Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois à la nocivité des radiations sans-fil 

YouTube
Vidéo YouTubeJUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 2 jours
Nan, mais vu l’état chaotique du monde ça ne me surprendrait pas finalement
il y a 2 jours
Evidemment que c'est vrai. La technologie existe, le programme MK-Ultra existe. Pour quelle putain de raison des humains au pouvoir s'abstiendraient d'utiliser cette arme ? L'éthique ?
il y a 2 jours
Evidemment que c'est vrai. La technologie existe, le programme MK-Ultra existe. Pour quelle putain de raison des humains au pouvoir s'abstiendraient d'utiliser cette arme ? L'éthique ?
MK ultra ce n’était pas drogue et programmation ?
il y a 2 jours
MK ultra ce n’était pas drogue et programmation ?
C'est tout ce qui pourrait contrôler un être humain, mentalement et physiquement.
il y a 2 jours
C'est tout ce qui pourrait contrôler un être humain, mentalement et physiquement.
Ce que j’ai lu à ce sujet ne mentionnait pas d’attaque électrique, mais ça date j’ai peut être du retard
Le dernier truc que j’ai lu, c’était Programmed to Kill de MacGowan, que je recommande
Le dernier truc que j’ai lu, c’était Programmed to Kill de MacGowan, que je recommande
il y a 2 jours
100%
Déconnecte va en campagne
Déconnecte va en campagne
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est totalement débile
Vas-y, explique nous pourquoi des organisations gouvernementales s'abstiendraient de mettre au point des méthodes destinées à des opposants en les testant sur des cobayes involontaires.
il y a 2 jours
Ce que j’ai lu à ce sujet ne mentionnait pas d’attaque électrique, mais ça date j’ai peut être du retard
Le dernier truc que j’ai lu, c’était Programmed to Kill de MacGowan, que je recommande
Le dernier truc que j’ai lu, c’était Programmed to Kill de MacGowan, que je recommande
Y'a un MK-Ultra propre à chaque période avec ses propres techniques. Les plus documentés sont les versions périmées des années 70 sans technologie moderne. Bien sûr, ces programmes modernes qui doivent se compter par centaines doivent avoir chacun leur petit nom de code qui n'est plus "MK-Ultra".
il y a 2 jours
Vas-y, explique nous pourquoi des organisations gouvernementales s'abstiendraient de mettre au point des méthodes destinées à des opposants en les testant sur des cobayes involontaires.
C'est juste de la parano de zinzin. Les famosos électrosensibles et autres types qui ont peur des ondes sont juste des ignares. Ils ne captent rien à la technologie alors forcément le gouvernement utilise tous ces trucs machins high tech pour nous contrôler
Les pays ont certainement des programmes secrets dans lesquels ils tentent de contrôler des gens. Mais c'est sûr et certain que c'est de la pure connerie cette histoire de contrôle/harcèlement via les ondes électromagnétiques.
BIZARREMENT les gens se plaignent pas quand ils sont pas au courant des ondes radio qui les traversent. Ils vont au fin fond de l'Auvergne pour se sentir déconnectés, sans savoir qu'ils sont traversés par une multitude d'ondes sur un spectre très large de fréquences, chaque seconde. Ce sont des Thomas d'Aquin en puissance qui se font berner par leur ignorance et leur parano.
Les pays ont certainement des programmes secrets dans lesquels ils tentent de contrôler des gens. Mais c'est sûr et certain que c'est de la pure connerie cette histoire de contrôle/harcèlement via les ondes électromagnétiques.
BIZARREMENT les gens se plaignent pas quand ils sont pas au courant des ondes radio qui les traversent. Ils vont au fin fond de l'Auvergne pour se sentir déconnectés, sans savoir qu'ils sont traversés par une multitude d'ondes sur un spectre très large de fréquences, chaque seconde. Ce sont des Thomas d'Aquin en puissance qui se font berner par leur ignorance et leur parano.
il y a 2 jours
100%
Déconnecte va en campagne
Déconnecte va en campagne
Tiens, voilà un spécimen type. Tu crois vraiment qu'en campagne ça change quelque chose ?
Les ondes ne sont pas nocives débilin. Sauf dans des cas extrêmes comme les lasers ultra puissants.
Les ondes ne sont pas nocives débilin. Sauf dans des cas extrêmes comme les lasers ultra puissants.
il y a 2 jours
C'est juste de la parano de zinzin. Les famosos électrosensibles et autres types qui ont peur des ondes sont juste des ignares. Ils ne captent rien à la technologie alors forcément le gouvernement utilise tous ces trucs machins high tech pour nous contrôler
Les pays ont certainement des programmes secrets dans lesquels ils tentent de contrôler des gens. Mais c'est sûr et certain que c'est de la pure connerie cette histoire de contrôle/harcèlement via les ondes électromagnétiques.
BIZARREMENT les gens se plaignent pas quand ils sont pas au courant des ondes radio qui les traversent. Ils vont au fin fond de l'Auvergne pour se sentir déconnectés, sans savoir qu'ils sont traversés par une multitude d'ondes sur un spectre très large de fréquences, chaque seconde. Ce sont des Thomas d'Aquin en puissance qui se font berner par leur ignorance et leur parano.
Les pays ont certainement des programmes secrets dans lesquels ils tentent de contrôler des gens. Mais c'est sûr et certain que c'est de la pure connerie cette histoire de contrôle/harcèlement via les ondes électromagnétiques.
BIZARREMENT les gens se plaignent pas quand ils sont pas au courant des ondes radio qui les traversent. Ils vont au fin fond de l'Auvergne pour se sentir déconnectés, sans savoir qu'ils sont traversés par une multitude d'ondes sur un spectre très large de fréquences, chaque seconde. Ce sont des Thomas d'Aquin en puissance qui se font berner par leur ignorance et leur parano.
Les ondes, c'est une bande extrêmement large. Il y en a des inoffensives et des mortelles. C'est donc parfaitement légitime et fondé de se méfier des ondes en général. C'est l'arme parfaite, un canal utile pour de nombreux outils, utilisé par tout le monde, mais qui permet aussi de perpétrer des attaques ciblées.
il y a 2 jours
Oui en fait c'est très simple c'est connus publiquement depuis les syndrome de la havane les autorité polonaise
En transmettant des spectres en champ lointain en polarisation circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre, l'observateur reçoit une polarisation circulaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre qui entraîne des rouleaux de sang, une coagulation et des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, etc.
La technologie des spectres “spin” (par exemple attaque de polarisation) arrête le flux de fluide à l'intérieur du corps d'un être humain. La nanotechnologie Ns3 DARPA IEEE 1906.1 conservera toujours un “cyborg” (par exemple amélioré) le corps se déplace et fonctionne pendant ces attaques, à moins que la nanotechnologie Ns3 DARPA IEEE 1906.1 ne soit “perturbée de manière cohérente sur le terrain” pendant l'attaque de l'observateur CCW, détruisant ainsi à la fois la nanotechnologie e la technologie des médicaments qui maintiennent le corps en vie grâce à l'utilisation contradictoire de (la technologie des spectres. Peu de gens sur terre ont cette connaissance, mais lorsqu'un ennemi de l'État frappe asymétriquement un ingénieur et qu'il n'y a pas de support local en raison de “la dette technique” et que la norme quantique IEEE 1906.1 l'interrompt via la nanotechnologie magnétique
post avant
En transmettant des spectres en champ lointain en polarisation circulaire dans le sens des aiguilles d'une montre, l'observateur reçoit une polarisation circulaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre qui entraîne des rouleaux de sang, une coagulation et des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, etc.
La technologie des spectres “spin” (par exemple attaque de polarisation) arrête le flux de fluide à l'intérieur du corps d'un être humain. La nanotechnologie Ns3 DARPA IEEE 1906.1 conservera toujours un “cyborg” (par exemple amélioré) le corps se déplace et fonctionne pendant ces attaques, à moins que la nanotechnologie Ns3 DARPA IEEE 1906.1 ne soit “perturbée de manière cohérente sur le terrain” pendant l'attaque de l'observateur CCW, détruisant ainsi à la fois la nanotechnologie e la technologie des médicaments qui maintiennent le corps en vie grâce à l'utilisation contradictoire de (la technologie des spectres. Peu de gens sur terre ont cette connaissance, mais lorsqu'un ennemi de l'État frappe asymétriquement un ingénieur et qu'il n'y a pas de support local en raison de “la dette technique” et que la norme quantique IEEE 1906.1 l'interrompt via la nanotechnologie magnétique
post avant
rien compris , tu raconte quoi ?
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 jours
Les ondes, c'est une bande extrêmement large. Il y en a des inoffensives et des mortelles. C'est donc parfaitement légitime et fondé de se méfier des ondes en général. C'est l'arme parfaite, un canal utile pour de nombreux outils, utilisé par tout le monde, mais qui permet aussi de perpétrer des attaques ciblées.
Non c'est pas fondé de se méfier des ondes. C'est aussi débile que d'avoir peur de manger des amandes car si on en bouffe 500kg en une journée on meurt empoisonné au cyanure
Et de toute manière les électrochialeuses, toi y compris, ne se plaignent pas d'ondes spécifiques qui seraient dangereuses. Non, ils se plaignent de tout (radio, wifi, réseaux mobiles, rayons x, compteur linky
, bluetooth...)
Ce sont des hypocondriaques, des malades mentaux. Ils n'ont aucune rigueur, ne serait-ce que dans leurs affirmations. Alors de là à faire des expériences sérieuses et démontrer le moindre effet, on a de la marge
Et de toute manière les électrochialeuses, toi y compris, ne se plaignent pas d'ondes spécifiques qui seraient dangereuses. Non, ils se plaignent de tout (radio, wifi, réseaux mobiles, rayons x, compteur linky
Ce sont des hypocondriaques, des malades mentaux. Ils n'ont aucune rigueur, ne serait-ce que dans leurs affirmations. Alors de là à faire des expériences sérieuses et démontrer le moindre effet, on a de la marge
il y a 2 jours
Non c'est pas fondé de se méfier des ondes. C'est aussi débile que d'avoir peur de manger des amandes car si on en bouffe 500kg en une journée on meurt empoisonné au cyanure
Et de toute manière les électrochialeuses, toi y compris, ne se plaignent pas d'ondes spécifiques qui seraient dangereuses. Non, ils se plaignent de tout (radio, wifi, réseaux mobiles, rayons x, compteur linky
, bluetooth...)
Ce sont des hypocondriaques, des malades mentaux. Ils n'ont aucune rigueur, ne serait-ce que dans leurs affirmations. Alors de là à faire des expériences sérieuses et démontrer le moindre effet, on a de la marge
Et de toute manière les électrochialeuses, toi y compris, ne se plaignent pas d'ondes spécifiques qui seraient dangereuses. Non, ils se plaignent de tout (radio, wifi, réseaux mobiles, rayons x, compteur linky
Ce sont des hypocondriaques, des malades mentaux. Ils n'ont aucune rigueur, ne serait-ce que dans leurs affirmations. Alors de là à faire des expériences sérieuses et démontrer le moindre effet, on a de la marge
Je me plains pas de tout, et j'utilise certains appareils sans fils occasionnellement. Je suis juste conscient que des fils de pute ont caché quelques amandes artificiellement empoisonnées dans le paquet.
C'est toi qui manque de rigueur à te limiter à l'aspect technique annoncé en niant le facteur criminel humain. Comme si on vivait parmi les bisounours et que le monde était dirigé par des gens biens.
C'est toi qui manque de rigueur à te limiter à l'aspect technique annoncé en niant le facteur criminel humain. Comme si on vivait parmi les bisounours et que le monde était dirigé par des gens biens.
il y a 2 jours
Je me plains pas de tout, et j'utilise certains appareils sans fils occasionnellement. Je suis juste conscient que des fils de pute ont caché quelques amandes artificiellement empoisonnées dans le paquet.
C'est toi qui manque de rigueur à te limiter à l'aspect technique annoncé en niant le facteur criminel humain. Comme si on vivait parmi les bisounours et que le monde était dirigé par des gens biens.
C'est toi qui manque de rigueur à te limiter à l'aspect technique annoncé en niant le facteur criminel humain. Comme si on vivait parmi les bisounours et que le monde était dirigé par des gens biens.
Bah c'est simple en fait. Si t'as pas la moindre preuve de ce que t'avances, j'en ai rien à battre. C'est dur pur délire de débile que tu relayes. Les gens qui ont peur des ondes sont tous des crétins qui n'ont aucune connaissance physique sur l'électromagnétisme.
il y a 2 jours
En ligne
163
Sur ce sujet0















