Peutetre
mais surtout je m’en voudrais moins a moi
Les gens ont pas forcément envie de servir de fusible car t'as peut de faire les mauvais choix et se laisser dicter sa conduite par la mauvaise personne c'est aussi un mauvais choix
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu’a ou
bas du dos
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Surtout qu'on a qu'une information très partielle sur ta vie en fait genre le mec que t'aime pas mais que t'hesite a rencarder on ne connaît pas du tout sa personnalité
Non il faut penser en amitié
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Les gens ont pas forcément envie de servir de fusible car t'as peut de faire les mauvais choix et se laisser dicter sa conduite par la mauvaise personne c'est aussi un mauvais choix
Mais c’est sur internet donc ca vous impacte moins mais ca m’aide
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures
Ok deux ans de pousse
Certes, mais laisser pousser
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Certes, mais laisser pousser
Ok alors
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 4 heures-PEMT
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Oui, il fait beau, il faut sortir, c'est le moment de voir du monde. Une biere, un cafe, un thé. Tout est bon pour passer un moment détente et se raconter nos vie.
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Si cette personne se plains beaucoup mais n'a rien proposé non plus et a prit ces distances a cause de ca, c est surement quelqu'un qui n'est pas ton ami et qui a beaucoup d'ego. Si cette personne t'avais pourtant bien proposer plusieurs fois de te voir avant de prendre ces distances parce que tu etais occupé, et bien vasy relance !
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Souvent c'est le poids du prix qui pousse a y aller. Je suis un regulier du topic sport, je pourrais t'aider. Ce topic est tres motivant. Et il y a des salles sans engagement maintenant. Je suis a On air, c est le top du top ! Fonce !!!
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Ca peut etre blessant pour lui, c est bien de donner des chances aux autres mais si c est juste pour voir, c est que au fond de toi tu sais déja. Apres la vie est pleine de surprise mais bon...
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Euh... avec le temps jimagine que que oui, une petite coupe ca fait toujours du bien ou un changement. Apres niveau esthetique je ne peux pas te dire...
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Baaaah ca depend... il faudrait plus en parler en detail. Beaucoup sont mauvais. Mais ca peut toujours aider oui. J'adore le psy perso. C'est une safe place... c'est tres apaisant si tu joue le jeu.
Oui, il fait beau, il faut sortir, c'est le moment de voir du monde. Une biere, un cafe, un thé. Tout est bon pour passer un moment détente et se raconter nos vie.
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Si cette personne se plains beaucoup mais n'a rien proposé non plus et a prit ces distances a cause de ca, c est surement quelqu'un qui n'est pas ton ami et qui a beaucoup d'ego. Si cette personne t'avais pourtant bien proposer plusieurs fois de te voir avant de prendre ces distances parce que tu etais occupé, et bien vasy relance !
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Souvent c'est le poids du prix qui pousse a y aller. Je suis un regulier du topic sport, je pourrais t'aider. Ce topic est tres motivant. Et il y a des salles sans engagement maintenant. Je suis a On air, c est le top du top ! Fonce !!!
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Ca peut etre blessant pour lui, c est bien de donner des chances aux autres mais si c est juste pour voir, c est que au fond de toi tu sais déja. Apres la vie est pleine de surprise mais bon...
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Euh... avec le temps jimagine que que oui, une petite coupe ca fait toujours du bien ou un changement. Apres niveau esthetique je ne peux pas te dire...
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Baaaah ca depend... il faudrait plus en parler en detail. Beaucoup sont mauvais. Mais ca peut toujours aider oui. J'adore le psy perso. C'est une safe place... c'est tres apaisant si tu joue le jeu.
il y a 4 heures-PEMT
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
il y a 4 heures
KékéKeke
4h
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Svp
Bah sors
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeutetre
mais surtout je m’en voudrais moins a moi
et quand tu t'en veux, tu aimes être punie ?
il y a 4 heures
Est ce que je devrais proposer de voir une ancienne amie que je n’ai pas vu depuis quasiment deux ans, lundi ?
Oui, il fait beau, il faut sortir, c'est le moment de voir du monde. Une biere, un cafe, un thé. Tout est bon pour passer un moment détente et se raconter nos vie.
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Si cette personne se plains beaucoup mais n'a rien proposé non plus et a prit ces distances a cause de ca, c est surement quelqu'un qui n'est pas ton ami et qui a beaucoup d'ego. Si cette personne t'avais pourtant bien proposer plusieurs fois de te voir avant de prendre ces distances parce que tu etais occupé, et bien vasy relance !
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Souvent c'est le poids du prix qui pousse a y aller. Je suis un regulier du topic sport, je pourrais t'aider. Ce topic est tres motivant. Et il y a des salles sans engagement maintenant. Je suis a On air, c est le top du top ! Fonce !!!
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Ca peut etre blessant pour lui, c est bien de donner des chances aux autres mais si c est juste pour voir, c est que au fond de toi tu sais déja. Apres la vie est pleine de surprise mais bon...
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Euh... avec le temps jimagine que que oui, une petite coupe ca fait toujours du bien ou un changement. Apres niveau esthetique je ne peux pas te dire...
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Baaaah ca depend... il faudrait plus en parler en detail. Beaucoup sont mauvais. Mais ca peut toujours aider oui. J'adore le psy perso. C'est une safe place... c'est tres apaisant si tu joue le jeu.
Oui, il fait beau, il faut sortir, c'est le moment de voir du monde. Une biere, un cafe, un thé. Tout est bon pour passer un moment détente et se raconter nos vie.
Est ce que je devrais parler beaucoup a une personne qui s’est éloignée de moi car « je ne l’appelais pas assez » pendant un temps définie (combien de temps?) ou bien je dois prendre son éloignements comme un simple fait qu’elle ne veux plus me parler
Si cette personne se plains beaucoup mais n'a rien proposé non plus et a prit ces distances a cause de ca, c est surement quelqu'un qui n'est pas ton ami et qui a beaucoup d'ego. Si cette personne t'avais pourtant bien proposer plusieurs fois de te voir avant de prendre ces distances parce que tu etais occupé, et bien vasy relance !
Devrais je prendre un abonnement a la salle meme si il y a un moyen que je n’y aille pas par peur mais si je prend pas d’abonnement je n’irais jamais (si oui quand, apres vacances)
Souvent c'est le poids du prix qui pousse a y aller. Je suis un regulier du topic sport, je pourrais t'aider. Ce topic est tres motivant. Et il y a des salles sans engagement maintenant. Je suis a On air, c est le top du top ! Fonce !!!
Est ce une bonne idee d’accepter un date avec un homme que je n’aime pas juste pour voir
Ca peut etre blessant pour lui, c est bien de donner des chances aux autres mais si c est juste pour voir, c est que au fond de toi tu sais déja. Apres la vie est pleine de surprise mais bon...
Est ce que je devrais couper mes cheveux
Euh... avec le temps jimagine que que oui, une petite coupe ca fait toujours du bien ou un changement. Apres niveau esthetique je ne peux pas te dire...
Est ce que je devrais prendre un rdv chez le psy meme si ca me fait peur
Baaaah ca depend... il faudrait plus en parler en detail. Beaucoup sont mauvais. Mais ca peut toujours aider oui. J'adore le psy perso. C'est une safe place... c'est tres apaisant si tu joue le jeu.
Merci beaucoup de ta réponse
J’ai aussi un on air a coté de chez moi!!
Je pense aller a des moments ou il y a moins de monde et j’aurais besoin d’y aller une fois avec quelqu’un pour qu’on me montre
Je vais envoyer un message a cette personne pour proposer lundi
Pour la personne qui s’est éloignée j’ai surtout peur de faire des effort et qu’elle ne revienne jamais comme avant
Le spy oui beaucoup de gens en ont une expérience différentes , je me demande si ça aide réellement pour certains troubles mentaux
J’ai aussi un on air a coté de chez moi!!
Je pense aller a des moments ou il y a moins de monde et j’aurais besoin d’y aller une fois avec quelqu’un pour qu’on me montre
Je vais envoyer un message a cette personne pour proposer lundi
Pour la personne qui s’est éloignée j’ai surtout peur de faire des effort et qu’elle ne revienne jamais comme avant
Le spy oui beaucoup de gens en ont une expérience différentes , je me demande si ça aide réellement pour certains troubles mentaux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Zosterae
4h
Bin dis-donc, que de questions existentielles
Ton speudo il est gris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Cela est plutot choquant
Paye-moi un booster et je te laisse choisir la couleur
il y a 3 heures
Paye-moi un booster et je te laisse choisir la couleur
Fou malade
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
En ligne
177
Sur ce sujet0


























