Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah j'ai appris un truc aujourd'hui. Sympa le brevet
Par contre ça prouve en rien que de tels effets sont atteignables à distance. D'ailleurs j'ai lu une bonne partie du document et ensuite j'ai demandé à une IA pour être sûr d'avoir rien loupé : bah à aucun moment la distance entre l'émetteur RF et la cellule n'est indiqué
L'IA me dit que dans des expériences connexes, la distance était de quelques cm. Mais j'ai pas réussi à retrouver les extraits d'études donnant la mesure, donc je vais pas m'avancer.
Bref, de toute manière tout ce que ça prouve c'est que le principe existe. Et tant que j'ai pas de chiffres sous la main, je considérerai ce principe de modification du comportement des cellules comme un phénomène très marginal. Je mets ça au même niveau qu'un "oh là là tu peux mourir du cyanure contenu dans les amandes". Ah bah oui je vais m'enquiller 500kg d'amandes de suite
Il y a 3 gros problèmes avec l'hypothèse que le gouvernement utiliserait une telle méthode pour contrôler/harceler les gens :
1) Personne n'en parle ? Plusieurs gouvernements utiliseraient des émetteurs qui sont forcément gros et pompent beaucoup d'énergie, qui seraient élaborés et vérifiés par des DIZAINES DE MILLIERS de personnes de métiers et confessions différents. Mais absolument personne ne fait fuiter le moindre document ?
Les ingés élec/réseau/télécom/civils, les électriciens d'EDF qui raccordent le bordel, les usineurs, les cabinets gouvernementaux, les médecins et tout le personnel encadrant des tests, les maires qui donnent leur accord, les entreprises de construction, l'armée, les autorités de régulation des fréquences radios, l'IEEE... la liste est interminable. Et pourtant tout le monde se tait ? Bah oui bien sûr.
Et ça, ce serait uniquement dans UN SEUL pays. T'as plus de chance de gagner à l'euromillions que de garder un tel secret
2) L'effet semble bien marcher sur les cellules. Les scientifiques ont par exemple réussi à "hacker" une cellule pour qu'elle relâche de l'insuline, ok. Mais du coup si on arrive à faire ça à grande échelle, pourquoi on ne voit aucune tendance se dégager dans la population ? On devrait observer d'énormes soucis physiologiques. Une explosion des diabètes par exemple. Ou une montée de problèmes liés au fer dans le corps. Et pourtant, RIEN. Alors que pour 10 pédés qui se transmettent la variole du singe, l'info est relayée partout et il y a des campagnes de prévention.
Et viens pas me dire que c'est parce que le gouvernement arrive à tout passer sous silence. Parce que là, rien qu'en France ça impliquerait de faire taire des MILLIONS de personnes
3) Pourquoi ? Quel intérêt aurait un gouvernement à faire ça ? C'est ultra compliqué, voyant, onéreux, et les résultats semblent à chier car tu peux pas cibler précisément les gens à distance. A moins qu'il y ait un système ultra complexe qui cible chaque individu. Mais là en termes de coûts et des complexité de déploiement, ce serait littéralement le projet LE PLUS CHER AU MONDE
Il y a de bien meilleures manières de contrôler la population, qui sont plus discrètes et moins chères
Il suffit de faire un peu d'analyse dimensionnelle et tout ton complot tombe à l'eau
Par contre ça prouve en rien que de tels effets sont atteignables à distance. D'ailleurs j'ai lu une bonne partie du document et ensuite j'ai demandé à une IA pour être sûr d'avoir rien loupé : bah à aucun moment la distance entre l'émetteur RF et la cellule n'est indiqué
L'IA me dit que dans des expériences connexes, la distance était de quelques cm. Mais j'ai pas réussi à retrouver les extraits d'études donnant la mesure, donc je vais pas m'avancer.
Bref, de toute manière tout ce que ça prouve c'est que le principe existe. Et tant que j'ai pas de chiffres sous la main, je considérerai ce principe de modification du comportement des cellules comme un phénomène très marginal. Je mets ça au même niveau qu'un "oh là là tu peux mourir du cyanure contenu dans les amandes". Ah bah oui je vais m'enquiller 500kg d'amandes de suite
Il y a 3 gros problèmes avec l'hypothèse que le gouvernement utiliserait une telle méthode pour contrôler/harceler les gens :
1) Personne n'en parle ? Plusieurs gouvernements utiliseraient des émetteurs qui sont forcément gros et pompent beaucoup d'énergie, qui seraient élaborés et vérifiés par des DIZAINES DE MILLIERS de personnes de métiers et confessions différents. Mais absolument personne ne fait fuiter le moindre document ?
Les ingés élec/réseau/télécom/civils, les électriciens d'EDF qui raccordent le bordel, les usineurs, les cabinets gouvernementaux, les médecins et tout le personnel encadrant des tests, les maires qui donnent leur accord, les entreprises de construction, l'armée, les autorités de régulation des fréquences radios, l'IEEE... la liste est interminable. Et pourtant tout le monde se tait ? Bah oui bien sûr.
Et ça, ce serait uniquement dans UN SEUL pays. T'as plus de chance de gagner à l'euromillions que de garder un tel secret
2) L'effet semble bien marcher sur les cellules. Les scientifiques ont par exemple réussi à "hacker" une cellule pour qu'elle relâche de l'insuline, ok. Mais du coup si on arrive à faire ça à grande échelle, pourquoi on ne voit aucune tendance se dégager dans la population ? On devrait observer d'énormes soucis physiologiques. Une explosion des diabètes par exemple. Ou une montée de problèmes liés au fer dans le corps. Et pourtant, RIEN. Alors que pour 10 pédés qui se transmettent la variole du singe, l'info est relayée partout et il y a des campagnes de prévention.
Et viens pas me dire que c'est parce que le gouvernement arrive à tout passer sous silence. Parce que là, rien qu'en France ça impliquerait de faire taire des MILLIONS de personnes
3) Pourquoi ? Quel intérêt aurait un gouvernement à faire ça ? C'est ultra compliqué, voyant, onéreux, et les résultats semblent à chier car tu peux pas cibler précisément les gens à distance. A moins qu'il y ait un système ultra complexe qui cible chaque individu. Mais là en termes de coûts et des complexité de déploiement, ce serait littéralement le projet LE PLUS CHER AU MONDE
Il y a de bien meilleures manières de contrôler la population, qui sont plus discrètes et moins chères
Il suffit de faire un peu d'analyse dimensionnelle et tout ton complot tombe à l'eau
Tu trouveras des réponses aux paradoxes qui te tracassent en prenant conscience de la compartimentation des taches. Les connaissances d'un employé sont restreintes à la fonction qu'il est censé accomplir. Il est très loin d'avoir la vision d'ensemble du projet auquel il participe. Il fait ce qui lui est ordonné de faire, sans chercher à comprendre, pour assurer l'obtention de son salaire vital à la fin du mois, et ne pas être déranger par un problème de conscience.
Les dispositifs qu'ils installent et qu'ils contrôlent sont eux aussi compartimentés, évolutifs. Un ouvrier qui installe ou analyse une antenne ne découvrira rien de suspect. Plus tard, un autre ouvrier qui ajoutera un module à cette antenne ne trouver rien non plus de suspect à ce qu'il installe. Mais l'ensemble peut constituer une combinaison aux effets insoupçonnés et calculés.
Les connaissances civiles de la technologie sont aussi bien différentes des connaissances militaires qui ont plusieurs décennies d'avance et d'expérience. Les analystes civils se bornent à émettre des conclusions en fonction des normes qui sont définies à des niveaux supérieurs. Ils ne savent pas si une fréquence bien spécifique disponible dans la bande de fréquences utilisées dans le civil pourrait nuire. Par contre, les autorités militaires et/ou politiques le sauraient, et pourront utiliser cette fréquence sans vergogne suivant leur programme.
Un exemple théorique juste pour illustrer le principe, en prenant des chiffre arbitraires : la fréquence de 2.4Ghz est jugée safe et utilisée sans problème. Mais peut-être qu'une fréquence plus précise de 2.4243Ghz, que permettraient de diffuser ces appareils, entre en résonance avec des cellules spécifiques pouvant leur causer des dommages.
Les dispositifs qu'ils installent et qu'ils contrôlent sont eux aussi compartimentés, évolutifs. Un ouvrier qui installe ou analyse une antenne ne découvrira rien de suspect. Plus tard, un autre ouvrier qui ajoutera un module à cette antenne ne trouver rien non plus de suspect à ce qu'il installe. Mais l'ensemble peut constituer une combinaison aux effets insoupçonnés et calculés.
Les connaissances civiles de la technologie sont aussi bien différentes des connaissances militaires qui ont plusieurs décennies d'avance et d'expérience. Les analystes civils se bornent à émettre des conclusions en fonction des normes qui sont définies à des niveaux supérieurs. Ils ne savent pas si une fréquence bien spécifique disponible dans la bande de fréquences utilisées dans le civil pourrait nuire. Par contre, les autorités militaires et/ou politiques le sauraient, et pourront utiliser cette fréquence sans vergogne suivant leur programme.
Un exemple théorique juste pour illustrer le principe, en prenant des chiffre arbitraires : la fréquence de 2.4Ghz est jugée safe et utilisée sans problème. Mais peut-être qu'une fréquence plus précise de 2.4243Ghz, que permettraient de diffuser ces appareils, entre en résonance avec des cellules spécifiques pouvant leur causer des dommages.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'esprit sacré de la condensation
il y a un jour
Tu trouveras des réponses aux paradoxes qui te tracassent en prenant conscience de la compartimentation des taches. Les connaissances d'un employé sont restreintes à la fonction qu'il est censé accomplir. Il est très loin d'avoir la vision d'ensemble du projet auquel il participe. Il fait ce qui lui est ordonné de faire, sans chercher à comprendre, pour assurer l'obtention de son salaire vital à la fin du mois, et ne pas être déranger par un problème de conscience.
Les dispositifs qu'ils installent et qu'ils contrôlent sont eux aussi compartimentés, évolutifs. Un ouvrier qui installe ou analyse une antenne ne découvrira rien de suspect. Plus tard, un autre ouvrier qui ajoutera un module à cette antenne ne trouver rien non plus de suspect à ce qu'il installe. Mais l'ensemble peut constituer une combinaison aux effets insoupçonnés et calculés.
Les connaissances civiles de la technologie sont aussi bien différentes des connaissances militaires qui ont plusieurs décennies d'avance et d'expérience. Les analystes civils se bornent à émettre des conclusions en fonction des normes qui sont définies à des niveaux supérieurs. Ils ne savent pas si une fréquence bien spécifique disponible dans la bande de fréquences utilisées dans le civil pourrait nuire. Par contre, les autorités militaires et/ou politiques le sauraient, et pourront utiliser cette fréquence sans vergogne suivant leur programme.
Un exemple théorique juste pour illustrer le principe, en prenant des chiffre arbitraires : la fréquence de 2.4Ghz est jugée safe et utilisée sans problème. Mais peut-être qu'une fréquence plus précise de 2.4243Ghz, que permettraient de diffuser ces appareils, entre en résonance avec des cellules spécifiques pouvant leur causer des dommages.
Les dispositifs qu'ils installent et qu'ils contrôlent sont eux aussi compartimentés, évolutifs. Un ouvrier qui installe ou analyse une antenne ne découvrira rien de suspect. Plus tard, un autre ouvrier qui ajoutera un module à cette antenne ne trouver rien non plus de suspect à ce qu'il installe. Mais l'ensemble peut constituer une combinaison aux effets insoupçonnés et calculés.
Les connaissances civiles de la technologie sont aussi bien différentes des connaissances militaires qui ont plusieurs décennies d'avance et d'expérience. Les analystes civils se bornent à émettre des conclusions en fonction des normes qui sont définies à des niveaux supérieurs. Ils ne savent pas si une fréquence bien spécifique disponible dans la bande de fréquences utilisées dans le civil pourrait nuire. Par contre, les autorités militaires et/ou politiques le sauraient, et pourront utiliser cette fréquence sans vergogne suivant leur programme.
Un exemple théorique juste pour illustrer le principe, en prenant des chiffre arbitraires : la fréquence de 2.4Ghz est jugée safe et utilisée sans problème. Mais peut-être qu'une fréquence plus précise de 2.4243Ghz, que permettraient de diffuser ces appareils, entre en résonance avec des cellules spécifiques pouvant leur causer des dommages.
T'as jamais bossé sur un gros projet civil ou industriel toi. Ça se voit direct. Au moins la moitié des gens voit passer les plans, ou la structure à moitié finie, ou plein d'autres détails.
Et là on parle d'un projet TITANESQUE. Ton argumentaire est débile. C'est comme si le mec qui trace les lignes blanches sur la route était incapable de voir le barrage hydroélectrique sur lequel se tient la route
Et là on parle d'un projet TITANESQUE. Ton argumentaire est débile. C'est comme si le mec qui trace les lignes blanches sur la route était incapable de voir le barrage hydroélectrique sur lequel se tient la route
il y a un jour
T'as jamais bossé sur un gros projet civil ou industriel toi. Ça se voit direct. Au moins la moitié des gens voit passer les plans, ou la structure à moitié finie, ou plein d'autres détails.
Et là on parle d'un projet TITANESQUE. Ton argumentaire est débile. C'est comme si le mec qui trace les lignes blanches sur la route était incapable de voir le barrage hydroélectrique sur lequel se tient la route
Et là on parle d'un projet TITANESQUE. Ton argumentaire est débile. C'est comme si le mec qui trace les lignes blanches sur la route était incapable de voir le barrage hydroélectrique sur lequel se tient la route
Le mec envoyé pour tracer des lignes blanches sur la route n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans le barrage hydroélectrique ni comment ça fonctionne. Essaye au moins de trouver un exemple qui ne confirme pas mes propos.
Et même en admettant qu'un employé découvre quelque chose de suspect, il ne prendra jamais le risque de se faire virer et de ne plus pouvoir subvenir à ses besoins ou ceux de sa famille. Il continuera de travailler en se convainquant qu'il fait quelque chose de bien et d'utile. Rares sont les gens qui dénoncent, mais ils existent. Ce sont eux qui sont souvent à l’origine de théories complotistes ou qui les confirment en apportant des preuves supplémentaires.
Et même en admettant qu'un employé découvre quelque chose de suspect, il ne prendra jamais le risque de se faire virer et de ne plus pouvoir subvenir à ses besoins ou ceux de sa famille. Il continuera de travailler en se convainquant qu'il fait quelque chose de bien et d'utile. Rares sont les gens qui dénoncent, mais ils existent. Ce sont eux qui sont souvent à l’origine de théories complotistes ou qui les confirment en apportant des preuves supplémentaires.
il y a un jour
Le mec envoyé pour tracer des lignes blanches sur la route n'a aucune idée de ce qu'il se passe dans le barrage hydroélectrique ni comment ça fonctionne. Essaye au moins de trouver un exemple qui ne confirme pas mes propos.
Et même en admettant qu'un employé découvre quelque chose de suspect, il ne prendra jamais le risque de se faire virer et de ne plus pouvoir subvenir à ses besoins ou ceux de sa famille. Il continuera de travailler en se convainquant qu'il fait quelque chose de bien et d'utile. Rares sont les gens qui dénoncent, mais ils existent. Ce sont eux qui sont souvent à l’origine de théories complotistes ou qui les confirment en apportant des preuves supplémentaires.
Et même en admettant qu'un employé découvre quelque chose de suspect, il ne prendra jamais le risque de se faire virer et de ne plus pouvoir subvenir à ses besoins ou ceux de sa famille. Il continuera de travailler en se convainquant qu'il fait quelque chose de bien et d'utile. Rares sont les gens qui dénoncent, mais ils existent. Ce sont eux qui sont souvent à l’origine de théories complotistes ou qui les confirment en apportant des preuves supplémentaires.
Il voit le barrage et, si c'était un ouvrage nouveau pour lui, il se demanderait au moins ce que c'est. Fais pas semblant de pas comprendre.
il y a un jour
Il voit le barrage et, si c'était un ouvrage nouveau pour lui, il se demanderait au moins ce que c'est. Fais pas semblant de pas comprendre.
C'est toi qui veut pas comprendre. Voir le barrage de son point de vue d'ouvrier de traceur de ligne blanches ne pourra rien lui apporter de pertinent concernant tous les détails internes du projet.
il y a un jour
Ca me tue l'oeil ta connerie, OK pas besoin de lire j'y crois
il y a un jour
C'est toi qui veut pas comprendre. Voir le barrage de son point de vue d'ouvrier de traceur de ligne blanches ne pourra rien lui apporter de pertinent concernant tous les détails internes du projet.
Il se posera des questions et en parlera autour de lui. On parle de DIZAINES DE MILLIERS de personnes par pays, au bas mot. Mais oui tout le monde d'en branle et devient amnésique.
Et même dans le cas ridiculement surréaliste où tout le monde s'en tape, il reste les points 2) et 3) de mon message précédent. J'ai hâte d'entendre ta réponse d'attardin.
T'es du même niveau que les gars qui croient que, lorsqu'il y a un scandale lié à des effets secondaires d'un médoc, big pharma fabrique expressément des médicaments nocifs
Alors que c'est juste de la négligence. Les boîtes pharmaceutiques corrompent voire possèdent les labos qui mènent des études de sûreté médicale, dans le but de faire du fric vite. Ils ne prennent juste pas le temps de tout tester correctement, car ça leur coûte cher. Mais en aucun cas leurs médocs sont fabriqués avec pour intention de nuire.
Et même dans le cas ridiculement surréaliste où tout le monde s'en tape, il reste les points 2) et 3) de mon message précédent. J'ai hâte d'entendre ta réponse d'attardin.
T'es du même niveau que les gars qui croient que, lorsqu'il y a un scandale lié à des effets secondaires d'un médoc, big pharma fabrique expressément des médicaments nocifs
Alors que c'est juste de la négligence. Les boîtes pharmaceutiques corrompent voire possèdent les labos qui mènent des études de sûreté médicale, dans le but de faire du fric vite. Ils ne prennent juste pas le temps de tout tester correctement, car ça leur coûte cher. Mais en aucun cas leurs médocs sont fabriqués avec pour intention de nuire.
il y a un jour
Il se posera des questions et en parlera autour de lui. On parle de DIZAINES DE MILLIERS de personnes par pays, au bas mot. Mais oui tout le monde d'en branle et devient amnésique.
Et même dans le cas ridiculement surréaliste où tout le monde s'en tape, il reste les points 2) et 3) de mon message précédent. J'ai hâte d'entendre ta réponse d'attardin.
T'es du même niveau que les gars qui croient que, lorsqu'il y a un scandale lié à des effets secondaires d'un médoc, big pharma fabrique expressément des médicaments nocifs
Alors que c'est juste de la négligence. Les boîtes pharmaceutiques corrompent voire possèdent les labos qui mènent des études de sûreté médicale, dans le but de faire du fric vite. Ils ne prennent juste pas le temps de tout tester correctement, car ça leur coûte cher. Mais en aucun cas leurs médocs sont fabriqués avec pour intention de nuire.
Et même dans le cas ridiculement surréaliste où tout le monde s'en tape, il reste les points 2) et 3) de mon message précédent. J'ai hâte d'entendre ta réponse d'attardin.
T'es du même niveau que les gars qui croient que, lorsqu'il y a un scandale lié à des effets secondaires d'un médoc, big pharma fabrique expressément des médicaments nocifs
Alors que c'est juste de la négligence. Les boîtes pharmaceutiques corrompent voire possèdent les labos qui mènent des études de sûreté médicale, dans le but de faire du fric vite. Ils ne prennent juste pas le temps de tout tester correctement, car ça leur coûte cher. Mais en aucun cas leurs médocs sont fabriqués avec pour intention de nuire.
L'intention d'être rentable, c'est assez proche de l'intention de nuire, j'avais de la famille à un certain niveau en médecin, déjà approché par les labos et ils étaient nettement moins catégorique que toi, même en étant fervent défenseur de la médecine en général, c'est pas "juste" de la négligeance.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl se posera des questions et en parlera autour de lui. On parle de DIZAINES DE MILLIERS de personnes par pays, au bas mot. Mais oui tout le monde d'en branle et devient amnésique.
Et même dans le cas ridiculement surréaliste où tout le monde s'en tape, il reste les points 2) et 3) de mon message précédent. J'ai hâte d'entendre ta réponse d'attardin.
T'es du même niveau que les gars qui croient que, lorsqu'il y a un scandale lié à des effets secondaires d'un médoc, big pharma fabrique expressément des médicaments nocifs
Alors que c'est juste de la négligence. Les boîtes pharmaceutiques corrompent voire possèdent les labos qui mènent des études de sûreté médicale, dans le but de faire du fric vite. Ils ne prennent juste pas le temps de tout tester correctement, car ça leur coûte cher. Mais en aucun cas leurs médocs sont fabriqués avec pour intention de nuire.
Et même dans le cas ridiculement surréaliste où tout le monde s'en tape, il reste les points 2) et 3) de mon message précédent. J'ai hâte d'entendre ta réponse d'attardin.
T'es du même niveau que les gars qui croient que, lorsqu'il y a un scandale lié à des effets secondaires d'un médoc, big pharma fabrique expressément des médicaments nocifs
Alors que c'est juste de la négligence. Les boîtes pharmaceutiques corrompent voire possèdent les labos qui mènent des études de sûreté médicale, dans le but de faire du fric vite. Ils ne prennent juste pas le temps de tout tester correctement, car ça leur coûte cher. Mais en aucun cas leurs médocs sont fabriqués avec pour intention de nuire.
Même s'il se posait des questions, il n'en parlerait pas autour de lui. Il serait immédiatement considéré comme un idiot complotiste par des gugusses bizarres comme toi qui iraient jusqu'à le cancel pour qu'il perde son boulot. Et il le sait. Alors il ne dira rien.
Idem pour chacune des centaines de millions de personnes qui travaillent dans le monde, excepté quelques personnes qui finissent mal pour l'avoir fait.
Pour les autres points, y'aurait des pages de discussion à tenir. Mais je vois pas pourquoi je me lancerai alors que tu fais aucun effort pour comprendre les bases ni même respecter ton interlocuteur. T'as déjà de la chance que ma patience t'ait offert autant de réponses.
Idem pour chacune des centaines de millions de personnes qui travaillent dans le monde, excepté quelques personnes qui finissent mal pour l'avoir fait.
Pour les autres points, y'aurait des pages de discussion à tenir. Mais je vois pas pourquoi je me lancerai alors que tu fais aucun effort pour comprendre les bases ni même respecter ton interlocuteur. T'as déjà de la chance que ma patience t'ait offert autant de réponses.
il y a un jour
L'intention d'être rentable, c'est assez proche de l'intention de nuire, j'avais de la famille à un certain niveau en médecin, déjà approché par les labos et ils étaient nettement moins catégorique que toi, même en étant fervent défenseur de la médecine en général, c'est pas "juste" de la négligeance.
Bah c'est du commerce quoi. Le principe actif est là et fonctionne plus ou moins (parfois il y a des placebos bien bidon). Le commercial pharma va vanter au max le produit auprès des médecins et pharmaciens. Mais c'est pas pour autant que le médoc est conçu pour handicaper ou tuer.
Le mediator est un bon exemple. C'est un médoc qui a été prescrit n'importe comment et à n'importe qui, à cause de commerciaux qui ont fait de la pub mensongère aux médecins. Mais le médicament n'a pas été créé dans le but de ruiner la vie des gens. C'est juste que le marketing et l'avarice ont pris le dessus sur tout le reste.
Le mediator est un bon exemple. C'est un médoc qui a été prescrit n'importe comment et à n'importe qui, à cause de commerciaux qui ont fait de la pub mensongère aux médecins. Mais le médicament n'a pas été créé dans le but de ruiner la vie des gens. C'est juste que le marketing et l'avarice ont pris le dessus sur tout le reste.
il y a un jour
Bah c'est du commerce quoi. Le principe actif est là et fonctionne plus ou moins (parfois il y a des placebos bien bidon). Le commercial pharma va vanter au max le produit auprès des médecins et pharmaciens. Mais c'est pas pour autant que le médoc est conçu pour handicaper ou tuer.
Le mediator est un bon exemple. C'est un médoc qui a été prescrit n'importe comment et à n'importe qui, à cause de commerciaux qui ont fait de la pub mensongère aux médecins. Mais le médicament n'a pas été créé dans le but de ruiner la vie des gens. C'est juste que le marketing et l'avarice ont pris le dessus sur tout le reste.
Le mediator est un bon exemple. C'est un médoc qui a été prescrit n'importe comment et à n'importe qui, à cause de commerciaux qui ont fait de la pub mensongère aux médecins. Mais le médicament n'a pas été créé dans le but de ruiner la vie des gens. C'est juste que le marketing et l'avarice ont pris le dessus sur tout le reste.
Y a quand même une forme de tromperie, la plupart pense que la médecine est bienveillante, + autorité des diplomes, alors qu'il y a clairement des conflits d'intérêts, comme les nouveaux anti-dépresseurs miracles qui pop tous les 4/5 ans alors que c'est sensé être une pilule miracle depuis les années 80 (vendu comme ça à la télé à l'époque).
Alors, certes, ils ont pas l'intention de tuer, juste de se faire du fric, mais ça empêche quand même de mettre un vrai système de prise en charge du problème de se mettre en place, la médecine est pas aussi clean que ce que les gens pensent
Alors, certes, ils ont pas l'intention de tuer, juste de se faire du fric, mais ça empêche quand même de mettre un vrai système de prise en charge du problème de se mettre en place, la médecine est pas aussi clean que ce que les gens pensent
il y a un jour
Même s'il se posait des questions, il n'en parlerait pas autour de lui. Il serait immédiatement considéré comme un idiot complotiste par des gugusses bizarres comme toi qui iraient jusqu'à le cancel pour qu'il perde son boulot. Et il le sait. Alors il ne dira rien.
Idem pour chacune des centaines de millions de personnes qui travaillent dans le monde, excepté quelques personnes qui finissent mal pour l'avoir fait.
Pour les autres points, y'aurait des pages de discussion à tenir. Mais je vois pas pourquoi je me lancerai alors que tu fais aucun effort pour comprendre les bases ni même respecter ton interlocuteur. T'as déjà de la chance que ma patience t'ait offert autant de réponses.
Idem pour chacune des centaines de millions de personnes qui travaillent dans le monde, excepté quelques personnes qui finissent mal pour l'avoir fait.
Pour les autres points, y'aurait des pages de discussion à tenir. Mais je vois pas pourquoi je me lancerai alors que tu fais aucun effort pour comprendre les bases ni même respecter ton interlocuteur. T'as déjà de la chance que ma patience t'ait offert autant de réponses.
Mec tu fais pas un seul effort pour fournir le moindre nanogramme de preuve mais par contre tu brodes de la merde depuis des pages. Et tu te permets de dire que je suis de mauvaise foi ?
Bien sûr que des gens ouvriraient leur gueule. Tu ne réalises toujours pas l'ampleur du truc. On parle d'un projet qui coûterait des centaines de millions d'euros bordel. Rien que l'afflux de commandes dans tous les secteurs liées au projet suffirait à attirer l'attention des marchés financiers.
Jacqueline de la compta peut déjà pas la fermer lorsqu'il s'agit de garder secrète la vie sexuelle de sa demi-cousine germaine dont tout le monde se branle. Mais un projet de zinzin qui consiste à déployer des grosses tours qui rend les gens malades et qui coûte 1% du PIB, ça va rester secret ?????
Bien sûr que des gens ouvriraient leur gueule. Tu ne réalises toujours pas l'ampleur du truc. On parle d'un projet qui coûterait des centaines de millions d'euros bordel. Rien que l'afflux de commandes dans tous les secteurs liées au projet suffirait à attirer l'attention des marchés financiers.
Jacqueline de la compta peut déjà pas la fermer lorsqu'il s'agit de garder secrète la vie sexuelle de sa demi-cousine germaine dont tout le monde se branle. Mais un projet de zinzin qui consiste à déployer des grosses tours qui rend les gens malades et qui coûte 1% du PIB, ça va rester secret ?????
il y a un jour
Y a quand même une forme de tromperie, la plupart pense que la médecine est bienveillante, + autorité des diplomes, alors qu'il y a clairement des conflits d'intérêts, comme les nouveaux anti-dépresseurs miracles qui pop tous les 4/5 ans alors que c'est sensé être une pilule miracle depuis les années 80 (vendu comme ça à la télé à l'époque).
Alors, certes, ils ont pas l'intention de tuer, juste de se faire du fric, mais ça empêche quand même de mettre un vrai système de prise en charge du problème de se mettre en place, la médecine est pas aussi clean que ce que les gens pensent
Alors, certes, ils ont pas l'intention de tuer, juste de se faire du fric, mais ça empêche quand même de mettre un vrai système de prise en charge du problème de se mettre en place, la médecine est pas aussi clean que ce que les gens pensent
Je suis bien d'accord. Mais sache que des gens croient dur comme fer qu'il y a des programmes financés par des élites pour réduire la population à coup de médocs mortels. Alors qu'un virus ou une guerre fait pareil en moins chiant, plus rapide et plus efficace
Tout comme l'OP et ses copains qui croient que le vilain gouvernement veut nous influencer façon Dream On dans Cyberpunk 2077
Tout comme l'OP et ses copains qui croient que le vilain gouvernement veut nous influencer façon Dream On dans Cyberpunk 2077
il y a un jour
Mec tu fais pas un seul effort pour fournir le moindre nanogramme de preuve mais par contre tu brodes de la merde depuis des pages. Et tu te permets de dire que je suis de mauvaise foi ?
Bien sûr que des gens ouvriraient leur gueule. Tu ne réalises toujours pas l'ampleur du truc. On parle d'un projet qui coûterait des centaines de millions d'euros bordel. Rien que l'afflux de commandes dans tous les secteurs liées au projet suffirait à attirer l'attention des marchés financiers.
Jacqueline de la compta peut déjà pas la fermer lorsqu'il s'agit de garder secrète la vie sexuelle de sa demi-cousine germaine dont tout le monde se branle. Mais un projet de zinzin qui consiste à déployer des grosses tours qui rend les gens malades et qui coûte 1% du PIB, ça va rester secret ?????
Bien sûr que des gens ouvriraient leur gueule. Tu ne réalises toujours pas l'ampleur du truc. On parle d'un projet qui coûterait des centaines de millions d'euros bordel. Rien que l'afflux de commandes dans tous les secteurs liées au projet suffirait à attirer l'attention des marchés financiers.
Jacqueline de la compta peut déjà pas la fermer lorsqu'il s'agit de garder secrète la vie sexuelle de sa demi-cousine germaine dont tout le monde se branle. Mais un projet de zinzin qui consiste à déployer des grosses tours qui rend les gens malades et qui coûte 1% du PIB, ça va rester secret ?????
C'est pas secret, on en parle. Mais le scandale est annulé à cause des gens comme toi.
il y a un jour
Je suis bien d'accord. Mais sache que des gens croient dur comme fer qu'il y a des programmes financés par des élites pour réduire la population à coup de médocs mortels. Alors qu'un virus ou une guerre fait pareil en moins chiant, plus rapide et plus efficace
Tout comme l'OP et ses copains qui croient que le vilain gouvernement veut nous influencer façon Dream On dans Cyberpunk 2077
Tout comme l'OP et ses copains qui croient que le vilain gouvernement veut nous influencer façon Dream On dans Cyberpunk 2077
M'apprendra à prendre le topic en cours sans lire les pages précédentes
il y a un jour
C'est pas secret, on en parle. Mais le scandale est annulé à cause des gens comme toi.
Ah bah tiens c'est nouveau ça
Le scandale tué dans l'œuf par des mecs qui veulent en savoir plus et demandent ouvertement qu'on leur montre le complot
Le scandale tué dans l'œuf par des mecs qui veulent en savoir plus et demandent ouvertement qu'on leur montre le complot
il y a un jour
M'apprendra à prendre le topic en cours sans lire les pages précédentes
Bah on n'est pas sur un topax très nuancé et sceptique quoi
il y a un jour
Ah bah tiens c'est nouveau ça
Le scandale tué dans l'œuf par des mecs qui veulent en savoir plus et demandent ouvertement qu'on leur montre le complot
Le scandale tué dans l'œuf par des mecs qui veulent en savoir plus et demandent ouvertement qu'on leur montre le complot
Tu veux pas en savoir plus. Tu te fous de la gueule ceux qui t'expliquent et qui t'apprennent des choses, et tu te fous de la gueule de ceux qui se présentent comme victimes avant même d'en savoir plus. Si tu voulais en savoir plus, t'aurais fait des tas de recherches qui t'auraient fait découvrir toutes les preuves que t'exiges.
il y a un jour
En ligne
162
Sur ce sujet0















