InscriptionConnexion
Peutetre
:CS_fleur:
mais surtout je m’en voudrais moins a moi
Les gens ont pas forcément envie de servir de fusible car t'as peut de faire les mauvais choix et se laisser dicter sa conduite par la mauvaise personne c'est aussi un mauvais choix
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Jusqu’a ou
bas du dos
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Surtout qu'on a qu'une information très partielle sur ta vie en fait genre le mec que t'aime pas mais que t'hesite a rencarder on ne connaît pas du tout sa personnalité
:evoli1:
Non il faut penser en amitié
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 4 heures
Ok deux ans de pousse
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 4 heures
Les gens ont pas forcément envie de servir de fusible car t'as peut de faire les mauvais choix et se laisser dicter sa conduite par la mauvaise personne c'est aussi un mauvais choix
:HouHou:
Mais c’est sur internet donc ca vous impacte moins mais ca m’aide
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 4 heures
Ok deux ans de pousse
:chatserpent:
Certes, mais laisser pousser
:chatoui1:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Certes, mais laisser pousser
:chatoui1:
Ok alors
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 4 heures-PEMT
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Oui, il fait beau, il faut sortir, c'est le moment de voir du monde. Une biere, un cafe, un thé. Tout est bon pour passer un moment détente et se raconter nos vie.

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler

Si cette personne se plains beaucoup mais n'a rien proposé non plus et a prit ces distances a cause de ca, c est surement quelqu'un qui n'est pas ton ami et qui a beaucoup d'ego. Si cette personne t'avais pourtant bien proposer plusieurs fois de te voir avant de prendre ces distances parce que tu etais occupé, et bien vasy relance !


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Souvent c'est le poids du prix qui pousse a y aller. Je suis un regulier du topic sport, je pourrais t'aider. Ce topic est tres motivant. Et il y a des salles sans engagement maintenant. Je suis a On air, c est le top du top ! Fonce !!!

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Ca peut etre blessant pour lui, c est bien de donner des chances aux autres mais si c est juste pour voir, c est que au fond de toi tu sais déja. Apres la vie est pleine de surprise mais bon...


Est ce que je devrais couper mes cheveux

Euh... avec le temps jimagine que que oui, une petite coupe ca fait toujours du bien ou un changement. Apres niveau esthetique je ne peux pas te dire...

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur

Baaaah ca depend... il faudrait plus en parler en detail. Beaucoup sont mauvais. Mais ca peut toujours aider oui. J'adore le psy perso. C'est une safe place... c'est tres apaisant si tu joue le jeu.
:soralgoy:
il y a 4 heures-PEMT
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
il y a 4 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Est ce que je devrais couper mes cheveux

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur



Svp
il y a 4 heures
Bin dis-donc, que de questions existentielles
:Bender:
il y a 4 heures
Peutetre
:CS_fleur:
mais surtout je m’en voudrais moins a moi
et quand tu t'en veux, tu aimes être punie ?
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?

Oui, il fait beau, il faut sortir, c'est le moment de voir du monde. Une biere, un cafe, un thé. Tout est bon pour passer un moment détente et se raconter nos vie.

Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler

Si cette personne se plains beaucoup mais n'a rien proposé non plus et a prit ces distances a cause de ca, c est surement quelqu'un qui n'est pas ton ami et qui a beaucoup d'ego. Si cette personne t'avais pourtant bien proposer plusieurs fois de te voir avant de prendre ces distances parce que tu etais occupé, et bien vasy relance !


Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)

Souvent c'est le poids du prix qui pousse a y aller. Je suis un regulier du topic sport, je pourrais t'aider. Ce topic est tres motivant. Et il y a des salles sans engagement maintenant. Je suis a On air, c est le top du top ! Fonce !!!

Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir

Ca peut etre blessant pour lui, c est bien de donner des chances aux autres mais si c est juste pour voir, c est que au fond de toi tu sais déja. Apres la vie est pleine de surprise mais bon...


Est ce que je devrais couper mes cheveux

Euh... avec le temps jimagine que que oui, une petite coupe ca fait toujours du bien ou un changement. Apres niveau esthetique je ne peux pas te dire...

Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur

Baaaah ca depend... il faudrait plus en parler en detail. Beaucoup sont mauvais. Mais ca peut toujours aider oui. J'adore le psy perso. C'est une safe place... c'est tres apaisant si tu joue le jeu.
Merci beaucoup de ta réponse


J’ai aussi un on air a coté de chez moi!!

Je pense aller a des moments ou il y a moins de monde et j’aurais besoin d’y aller une fois avec quelqu’un pour qu’on me montre

Je vais envoyer un message a cette personne pour proposer lundi

Pour la personne qui s’est éloignée j’ai surtout peur de faire des effort et qu’elle ne revienne jamais comme avant


Le spy oui beaucoup de gens en ont une expérience différentes , je me demande si ça aide réellement pour certains troubles mentaux
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Bin dis-donc, que de questions existentielles
:Bender:
Ton speudo il est gris
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Ton speudo il est gris
:CS_fleur:
Eh oui
:goodenough2:
il y a 3 heures
Oui
Je sais pas
Oui
Oui
Non
Oui
Merci beaucoup
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Eh oui
:goodenough2:
Cela est plutot choquant
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Cela est plutot choquant
Paye-moi un booster et je te laisse choisir la couleur
:Larry:
il y a 3 heures
Paye-moi un booster et je te laisse choisir la couleur
:Larry:
Fou malade
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 heures
Commence par le psy, tu verras ensuite pour le reste
:alicedrug:
il y a 3 heures