Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux pas en savoir plus. Tu te fous de la gueule ceux qui t'expliquent et qui t'apprennent des choses, et tu te fous de la gueule de ceux qui se présentent comme victimes avant même d'en savoir plus. Si tu voulais en savoir plus, t'aurais fait des tas de recherches qui t'auraient fait découvrir toutes les preuves que t'exiges.
MAIS MONTRE LES TES FOUTUES PREUVES A LA FIN
C'est toujours pareil bordel. J'en ai eu une bonne dizaine de débats stériles avec des complotax dans ton genre. Vous êtes tous pareils, à croire que vous regardez tous des top 10 d'arguments fallacieux.
Oui je me fous de ta gueule parce que tu ne montre aucun signe de logique. Tu agites les bras mais tu ne montres RIEN. Pourtant tu crois en une théorie extraordinaire qui menace l'humanité. Tu fais juste le Sasuke et t'as rien à montrer.
Le seul truc que t'as envoyé c'est un brevet qui montre l'existence d'un phénomène, sans préciser à quelle distance et dans quelles proportions il est exploitable. Et il y a des trous béants... que dis-je, des univers entiers qui demanderaient des complots intersidéraux pour justifier l'existence de ta merde, auxquels t'as rien à répondre de tangible quand je soulève ces questions.
Donc, une dernière fois, et très clairement :
MONTRE
LES
PREUVES
N'importe quoi fera l'affaire, tant que ça parle du sujet, c'est à dire un projet à grande échelle d'émission d'ondes radios dans le but de nuire à la santé humaine. Je ne te demande pas une méta-analyse scientifique revue par les pairs. Non, je veux juste que tu présentes les documents ou arguments qui ont réussi à te convaincre de l'existence du truc.
Pas de chichis, tu arrêtes de tourner autour du pot et tu envoies les prevues, les famosas recherches dont tu parles depuis tout ce temps
C'est toujours pareil bordel. J'en ai eu une bonne dizaine de débats stériles avec des complotax dans ton genre. Vous êtes tous pareils, à croire que vous regardez tous des top 10 d'arguments fallacieux.
Oui je me fous de ta gueule parce que tu ne montre aucun signe de logique. Tu agites les bras mais tu ne montres RIEN. Pourtant tu crois en une théorie extraordinaire qui menace l'humanité. Tu fais juste le Sasuke et t'as rien à montrer.
Le seul truc que t'as envoyé c'est un brevet qui montre l'existence d'un phénomène, sans préciser à quelle distance et dans quelles proportions il est exploitable. Et il y a des trous béants... que dis-je, des univers entiers qui demanderaient des complots intersidéraux pour justifier l'existence de ta merde, auxquels t'as rien à répondre de tangible quand je soulève ces questions.
Donc, une dernière fois, et très clairement :
MONTRE
LES
PREUVES
N'importe quoi fera l'affaire, tant que ça parle du sujet, c'est à dire un projet à grande échelle d'émission d'ondes radios dans le but de nuire à la santé humaine. Je ne te demande pas une méta-analyse scientifique revue par les pairs. Non, je veux juste que tu présentes les documents ou arguments qui ont réussi à te convaincre de l'existence du truc.
Pas de chichis, tu arrêtes de tourner autour du pot et tu envoies les prevues, les famosas recherches dont tu parles depuis tout ce temps
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMAIS MONTRE LES TES FOUTUES PREUVES A LA FIN
C'est toujours pareil bordel. J'en ai eu une bonne dizaine de débats stériles avec des complotax dans ton genre. Vous êtes tous pareils, à croire que vous regardez tous des top 10 d'arguments fallacieux.
Oui je me fous de ta gueule parce que tu ne montre aucun signe de logique. Tu agites les bras mais tu ne montres RIEN. Pourtant tu crois en une théorie extraordinaire qui menace l'humanité. Tu fais juste le Sasuke et t'as rien à montrer.
Le seul truc que t'as envoyé c'est un brevet qui montre l'existence d'un phénomène, sans préciser à quelle distance et dans quelles proportions il est exploitable. Et il y a des trous béants... que dis-je, des univers entiers qui demanderaient des complots intersidéraux pour justifier l'existence de ta merde, auxquels t'as rien à répondre de tangible quand je soulève ces questions.
Donc, une dernière fois, et très clairement :
MONTRE
LES
PREUVES
N'importe quoi fera l'affaire, tant que ça parle du sujet, c'est à dire un projet à grande échelle d'émission d'ondes radios dans le but de nuire à la santé humaine. Je ne te demande pas une méta-analyse scientifique revue par les pairs. Non, je veux juste que tu présentes les documents ou arguments qui ont réussi à te convaincre de l'existence du truc.
Pas de chichis, tu arrêtes de tourner autour du pot et tu envoies les prevues, les famosas recherches dont tu parles depuis tout ce temps
C'est toujours pareil bordel. J'en ai eu une bonne dizaine de débats stériles avec des complotax dans ton genre. Vous êtes tous pareils, à croire que vous regardez tous des top 10 d'arguments fallacieux.
Oui je me fous de ta gueule parce que tu ne montre aucun signe de logique. Tu agites les bras mais tu ne montres RIEN. Pourtant tu crois en une théorie extraordinaire qui menace l'humanité. Tu fais juste le Sasuke et t'as rien à montrer.
Le seul truc que t'as envoyé c'est un brevet qui montre l'existence d'un phénomène, sans préciser à quelle distance et dans quelles proportions il est exploitable. Et il y a des trous béants... que dis-je, des univers entiers qui demanderaient des complots intersidéraux pour justifier l'existence de ta merde, auxquels t'as rien à répondre de tangible quand je soulève ces questions.
Donc, une dernière fois, et très clairement :
MONTRE
LES
PREUVES
N'importe quoi fera l'affaire, tant que ça parle du sujet, c'est à dire un projet à grande échelle d'émission d'ondes radios dans le but de nuire à la santé humaine. Je ne te demande pas une méta-analyse scientifique revue par les pairs. Non, je veux juste que tu présentes les documents ou arguments qui ont réussi à te convaincre de l'existence du truc.
Pas de chichis, tu arrêtes de tourner autour du pot et tu envoies les prevues, les famosas recherches dont tu parles depuis tout ce temps
Tu crois que je tiens un dossier pour chaque complot ou quoi ? Tu me prends pour ta putain de secrétaire ? Il se trouve que j'avais sous la main un lien récent que j'ai eu la bonté de te partager malgré ta filsdeputerie. Pour le reste, tu vas te sortir les doigts du cul et tu vas trouver toi-même les preuves qui te conviennent.
Quel sale gosse putain
Quel sale gosse putain
il y a un jour
Tu crois que je tiens un dossier pour chaque complot ou quoi ? Tu me prends pour ta putain de secrétaire ? Il se trouve que j'avais sous la main un lien récent que j'ai eu la bonté de te partager malgré ta filsdeputerie. Pour le reste, tu vas te sortir les doigts du cul et tu vas trouver toi-même les preuves qui te conviennent.
Quel sale gosse putain
Quel sale gosse putain
Passer 4 pages à écrire des pavés : t'as le temps.
Copier/coller un seul lien, d'un truc que tu connais et qui t'a déjà convaincu : épreuve insurmontable
Félicitations tu es une copie conforme de tous les autres complotins du fofo
Copier/coller un seul lien, d'un truc que tu connais et qui t'a déjà convaincu : épreuve insurmontable
Félicitations tu es une copie conforme de tous les autres complotins du fofo
il y a un jour
Passer 4 pages à écrire des pavés : t'as le temps.
Copier/coller un seul lien, d'un truc que tu connais et qui t'a déjà convaincu : épreuve insurmontable
Félicitations tu es une copie conforme de tous les autres complotins du fofo
Copier/coller un seul lien, d'un truc que tu connais et qui t'a déjà convaincu : épreuve insurmontable
Félicitations tu es une copie conforme de tous les autres complotins du fofo
Tu l'as eu ton copier-coller d'un "seul lien d'un truc que je connais et qui m'a convaincu", alors arrête de faire la chouineuse handicapée qui a besoin d'assistance. Si ça te suffit pas, continue les recherches toi-même. Sinon on va finir par croire que ça représente pour toi une épreuve insurmontable.
Au moins, pour une fois ça se termine par un compliment. Tu progresses quand même malgré tout.
Au moins, pour une fois ça se termine par un compliment. Tu progresses quand même malgré tout.
il y a un jour
Tu l'as eu ton copier-coller d'un "seul lien d'un truc que je connais et qui m'a convaincu", alors arrête de faire la chouineuse handicapée qui a besoin d'assistance. Si ça te suffit pas, continue les recherches toi-même. Sinon on va finir par croire que ça représente pour toi une épreuve insurmontable.
Au moins, pour une fois ça se termine par un compliment. Tu progresses quand même malgré tout.
Au moins, pour une fois ça se termine par un compliment. Tu progresses quand même malgré tout.
Donc en lisant ce brevet, t'as immédiatement conclu que le gouvernement utilisait cette technologie pour envoyer de vilaines ondes nocives aux gens ?
Et t'y as cru sans même te poser de questions sur la faisabilité du truc ? Ni sur la discrétion et le coût ?
T'es sacrément manipulable ma parole
Tu t'es laissé berner par une pensée passagère du genre "olol Johan regardeu imagine le gouvernement il nous envoie des rayons magiqueu qui nous rendent diabétiqueu"
Tout ça dans ta tête, tout seul comme un grand
Tu lis :"on a réussi à transformer de la ferritine dans une cellule, et aussi à relâcher de l'insuline
Et tu comprends "le gouvernement nous attaque via les ondes radio. tous ceux qui n'y croient pas sont des idiots"
Il te faut vraiment rien. T'es que du bétail pour les orateurs et autres manipilateurs
Et t'y as cru sans même te poser de questions sur la faisabilité du truc ? Ni sur la discrétion et le coût ?
T'es sacrément manipulable ma parole
Tout ça dans ta tête, tout seul comme un grand
Tu lis :"on a réussi à transformer de la ferritine dans une cellule, et aussi à relâcher de l'insuline
Et tu comprends "le gouvernement nous attaque via les ondes radio. tous ceux qui n'y croient pas sont des idiots"
Il te faut vraiment rien. T'es que du bétail pour les orateurs et autres manipilateurs
il y a un jour
La folle Beatrice El Beze
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
Donc en lisant ce brevet, t'as immédiatement conclu que le gouvernement utilisait cette technologie pour envoyer de vilaines ondes nocives aux gens ?
Et t'y as cru sans même te poser de questions sur la faisabilité du truc ? Ni sur la discrétion et le coût ?
T'es sacrément manipulable ma parole
Tu t'es laissé berner par une pensée passagère du genre "olol Johan regardeu imagine le gouvernement il nous envoie des rayons magiqueu qui nous rendent diabétiqueu"
Tout ça dans ta tête, tout seul comme un grand
Tu lis :"on a réussi à transformer de la ferritine dans une cellule, et aussi à relâcher de l'insuline
Et tu comprends "le gouvernement nous attaque via les ondes radio. tous ceux qui n'y croient pas sont des idiots"
Il te faut vraiment rien. T'es que du bétail pour les orateurs et autres manipilateurs
Et t'y as cru sans même te poser de questions sur la faisabilité du truc ? Ni sur la discrétion et le coût ?
T'es sacrément manipulable ma parole
Tout ça dans ta tête, tout seul comme un grand
Tu lis :"on a réussi à transformer de la ferritine dans une cellule, et aussi à relâcher de l'insuline
Et tu comprends "le gouvernement nous attaque via les ondes radio. tous ceux qui n'y croient pas sont des idiots"
Il te faut vraiment rien. T'es que du bétail pour les orateurs et autres manipilateurs
Laisse tomber, c'est terminé. Va changer ta couche, t'as chié partout c'est dégueulasse.
il y a un jour
Je suis bien d'accord. Mais sache que des gens croient dur comme fer qu'il y a des programmes financés par des élites pour réduire la population à coup de médocs mortels. Alors qu'un virus ou une guerre fait pareil en moins chiant, plus rapide et plus efficace
Tout comme l'OP et ses copains qui croient que le vilain gouvernement veut nous influencer façon Dream On dans Cyberpunk 2077
Tout comme l'OP et ses copains qui croient que le vilain gouvernement veut nous influencer façon Dream On dans Cyberpunk 2077
Il faut lire Neuromancer si l'on apprécie vraiment le mouvement cyberpunk (livre monumental quasi fondateur du genre avec Philip K Dick et Blade Runner...), c'est déjà hautement plus philosophique que les bas du front crachant sur l'IA et s'imaginant une armée de robots sans prendre l'aspect de l'effacement individuel face à la technologie. 

il y a un jour
En ligne
122
Sur ce sujet0











