InscriptionConnexion


Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
:pouetfilme:
il y a 11 heures
Tous n'ont pas choisi ça, le mec en vélo vu sa gueule par contre oui
:chat_m:
il y a 11 heures
:jesus_vieux:
il y a 11 heures
Ils commencent à découvrir le résultat de leurs votes.
il y a 11 heures


Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
:pouetfilme:
Beau futur pour nous tous.

Dommage pour les Africains qui désiraient s'intégrer.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 11 heures
Tous n'ont pas choisi ça, le mec en vélo vu sa gueule par contre oui
:chat_m:
Tous ceux que je vois se faire bully correspondent bien à ceux qui votent pour cz
:darwin_awards:


il y a 11 heures


Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
:pouetfilme:
Ce qui m'étonne c'est que ça arrive que maintenant quand tu vois où est situé le canal saint-martin
:jesus_vieux:
il y a 11 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
il y a 11 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
La gauche a profondément besoin d'être confrontée au réel.

il y a 11 heures
Tous ceux que je vois se faire bully correspondent bien à ceux qui votent pour cz
:darwin_awards:


On c'est pas t'es qui
:CS_Juif:


Bordel
:CS_Juif:
il y a 11 heures
C'est vraiment bon enfant pour le coup
:Elliee:
La fragilité des droitards putain
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 11 heures
La gauche a profondément besoin d'être confrontée au réel.

C’est certain, mais la gauche n’a pas émergée du vide. Il y a 250 ans de propagande talmudique qui influence l’histoire du pays
il y a 11 heures


Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
:pouetfilme:
Les parisiens sont des énormes victimes, on dirait qu'ils sont castrés et conditionnés

C'est sûrement les citadins les plus fragiles d'Europe

Le mode de vie de bobo et l'idéologie ne doit pas aider
il y a 11 heures
C'est vraiment bon enfant pour le coup
:Elliee:
La fragilité des droitards putain
Bon enfant de quoi ? Le but est clairement d'humilier, c'est pas un petit coup de pistolet à eau pour rire
:jesus_mouais_bof:

J'sais pas, faut laisser les gens en paix en fait, à tout moment c'est une personne qui va pas bien et qui a pas besoin de se faire emmerder par des abrutis
:nounours_gang:

Et c'est ni une question de gauche, ni une question de droite, c'est pas correct point barre
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
Bon enfant de quoi ? Le but est clairement d'humilier, c'est pas un petit coup de pistolet à eau pour rire
:jesus_mouais_bof:

J'sais pas, faut laisser les gens en paix en fait, à tout moment c'est une personne qui va pas bien et qui a pas besoin de se faire emmerder par des abrutis
:nounours_gang:

Et c'est ni une question de gauche, ni une question de droite, c'est pas correct point barre
:nounours_gang:
C'est une bande d'ado avec des pistolet à eau, tu t'attendais à quoi, de l'ordre, du calme ?
:Elliee:


Aller soit un adulte 5 min stp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 11 heures
C'est une bande d'ado avec des pistolet à eau, tu t'attendais à quoi, de l'ordre, du calme ?
:Elliee:


Aller soit un adulte 5 min stp
J'ai jamais arrosé des inconnus dans la rue comme ça étant ado', ni mes amis, ni les amis de mes amis.

Ce sont des cas soc' sous éduqués dont on peut pointer du doigt le manque d'éducation à la maison et se questionner sur le pourquoi.

il y a 11 heures
J'ai jamais arrosé des inconnus dans la rue comme ça étant ado', ni mes amis, ni les amis de mes amis.

Ce sont des cas soc' sous éduqués dont on peut pointer du doigt le manque d'éducation à la maison et se questionner sur le pourquoi.

T'as pas d'vie c'est ton problème frérot
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 11 heures
T'as pas d'vie c'est ton problème frérot
Donc la tienne se résume à emmerder des inconnus ?

Intéressant.
il y a 11 heures
Mérité
:Risitas-mrd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Bah écoute ils se prennent en pleine gueule ce pourquoi ils votent depuis des années, je vais pas pleurer pour ces fils de pute
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 heures