Fou malade
C'était pour te rendre service, t'offrir une once de pouvoir aurait pu t'aider à gagner en assurance pour tes décisions futures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pour te rendre service, t'offrir une once de pouvoir aurait pu t'aider à gagner en assurance pour tes décisions futures
Manipulateur !!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Merci beaucoup de ta réponse
J’ai aussi un on air a coté de chez moi!!
Je pense aller a des moments ou il y a moins de monde et j’aurais besoin d’y aller une fois avec quelqu’un pour qu’on me montre
Je vais envoyer un message a cette personne pour proposer lundi
Pour la personne qui s’est éloignée j’ai surtout peur de faire des effort et qu’elle ne revienne jamais comme avant
Le spy oui beaucoup de gens en ont une expérience différentes , je me demande si ça aide réellement pour certains troubles mentaux
J’ai aussi un on air a coté de chez moi!!
Je pense aller a des moments ou il y a moins de monde et j’aurais besoin d’y aller une fois avec quelqu’un pour qu’on me montre
Je vais envoyer un message a cette personne pour proposer lundi
Pour la personne qui s’est éloignée j’ai surtout peur de faire des effort et qu’elle ne revienne jamais comme avant
Le spy oui beaucoup de gens en ont une expérience différentes , je me demande si ça aide réellement pour certains troubles mentaux
Je te conseil d'y aller entre 6h et 11h y'a peu de monde (en moyenne 10 dans la salle a 8h) alors que a 20h laisse tomber, ils sont au moins 30. La salle propose un coach, pour commencer c'est bien, mais sur # sport on peut te faire un programme. Je connais bien les machines las bas donc je pourrais t'aider. Ma copine a un programme pour le bas du corps.
Si tu as des troubles mentaux. Tu devrais y aller, elle sauras ensuite te guider vers un profesionnel, tente au moins l'experience. Certains sont tres competent et peuvent vraiment apporter. Mais peuvent aussi faire le lien vers des spécialiste sur un sujet comme ton trouble. Comme un médecin un peu. Je suis de moins en moins convaincu par les psy (j'en ai eu 3) mais le bon psy a un moment precis de notre vie, ça peut faire enormémment de difference et je suggère a tout le monde d'essayer au moins une fois l'expérience d'une écoute calme et apaisé d'un professionnel de la psychologie.
Si tu as des troubles mentaux. Tu devrais y aller, elle sauras ensuite te guider vers un profesionnel, tente au moins l'experience. Certains sont tres competent et peuvent vraiment apporter. Mais peuvent aussi faire le lien vers des spécialiste sur un sujet comme ton trouble. Comme un médecin un peu. Je suis de moins en moins convaincu par les psy (j'en ai eu 3) mais le bon psy a un moment precis de notre vie, ça peut faire enormémment de difference et je suggère a tout le monde d'essayer au moins une fois l'expérience d'une écoute calme et apaisé d'un professionnel de la psychologie.
il y a 3 heures
Surtout ne lui reparles pas, c'est surement une succube qui veut te piquer de potentiels mecs !
Puis, défoule toi sexuellement sur @TopProduit après être névrosée du fait de ton isolement social.
Puis, défoule toi sexuellement sur @TopProduit après être névrosée du fait de ton isolement social.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures
Ha oui et On Air c'est giga grand publique et safe, y'a meme une salle pour fille, y'a jamais de jugement, c'est assez cool. Et comme c est un peu plus cher qu une salle lambda, ca filtre les cassos.
il y a 3 heures
Je te conseil d'y aller entre 6h et 11h y'a peu de monde (en moyenne 10 dans la salle a 8h) alors que a 20h laisse tomber, ils sont au moins 30. La salle propose un coach, pour commencer c'est bien, mais sur # sport on peut te faire un programme. Je connais bien les machines las bas donc je pourrais t'aider. Ma copine a un programme pour le bas du corps.
Si tu as des troubles mentaux. Tu devrais y aller, elle sauras ensuite te guider vers un profesionnel, tente au moins l'experience. Certains sont tres competent et peuvent vraiment apporter. Mais peuvent aussi faire le lien vers des spécialiste sur un sujet comme ton trouble. Comme un médecin un peu. Je suis de moins en moins convaincu par les psy (j'en ai eu 3) mais le bon psy a un moment precis de notre vie, ça peut faire enormémment de difference et je suggère a tout le monde d'essayer au moins une fois l'expérience d'une écoute calme et apaisé d'un professionnel de la psychologie.
Si tu as des troubles mentaux. Tu devrais y aller, elle sauras ensuite te guider vers un profesionnel, tente au moins l'experience. Certains sont tres competent et peuvent vraiment apporter. Mais peuvent aussi faire le lien vers des spécialiste sur un sujet comme ton trouble. Comme un médecin un peu. Je suis de moins en moins convaincu par les psy (j'en ai eu 3) mais le bon psy a un moment precis de notre vie, ça peut faire enormémment de difference et je suggère a tout le monde d'essayer au moins une fois l'expérience d'une écoute calme et apaisé d'un professionnel de la psychologie.
Merci beaucoup je vais voir pour le psy et l’abonnement de sport
Je pense que je pourrais y aller apres le travail
Je pense que je pourrais y aller apres le travail
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Ha oui et On Air c'est giga grand publique et safe, y'a meme une salle pour fille, y'a jamais de jugement, c'est assez cool. Et comme c est un peu plus cher qu une salle lambda, ca filtre les cassos.
Basic fit ne donnait pas dutout envie par exemple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Surtout ne lui reparles pas, c'est surement une succube qui veut te piquer de potentiels mecs !
Puis, défoule toi sexuellement sur @TopProduit après être névrosée du fait de ton isolement social.
Puis, défoule toi sexuellement sur @TopProduit après être névrosée du fait de ton isolement social.
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Basic fit ne donnait pas dutout envie par exemple
Tu peux tester un jour gratuit a on air
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci beaucoup je vais voir pour le psy et l’abonnement de sport
Je pense que je pourrais y aller apres le travail
Je pense que je pourrais y aller apres le travail
Bon courage
il y a 3 heures
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Oui
Non
Oui
Non
Non
Oui
Non
Oui
Non
Non
Oui
il y a 3 heures
Non
Oui
Non
Non
Oui
Non
Si ça peut t'aider. Au plaisir
Oui
Non
Non
Oui
Non
Si ça peut t'aider. Au plaisir
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Va voir ton vieil ami, on ne sais jamais
Pour un plus à la personne à qui te ne parle pas assez, et augmentes progessivement si tu veux, ou stop aussi
Ne va pas à ce date stupide
J'aime bien le fille au cheveux
Fuis les psy
J'espère que ça t'aides... Ma Reine
Pour un plus à la personne à qui te ne parle pas assez, et augmentes progessivement si tu veux, ou stop aussi
Ne va pas à ce date stupide
J'aime bien le fille au cheveux
Fuis les psy
J'espère que ça t'aides... Ma Reine
il y a 3 heures
Va voir ton vieil ami, on ne sais jamais
Pour un plus à la personne à qui te ne parle pas assez, et augmentes progessivement si tu veux, ou stop aussi
Ne va pas à ce date stupide
J'aime bien le fille au cheveux
Fuis les psy
J'espère que ça t'aides... Ma Reine
Pour un plus à la personne à qui te ne parle pas assez, et augmentes progessivement si tu veux, ou stop aussi
Ne va pas à ce date stupide
J'aime bien le fille au cheveux
Fuis les psy
J'espère que ça t'aides... Ma Reine
Pourquoi penses tu qu’il faut fuire les psy
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Grolutes
3h
Non
Oui
Non
Non
Oui
Non
Si ça peut t'aider. Au plaisir
Oui
Non
Non
Oui
Non
Si ça peut t'aider. Au plaisir
Pourquoi je ne devrais pas voir cette fille
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Pourquoi je ne devrais pas voir cette fille
Je sais pas j'ai pas lu, j'ai juste vu qu'il fallait 6 réponses
Parfois le hasard fait bien les choses
Parfois le hasard fait bien les choses
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Toutes ces questions bordel, mais comment on peut savoir si tu dois te couper les cheveux ?
Tu es le BlueRider féminin du forum ou quoi
Tu es le BlueRider féminin du forum ou quoi
10k
il y a 3 heures
En ligne
176
Sur ce sujet0















