu qu’il faut fuire les psy
C'est d'la merde et chaque centime est de trop
il y a 2 heures
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
il y a 2 heures
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
Oui
il y a 2 heures
Viens marcher au bord de l'eau avec moi
Mais tu habites ou
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler"
Version brute (pas le temps) : j'estime que s'éloigner de quelqu'un pour cette raison n'est pas une bonne raison. C'est un comportement immature ; les phases dans une relation c'est naturel. Dès lors, avec le peu d'info' que j'ai, je choisirais de pas alimenter ce que je considère comme étant une posture de drama queen.
Version brute (pas le temps) : j'estime que s'éloigner de quelqu'un pour cette raison n'est pas une bonne raison. C'est un comportement immature ; les phases dans une relation c'est naturel. Dès lors, avec le peu d'info' que j'ai, je choisirais de pas alimenter ce que je considère comme étant une posture de drama queen.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 heures
Va voir des gens.
Et va à la salle quand tu es motivé et fait toi un cycle.
Et va à la salle quand tu es motivé et fait toi un cycle.
Je n’ai plus personne c’est ca le soucis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 heures
Je n’ai plus personne c’est ca le soucis
Va voir ton ancienne amie
Et les autres qui veulent te voir , ensuite tu jugeras si tu dois continuer ou pas.
Et les autres qui veulent te voir , ensuite tu jugeras si tu dois continuer ou pas.

il y a 2 heures
Pfff voila les gens sympa sont loins
Ca me touche
Je peux me déplacer ou je paie le train aux clés si jamais
Je peux me déplacer ou je paie le train aux clés si jamais
il y a 2 heures
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Pour ta pote je vois pas le soucis , j'ai proposé un weekend à un pote que j'avais pas vu depuis un an et ça s'est très bien passé
Pour l'autre , si il commence à te faire ce genre de reproche c'est une merde, pourquoi il a pas pris la peine de demander de tes nouvelles lui ?
Pour le date non, ne donne pas de faux espoir à qlq si tu sais que ça mènera nulle part
Pour l'autre , si il commence à te faire ce genre de reproche c'est une merde, pourquoi il a pas pris la peine de demander de tes nouvelles lui ?
Pour le date non, ne donne pas de faux espoir à qlq si tu sais que ça mènera nulle part
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Oui
Non
Non
Non
Non
Oui mais faut bien choisir
Non
Non
Non
Non
Oui mais faut bien choisir
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
1.oui, pourquoi pas ?
2.Loin des yeux, loin du coeur. Une relation amicale ou autre, ça s'entretient.
Si tu veux une relation, il faut l'alimenter.
3.Non, tu n'y iras pas et ça te fera sentir encore plus mal, en plus du fric gâché.
4.non, l'idée de "date" pour être sûr de ne pas l'apprécier, c'est bien une idée de femme, ça.
5.Aucune idée, On ne connaît pas ta tronche.
(sauf si le coiffeur c'est juste pour avoir quelqu'un qui s'occupe de toi)
6.Oui très probablement, vu le niveau de névrose.
La photo de tes pieds maintenant
2.Loin des yeux, loin du coeur. Une relation amicale ou autre, ça s'entretient.
Si tu veux une relation, il faut l'alimenter.
3.Non, tu n'y iras pas et ça te fera sentir encore plus mal, en plus du fric gâché.
4.non, l'idée de "date" pour être sûr de ne pas l'apprécier, c'est bien une idée de femme, ça.
5.Aucune idée, On ne connaît pas ta tronche.
(sauf si le coiffeur c'est juste pour avoir quelqu'un qui s'occupe de toi)
6.Oui très probablement, vu le niveau de névrose.
La photo de tes pieds maintenant
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
Rien compris
il y a 2 heures
En ligne
176
Sur ce sujet0



















