Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est simple en fait. Si t'as pas la moindre preuve de ce que t'avances, j'en ai rien à battre. C'est dur pur délire de débile que tu relayes. Les gens qui ont peur des ondes sont tous des crétins qui n'ont aucune connaissance physique sur l'électromagnétisme.
Des élites génocidaires ont forcé l'installation de compteurs électriques intelligents et de la 5G partout dans le monde. Ça suffit à toutes les personnes sensées de s'en méfier légitimement.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes élites génocidaires ont forcé l'installation de compteurs électriques intelligents et de la 5G partout dans le monde. Ça suffit à toutes les personnes sensées de s'en méfier légitimement.
Ahi bordel ce niveau de complotisme
Avant de partir dans de grandes théories, il faudrait d'abord s'assurer des faits bonhomme
Il n'y a AUCUNE preuve de la nocivité des compteurs linky ou de la 5g. Ce sont des âneries.
Avant de partir dans de grandes théories, il faudrait d'abord s'assurer des faits bonhomme
Il n'y a AUCUNE preuve de la nocivité des compteurs linky ou de la 5g. Ce sont des âneries.
il y a 2 jours
Ahi bordel ce niveau de complotisme
Avant de partir dans de grandes théories, il faudrait d'abord s'assurer des faits bonhomme
Il n'y a AUCUNE preuve de la nocivité des compteurs linky ou de la 5g. Ce sont des âneries.
Avant de partir dans de grandes théories, il faudrait d'abord s'assurer des faits bonhomme
Il n'y a AUCUNE preuve de la nocivité des compteurs linky ou de la 5g. Ce sont des âneries.
La preuve c'est que les autorités qui les ont forcé sont nocives. La technologie n'est ni bonne, ni mauvaise, ni neutre.
il y a 2 jours
La preuve c'est que les autorités qui les ont forcé sont nocives. La technologie n'est ni bonne, ni mauvaise, ni neutre.
Bordel ce niveau d'idiotie
Si les gens qui ont mis en place le système sont méchants alors...
La logique est implacable
Hitler buvait de l'eau alors l'eau c'est mal
Si les gens qui ont mis en place le système sont méchants alors...
La logique est implacable
Hitler buvait de l'eau alors l'eau c'est mal
il y a 2 jours
les ondes c'est l'arme majeure donc oui clairement , les kheys ne sont absolument pas prêts
il y a 2 jours
Meh les ondes pour soigner ca fonctionne dans certains cas donc linverse ne m'étonnerait pas, j'ai vu des gens dire qu'ils avaient des preuves mais j'ai jamais cherché moi même
Yen a qui avaient balance cette théorie pour la maladie de cotton mais impossible de savoir avec certitude
Yen a qui avaient balance cette théorie pour la maladie de cotton mais impossible de savoir avec certitude
il y a 2 jours
Bordel ce niveau d'idiotie
Si les gens qui ont mis en place le système sont méchants alors...
La logique est implacable
Hitler buvait de l'eau alors l'eau c'est mal
Si les gens qui ont mis en place le système sont méchants alors...
La logique est implacable
Hitler buvait de l'eau alors l'eau c'est mal
Les gens comme toi sont tellement dépendants de l'arme multiusage pointée sur leur gueule qu'ils n'ont pas envie d'imaginer que l'assassin qui la tient puisse tirer. Ton attitude sur le sujet est typique de quelqu'un qui essaye de dédramatiser une menace flagrante pour tenter de se rassurer en ridiculisant tout ce qui la dénonce. Sinon ça fait longtemps que t'aurais lâché l'affaire ici.
il y a 2 jours
Les gens comme toi sont tellement dépendants de l'arme multiusage pointée sur leur gueule qu'ils n'ont pas envie d'imaginer que l'assassin qui la tient puisse tirer. Ton attitude sur le sujet est typique de quelqu'un qui essaye de dédramatiser une menace flagrante pour tenter de se rassurer en ridiculisant tout ce qui la dénonce. Sinon ça fait longtemps que t'aurais lâché l'affaire ici.
T'as zéro preuve de ce que tu avances bonhomme
Je continue de te parler parce que c'est drôle de te lire, et au fond aussi j'espère que tu cesseras de croire en des idées infondées.
Si le phénomène est si répandu et que des gens comme toi (et ceux qui t'ont donné l'info) en connaissent l'existence; pourquoi n'a-t-on aucun indice concret de l'existence de ce complot ?
Y a-t-il une photo ? Des effets observés sur le corps humain ? Une quelconque mesure effectuée ?
Si oui, montre nous
Je continue de te parler parce que c'est drôle de te lire, et au fond aussi j'espère que tu cesseras de croire en des idées infondées.
Si le phénomène est si répandu et que des gens comme toi (et ceux qui t'ont donné l'info) en connaissent l'existence; pourquoi n'a-t-on aucun indice concret de l'existence de ce complot ?
Y a-t-il une photo ? Des effets observés sur le corps humain ? Une quelconque mesure effectuée ?
Si oui, montre nous
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as zéro preuve de ce que tu avances bonhomme
Je continue de te parler parce que c'est drôle de te lire, et au fond aussi j'espère que tu cesseras de croire en des idées infondées.
Si le phénomène est si répandu et que des gens comme toi (et ceux qui t'ont donné l'info) en connaissent l'existence; pourquoi n'a-t-on aucun indice concret de l'existence de ce complot ?
Y a-t-il une photo ? Des effets observés sur le corps humain ? Une quelconque mesure effectuée ?
Si oui, montre nous
Je continue de te parler parce que c'est drôle de te lire, et au fond aussi j'espère que tu cesseras de croire en des idées infondées.
Si le phénomène est si répandu et que des gens comme toi (et ceux qui t'ont donné l'info) en connaissent l'existence; pourquoi n'a-t-on aucun indice concret de l'existence de ce complot ?
Y a-t-il une photo ? Des effets observés sur le corps humain ? Une quelconque mesure effectuée ?
Si oui, montre nous
Ton attitude renforce mes convictions. Les gens comme toi, par leur demandes de preuves incessantes, incitent les complotistes à en trouver encore plus. C'est en partie grâce à vous que les dossiers des complots dénoncés sont aussi étoffés de documents de ce genre.
https://device.report/m/6[...]5f2a241b0e84d068103ef85af
il y a 2 jours
Ton attitude renforce mes convictions. Les gens comme toi, par leur demandes de preuves incessantes, incitent les complotistes à en trouver encore plus. C'est en partie grâce à vous que les dossiers des complots dénoncés sont aussi étoffés de documents de ce genre.
https://device.report/m/6[...]5f2a241b0e84d068103ef85af
Bien dit et merci pour le partage
il y a un jour
Je pense que 90% des témoignages sont juste des schizo, les 10% restants sont a étudier
il y a un jour
Ton attitude renforce mes convictions. Les gens comme toi, par leur demandes de preuves incessantes, incitent les complotistes à en trouver encore plus. C'est en partie grâce à vous que les dossiers des complots dénoncés sont aussi étoffés de documents de ce genre.
https://device.report/m/6[...]5f2a241b0e84d068103ef85af
Bah j'ai appris un truc aujourd'hui. Sympa le brevet
Par contre ça prouve en rien que de tels effets sont atteignables à distance. D'ailleurs j'ai lu une bonne partie du document et ensuite j'ai demandé à une IA pour être sûr d'avoir rien loupé : bah à aucun moment la distance entre l'émetteur RF et la cellule n'est indiqué
L'IA me dit que dans des expériences connexes, la distance était de quelques cm. Mais j'ai pas réussi à retrouver les extraits d'études donnant la mesure, donc je vais pas m'avancer.
Bref, de toute manière tout ce que ça prouve c'est que le principe existe. Et tant que j'ai pas de chiffres sous la main, je considérerai ce principe de modification du comportement des cellules comme un phénomène très marginal. Je mets ça au même niveau qu'un "oh là là tu peux mourir du cyanure contenu dans les amandes". Ah bah oui je vais m'enquiller 500kg d'amandes de suite
Il y a 3 gros problèmes avec l'hypothèse que le gouvernement utiliserait une telle méthode pour contrôler/harceler les gens :
1) Personne n'en parle ? Plusieurs gouvernements utiliseraient des émetteurs qui sont forcément gros et pompent beaucoup d'énergie, qui seraient élaborés et vérifiés par des DIZAINES DE MILLIERS de personnes de métiers et confessions différents. Mais absolument personne ne fait fuiter le moindre document ?
Les ingés élec/réseau/télécom/civils, les électriciens d'EDF qui raccordent le bordel, les usineurs, les cabinets gouvernementaux, les médecins et tout le personnel encadrant des tests, les maires qui donnent leur accord, les entreprises de construction, l'armée, les autorités de régulation des fréquences radios, l'IEEE... la liste est interminable. Et pourtant tout le monde se tait ? Bah oui bien sûr.
Et ça, ce serait uniquement dans UN SEUL pays. T'as plus de chance de gagner à l'euromillions que de garder un tel secret
2) L'effet semble bien marcher sur les cellules. Les scientifiques ont par exemple réussi à "hacker" une cellule pour qu'elle relâche de l'insuline, ok. Mais du coup si on arrive à faire ça à grande échelle, pourquoi on ne voit aucune tendance se dégager dans la population ? On devrait observer d'énormes soucis physiologiques. Une explosion des diabètes par exemple. Ou une montée de problèmes liés au fer dans le corps. Et pourtant, RIEN. Alors que pour 10 pédés qui se transmettent la variole du singe, l'info est relayée partout et il y a des campagnes de prévention.
Et viens pas me dire que c'est parce que le gouvernement arrive à tout passer sous silence. Parce que là, rien qu'en France ça impliquerait de faire taire des MILLIONS de personnes
3) Pourquoi ? Quel intérêt aurait un gouvernement à faire ça ? C'est ultra compliqué, voyant, onéreux, et les résultats semblent à chier car tu peux pas cibler précisément les gens à distance. A moins qu'il y ait un système ultra complexe qui cible chaque individu. Mais là en termes de coûts et des complexité de déploiement, ce serait littéralement le projet LE PLUS CHER AU MONDE
Il y a de bien meilleures manières de contrôler la population, qui sont plus discrètes et moins chères
Il suffit de faire un peu d'analyse dimensionnelle et tout ton complot tombe à l'eau
Par contre ça prouve en rien que de tels effets sont atteignables à distance. D'ailleurs j'ai lu une bonne partie du document et ensuite j'ai demandé à une IA pour être sûr d'avoir rien loupé : bah à aucun moment la distance entre l'émetteur RF et la cellule n'est indiqué
L'IA me dit que dans des expériences connexes, la distance était de quelques cm. Mais j'ai pas réussi à retrouver les extraits d'études donnant la mesure, donc je vais pas m'avancer.
Bref, de toute manière tout ce que ça prouve c'est que le principe existe. Et tant que j'ai pas de chiffres sous la main, je considérerai ce principe de modification du comportement des cellules comme un phénomène très marginal. Je mets ça au même niveau qu'un "oh là là tu peux mourir du cyanure contenu dans les amandes". Ah bah oui je vais m'enquiller 500kg d'amandes de suite
Il y a 3 gros problèmes avec l'hypothèse que le gouvernement utiliserait une telle méthode pour contrôler/harceler les gens :
1) Personne n'en parle ? Plusieurs gouvernements utiliseraient des émetteurs qui sont forcément gros et pompent beaucoup d'énergie, qui seraient élaborés et vérifiés par des DIZAINES DE MILLIERS de personnes de métiers et confessions différents. Mais absolument personne ne fait fuiter le moindre document ?
Les ingés élec/réseau/télécom/civils, les électriciens d'EDF qui raccordent le bordel, les usineurs, les cabinets gouvernementaux, les médecins et tout le personnel encadrant des tests, les maires qui donnent leur accord, les entreprises de construction, l'armée, les autorités de régulation des fréquences radios, l'IEEE... la liste est interminable. Et pourtant tout le monde se tait ? Bah oui bien sûr.
Et ça, ce serait uniquement dans UN SEUL pays. T'as plus de chance de gagner à l'euromillions que de garder un tel secret
2) L'effet semble bien marcher sur les cellules. Les scientifiques ont par exemple réussi à "hacker" une cellule pour qu'elle relâche de l'insuline, ok. Mais du coup si on arrive à faire ça à grande échelle, pourquoi on ne voit aucune tendance se dégager dans la population ? On devrait observer d'énormes soucis physiologiques. Une explosion des diabètes par exemple. Ou une montée de problèmes liés au fer dans le corps. Et pourtant, RIEN. Alors que pour 10 pédés qui se transmettent la variole du singe, l'info est relayée partout et il y a des campagnes de prévention.
Et viens pas me dire que c'est parce que le gouvernement arrive à tout passer sous silence. Parce que là, rien qu'en France ça impliquerait de faire taire des MILLIONS de personnes
3) Pourquoi ? Quel intérêt aurait un gouvernement à faire ça ? C'est ultra compliqué, voyant, onéreux, et les résultats semblent à chier car tu peux pas cibler précisément les gens à distance. A moins qu'il y ait un système ultra complexe qui cible chaque individu. Mais là en termes de coûts et des complexité de déploiement, ce serait littéralement le projet LE PLUS CHER AU MONDE
Il y a de bien meilleures manières de contrôler la population, qui sont plus discrètes et moins chères
Il suffit de faire un peu d'analyse dimensionnelle et tout ton complot tombe à l'eau
il y a un jour
Retsuko
1j
Je pense que 90% des témoignages sont juste des schizo, les 10% restants sont a étudier
99,999% sont des schyzos
le reste c'est les victimes de tchernobyl irradiées au rayons gamma
le reste c'est les victimes de tchernobyl irradiées au rayons gamma
il y a un jour
C'est comme les types qui râlent après les antennes 5G, savent ils au moins comment fonctionne le spectre électromagnétique ? J'imagine que c'est de la magie vaudou dans leurs cranes de congoïde mental. 

il y a un jour
Varg
1j
C'est comme les types qui râlent après les antennes 5G, savent ils au moins comment fonctionne le spectre électromagnétique ? J'imagine que c'est de la magie vaudou dans leurs cranes de congoïde mental. 

Ils sont totalement attardés. Ca me rappelle un docu sur des électrosensibles, par le mec de L'Effet Papillon sur Canal+. Les gogoles s'étaient installés dans une vallée proche d'un observatoire spatial, là où la régulation limite l'utilisation des ondes.
Ils prenaient des photos la nuit dans le froid, et donc il y avait de la buée qui sortaient de leur bouche. Ces débiles croyaient que la buée sur les photos c'était des signes des anges
Ils prenaient des photos la nuit dans le froid, et donc il y avait de la buée qui sortaient de leur bouche. Ces débiles croyaient que la buée sur les photos c'était des signes des anges
il y a un jour
Ils sont totalement attardés. Ca me rappelle un docu sur des électrosensibles, par le mec de L'Effet Papillon sur Canal+. Les gogoles s'étaient installés dans une vallée proche d'un observatoire spatial, là où la régulation limite l'utilisation des ondes.
Ils prenaient des photos la nuit dans le froid, et donc il y avait de la buée qui sortaient de leur bouche. Ces débiles croyaient que la buée sur les photos c'était des signes des anges
Ils prenaient des photos la nuit dans le froid, et donc il y avait de la buée qui sortaient de leur bouche. Ces débiles croyaient que la buée sur les photos c'était des signes des anges
Faut vraiment être ravagé du cerveau.
Après je sais qu'il y a pas mal de boomers qui sont dans ce délire, soucis générationnel...l'inconnu fait toujours peur à la masse.
Après je sais qu'il y a pas mal de boomers qui sont dans ce délire, soucis générationnel...l'inconnu fait toujours peur à la masse.
il y a un jour
Faut vraiment être ravagé du cerveau.
Après je sais qu'il y a pas mal de boomers qui sont dans ce délire, soucis générationnel...l'inconnu fait toujours peur à la masse.
Après je sais qu'il y a pas mal de boomers qui sont dans ce délire, soucis générationnel...l'inconnu fait toujours peur à la masse.
il y a un jour
En ligne
172
Sur ce sujet0


















