InscriptionConnexion
Fou malade
C'était pour te rendre service, t'offrir une once de pouvoir aurait pu t'aider à gagner en assurance pour tes décisions futures
:Bender7:
il y a 3 heures
C'était pour te rendre service, t'offrir une once de pouvoir aurait pu t'aider à gagner en assurance pour tes décisions futures
:Bender7:
Manipulateur !!!!
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Merci beaucoup de ta réponse


J’ai aussi un on air a coté de chez moi!!

Je pense aller a des moments ou il y a moins de monde et j’aurais besoin d’y aller une fois avec quelqu’un pour qu’on me montre

Je vais envoyer un message a cette personne pour proposer lundi

Pour la personne qui s’est éloignée j’ai surtout peur de faire des effort et qu’elle ne revienne jamais comme avant


Le spy oui beaucoup de gens en ont une expérience différentes , je me demande si ça aide réellement pour certains troubles mentaux
Je te conseil d'y aller entre 6h et 11h y'a peu de monde (en moyenne 10 dans la salle a 8h) alors que a 20h laisse tomber, ils sont au moins 30. La salle propose un coach, pour commencer c'est bien, mais sur # sport on peut te faire un programme. Je connais bien les machines las bas donc je pourrais t'aider. Ma copine a un programme pour le bas du corps.
:ellieclope:


Si tu as des troubles mentaux. Tu devrais y aller, elle sauras ensuite te guider vers un profesionnel, tente au moins l'experience. Certains sont tres competent et peuvent vraiment apporter. Mais peuvent aussi faire le lien vers des spécialiste sur un sujet comme ton trouble. Comme un médecin un peu. Je suis de moins en moins convaincu par les psy (j'en ai eu 3) mais le bon psy a un moment precis de notre vie, ça peut faire enormémment de difference et je suggère a tout le monde d'essayer au moins une fois l'expérience d'une écoute calme et apaisé d'un professionnel de la psychologie.
:chien_lunettes:
:soralgoy:
il y a 3 heures
Manipulateur !!!!
:chatserpent:
Ingrate
:larry_well:
il y a 3 heures
Surtout ne lui reparles pas, c'est surement une succube qui veut te piquer de potentiels mecs !
Puis, défoule toi sexuellement sur @TopProduit après être névrosée du fait de ton isolement social.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ha oui et On Air c'est giga grand publique et safe, y'a meme une salle pour fille, y'a jamais de jugement, c'est assez cool. Et comme c est un peu plus cher qu une salle lambda, ca filtre les cassos.
:soralgoy:
il y a 3 heures
Je te conseil d'y aller entre 6h et 11h y'a peu de monde (en moyenne 10 dans la salle a 8h) alors que a 20h laisse tomber, ils sont au moins 30. La salle propose un coach, pour commencer c'est bien, mais sur # sport on peut te faire un programme. Je connais bien les machines las bas donc je pourrais t'aider. Ma copine a un programme pour le bas du corps.
:ellieclope:


Si tu as des troubles mentaux. Tu devrais y aller, elle sauras ensuite te guider vers un profesionnel, tente au moins l'experience. Certains sont tres competent et peuvent vraiment apporter. Mais peuvent aussi faire le lien vers des spécialiste sur un sujet comme ton trouble. Comme un médecin un peu. Je suis de moins en moins convaincu par les psy (j'en ai eu 3) mais le bon psy a un moment precis de notre vie, ça peut faire enormémment de difference et je suggère a tout le monde d'essayer au moins une fois l'expérience d'une écoute calme et apaisé d'un professionnel de la psychologie.
:chien_lunettes:
Merci beaucoup je vais voir pour le psy et l’abonnement de sport

Je pense que je pourrais y aller apres le travail
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Ha oui et On Air c'est giga grand publique et safe, y'a meme une salle pour fille, y'a jamais de jugement, c'est assez cool. Et comme c est un peu plus cher qu une salle lambda, ca filtre les cassos.
Basic fit ne donnait pas dutout envie par exemple
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Surtout ne lui reparles pas, c'est surement une succube qui veut te piquer de potentiels mecs !
Puis, défoule toi sexuellement sur @TopProduit après être névrosée du fait de ton isolement social.
:pepew:
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Basic fit ne donnait pas dutout envie par exemple
Tu peux tester un jour gratuit a on air
:chien_lunettes:
:soralgoy:
il y a 3 heures
Merci beaucoup je vais voir pour le psy et l’abonnement de sport

Je pense que je pourrais y aller apres le travail
Bon courage
:tp:
:soralgoy:
il y a 3 heures
non n'y vas pas elle a lair chiante
il y a 3 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
Oui
Non
Oui
Non
Non
Oui

:SlayerWait:
il y a 3 heures
Non
Oui
Non
Non
Oui
Non

Si ça peut t'aider. Au plaisir
:chacafe:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
Va voir ton vieil ami, on ne sais jamais
:Abeille_mignonne:

Pour un plus à la personne à qui te ne parle pas assez, et augmentes progessivement si tu veux, ou stop aussi
:Abeille_mignonne:

Ne va pas à ce date stupide
:Abeille_mignonne:

J'aime bien le fille au cheveux
:Abeille_mignonne:

Fuis les psy
:Abeille_mignonne:


J'espère que ça t'aides... Ma Reine
:Abeille_mignonne:
:Abeille_mignonne:
:Abeille_mignonne:
:Abeille_mignonne:
il y a 3 heures
Oui
Non
Oui
Non
Non
Oui

:SlayerWait:
Pk le deuxieme
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Va voir ton vieil ami, on ne sais jamais
:Abeille_mignonne:

Pour un plus à la personne à qui te ne parle pas assez, et augmentes progessivement si tu veux, ou stop aussi
:Abeille_mignonne:

Ne va pas à ce date stupide
:Abeille_mignonne:

J'aime bien le fille au cheveux
:Abeille_mignonne:

Fuis les psy
:Abeille_mignonne:


J'espère que ça t'aides... Ma Reine
:Abeille_mignonne:
:Abeille_mignonne:
:Abeille_mignonne:
:Abeille_mignonne:
Pourquoi penses tu qu’il faut fuire les psy
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Non
Oui
Non
Non
Oui
Non

Si ça peut t'aider. Au plaisir
:chacafe:
Pourquoi je ne devrais pas voir cette fille
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Pourquoi je ne devrais pas voir cette fille
Je sais pas j'ai pas lu, j'ai juste vu qu'il fallait 6 réponses
:chat_wtf_nobg:


Parfois le hasard fait bien les choses
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Toutes ces questions bordel, mais comment on peut savoir si tu dois te couper les cheveux ?
:genshin__columbina_lune_:


Tu es le BlueRider féminin du forum ou quoi
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures