Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous n'ont pas choisi ça, le mec en vélo vu sa gueule par contre oui
il y a 10 heures
Albinus
10h
@damienrieu sur X
Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
Beau futur pour nous tous.
Dommage pour les Africains qui désiraient s'intégrer.
Dommage pour les Africains qui désiraient s'intégrer.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 10 heures
Tous n'ont pas choisi ça, le mec en vélo vu sa gueule par contre oui
Tous ceux que je vois se faire bully correspondent bien à ceux qui votent pour cz
@bruno_attal_ sur X
il y a 10 heures
Albinus
10h
@damienrieu sur X
Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
Ce qui m'étonne c'est que ça arrive que maintenant quand tu vois où est situé le canal saint-martin
il y a 10 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
il y a 9 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
il y a 9 heures
Tous ceux que je vois se faire bully correspondent bien à ceux qui votent pour cz
@bruno_attal_ sur X
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment bon enfant pour le coup
La fragilité des droitards putain
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
C’est certain, mais la gauche n’a pas émergée du vide. Il y a 250 ans de propagande talmudique qui influence l’histoire du pays
il y a 9 heures
Albinus
10h
@damienrieu sur X
Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
Les parisiens sont des énormes victimes, on dirait qu'ils sont castrés et conditionnés
C'est sûrement les citadins les plus fragiles d'Europe
Le mode de vie de bobo et l'idéologie ne doit pas aider
C'est sûrement les citadins les plus fragiles d'Europe
Le mode de vie de bobo et l'idéologie ne doit pas aider
il y a 9 heures
C'est vraiment bon enfant pour le coup
La fragilité des droitards putain
Bon enfant de quoi ? Le but est clairement d'humilier, c'est pas un petit coup de pistolet à eau pour rire
J'sais pas, faut laisser les gens en paix en fait, à tout moment c'est une personne qui va pas bien et qui a pas besoin de se faire emmerder par des abrutis
Et c'est ni une question de gauche, ni une question de droite, c'est pas correct point barre
J'sais pas, faut laisser les gens en paix en fait, à tout moment c'est une personne qui va pas bien et qui a pas besoin de se faire emmerder par des abrutis
Et c'est ni une question de gauche, ni une question de droite, c'est pas correct point barre
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Bon enfant de quoi ? Le but est clairement d'humilier, c'est pas un petit coup de pistolet à eau pour rire
J'sais pas, faut laisser les gens en paix en fait, à tout moment c'est une personne qui va pas bien et qui a pas besoin de se faire emmerder par des abrutis
Et c'est ni une question de gauche, ni une question de droite, c'est pas correct point barre
J'sais pas, faut laisser les gens en paix en fait, à tout moment c'est une personne qui va pas bien et qui a pas besoin de se faire emmerder par des abrutis
Et c'est ni une question de gauche, ni une question de droite, c'est pas correct point barre
C'est une bande d'ado avec des pistolet à eau, tu t'attendais à quoi, de l'ordre, du calme ?
Aller soit un adulte 5 min stp
Aller soit un adulte 5 min stp
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
C'est une bande d'ado avec des pistolet à eau, tu t'attendais à quoi, de l'ordre, du calme ?
Aller soit un adulte 5 min stp
Aller soit un adulte 5 min stp
J'ai jamais arrosé des inconnus dans la rue comme ça étant ado', ni mes amis, ni les amis de mes amis.
Ce sont des cas soc' sous éduqués dont on peut pointer du doigt le manque d'éducation à la maison et se questionner sur le pourquoi.

Ce sont des cas soc' sous éduqués dont on peut pointer du doigt le manque d'éducation à la maison et se questionner sur le pourquoi.

il y a 9 heures
T'as pas d'vie c'est ton problème frérot
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
T'as pas d'vie c'est ton problème frérot
il y a 9 heures
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Bah écoute ils se prennent en pleine gueule ce pourquoi ils votent depuis des années, je vais pas pleurer pour ces fils de pute
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0



























