Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu devrais surtout fermer ta gueule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Tg connard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKékéKeke
2h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
J'sais pas mais bon courage en dépit
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
KékéKeke
2h
Que quelqu’un prenne les decisions a ma place ptn
Pourquoi tu mets un caca sur mon message ?!
Et si ça se passe mal après tu vas pas en vouloir à la personne qui a décidé pour toi ?
Et si ça se passe mal après tu vas pas en vouloir à la personne qui a décidé pour toi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Pourquoi tu mets un caca sur mon message ?!
Et si ça se passe mal après tu vas pas en vouloir à la personne qui a décidé pour toi ?
Et si ça se passe mal après tu vas pas en vouloir à la personne qui a décidé pour toi ?
Peutetre
mais surtout je m’en voudrais moins a moi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 heures
KékéKeke
2h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Laisse pousser tes cheveux
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Surtout qu'on a qu'une information très partielle sur ta vie en fait genre le mec que t'aime pas mais que t'hesite a rencarder on ne connaît pas du tout sa personnalité
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Laisse pousser tes cheveux
Jusqu’a ou
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 heures
Peutetre
mais surtout je m’en voudrais moins a moi
Les gens ont pas forcément envie de servir de fusible car t'as peut de faire les mauvais choix et se laisser dicter sa conduite par la mauvaise personne c'est aussi un mauvais choix
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
En ligne
149
Sur ce sujet3


















