Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
- oui
- oui
-oui
- non c'est débile
- non les cheveux c'est la féminité
- oui t'aurais du le faire depuis longtemps
- oui
-oui
- non c'est débile
- non les cheveux c'est la féminité
- oui t'aurais du le faire depuis longtemps
il y a une heure
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
- "ancienne amie" bah non du coup
- tu peux, mais soit plus présente pour cette personne
- si déjà t'arrive pas à faire des trucs simple chez toi tu feras pas à la salle
- non ça va augmenter la frustration
- je ne sais pas
- oui, si ça te convient pas tu arrêteras c'est tout
- tu peux, mais soit plus présente pour cette personne
- si déjà t'arrive pas à faire des trucs simple chez toi tu feras pas à la salle
- non ça va augmenter la frustration
- je ne sais pas
- oui, si ça te convient pas tu arrêteras c'est tout
il y a une heure
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Ne coupe pas tes cheveux
il y a une heure
- oui
- oui
-oui
- non c'est débile
- non les cheveux c'est la féminité
- oui t'aurais du le faire depuis longtemps
- oui
-oui
- non c'est débile
- non les cheveux c'est la féminité
- oui t'aurais du le faire depuis longtemps
la réponse du X


il y a une heure
1.oui, pourquoi pas ?
2.Loin des yeux, loin du coeur. Une relation amicale ou autre, ça s'entretient.
Si tu veux une relation, il faut l'alimenter.
3.Non, tu n'y iras pas et ça te fera sentir encore plus mal, en plus du fric gâché.
4.non, l'idée de "date" pour être sûr de ne pas l'apprécier, c'est bien une idée de femme, ça.
5.Aucune idée, On ne connaît pas ta tronche.
(sauf si le coiffeur c'est juste pour avoir quelqu'un qui s'occupe de toi)
6.Oui très probablement, vu le niveau de névrose.
La photo de tes pieds maintenant
2.Loin des yeux, loin du coeur. Une relation amicale ou autre, ça s'entretient.
Si tu veux une relation, il faut l'alimenter.
3.Non, tu n'y iras pas et ça te fera sentir encore plus mal, en plus du fric gâché.
4.non, l'idée de "date" pour être sûr de ne pas l'apprécier, c'est bien une idée de femme, ça.
5.Aucune idée, On ne connaît pas ta tronche.
(sauf si le coiffeur c'est juste pour avoir quelqu'un qui s'occupe de toi)
6.Oui très probablement, vu le niveau de névrose.
La photo de tes pieds maintenant
Merci beaucoup pour ma peine j’envoie les feets tout de suite !!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a une heure
- oui
- oui
-oui
- non c'est débile
- non les cheveux c'est la féminité
- oui t'aurais du le faire depuis longtemps
- oui
-oui
- non c'est débile
- non les cheveux c'est la féminité
- oui t'aurais du le faire depuis longtemps
Merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a une heure
Oui
Non
Non
Non
Non
Oui mais faut bien choisir
Non
Non
Non
Non
Oui mais faut bien choisir
Pourquoi deuxieme reponse non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a une heure
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
pour l’abonnement à la salle c’est oui. j’ai fait ça avec la piscine et çajoue sur ma discipline.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour l’abonnement à la salle c’est oui. j’ai fait ça avec la piscine et çajoue sur ma discipline.
Merci vieille folle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 33 minutes
Merci vieille folle
je vous en prie Demoiselle Kéké.
il y a 28 minutes
En ligne
176
Sur ce sujet0



















