InscriptionConnexion
Peu importe le scénario, guerre civile, balkanisation du pays, éclatement, le jour où il faudra recommencer une société ou vivre ailleurs comme diaspora d’ancien français, je pense que c’est extrêmement dangereux comme raisonnement d’accepter de faire à nouveau communauté avec eux

Car oui ils suivront comme des morpions et chercheront à se barrer également
:Mac2:
Je suis complètement d’accord, mais on est si peu
:Dubitatif2:


Faut que je laisse une partie de mon sentimentalisme de côté
il y a 9 heures
L'adolescence, les effets de groupe, la canicule et les pistolets à eau.
Loin de moi l'idée de vouloir te prendre de haut mais tu fait le sensible pour pas grand chose c'est un fact
:Elliee:
Mais je fais pas le sensible en fait, je fais aucun amalgame avec les immigrés par ailleurs, et j'appelle même pas à des sanctions. Je réagis au terme "bon enfant" que tu as employé le premier, et je dis que non, c'est pas "bon enfant". C'est pas drôle, c'est pas correct. J'en fais pas un drame hein, mais c'est juste les faits. Alors oui, je fais la part des choses, oui c'est des jeunes, oui c'est que l'eau, oui il fait chaud, mais dans la vidéo du topic, ça va trop loin et on dépasse la simple volonté de s'amuser, et y'a une dynamique d'humiliation, probablement induite par un effet de groupe ok, mais qui est évidente. Et voilà, c'est naze, ça s'arrête là
:nounours_gang:

Si tu comprends pas ce point de vue, on a juste rien à se dire et on s'arrête là
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
On attend donc une source qui confirme tes propos.

La gauche peut tout affirmer sans preuves il n'y a que la droite qui doit fournir des sources
:salefdp:
il y a 9 heures
Leur façon de s'amuser = Faire chier le monde en humiliant les victimes en attendant de tomber sur un "facho" qui se laissera pas faire pour le mêler à 10 avec l'excuse qu'ils faisaient rien de mal c'était bon enfant c'est le facho qui a pas le sens de l'humour qui les as agressés
:GoleminFume:


La boucle
:GoleminFume:
il y a 9 heures
Je suis complètement d’accord, mais on est si peu
:Dubitatif2:


Faut que je laisse une partie de mon sentimentalisme de côté
Le nombre à l’instant T veut pas dire grand chose car une natalité élevé permet d’augmenter sa population énormément rapidement
:Edward_singe_malade:


Incorporer des gens qui proclament des idéologies stériles, néfastes pour la civilisation ect par contre tu peux flinguer toute ta société

On a d’ailleurs l’exemple sous les yeux donc faudra apprendre de nos erreurs
:darwin_awards:
il y a 9 heures
Leur façon de s'amuser = Faire chier le monde en humiliant les victimes en attendant de tomber sur un "facho" qui se laissera pas faire pour le mêler à 10 avec l'excuse qu'ils faisaient rien de mal c'était bon enfant c'est le facho qui a pas le sens de l'humour qui les as agressés
:GoleminFume:


La boucle
:GoleminFume:
C’est exactement ce que est arrivé à un touriste anglais, ils sont venus ensuite le tabasser à 30 avec des adultes
il y a 9 heures
Mais je fais pas le sensible en fait, je fais aucun amalgame avec les immigrés par ailleurs, et j'appelle même pas à des sanctions. Je réagis au terme "bon enfant" que tu as employé le premier, et je dis que non, c'est pas "bon enfant". C'est pas drôle, c'est pas correct. J'en fais pas un drame hein, mais c'est juste les faits. Alors oui, je fais la part des choses, oui c'est des jeunes, oui c'est que l'eau, oui il fait chaud, mais dans la vidéo du topic, ça va trop loin et on dépasse la simple volonté de s'amuser, et y'a une dynamique d'humiliation, probablement induite par un effet de groupe ok, mais qui est évidente. Et voilà, c'est naze, ça s'arrête là
:nounours_gang:

Si tu comprends pas ce point de vue, on a juste rien à se dire et on s'arrête là
:nounours_gang:
Si je le comprends tout à fait, et j'trouve que c'est un peu un pdv de sensible, et j'ai l'intuition que si c'était des blancs qui l'avais fait, ta réaction aurais été différente.
Voilà on s'est bien compris et on est sur la même longueur d'onde
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Leur façon de s'amuser = Faire chier le monde en humiliant les victimes en attendant de tomber sur un "facho" qui se laissera pas faire pour le mêler à 10 avec l'excuse qu'ils faisaient rien de mal c'était bon enfant c'est le facho qui a pas le sens de l'humour qui les as agressés
:GoleminFume:


La boucle
:GoleminFume:
En plus t'es filmé, si t'en attrapes un pour lui enfoncer le nez dans la boîte crânienne t'es foutu.

J'aurais pas la patience du gars sur la vidéo, c'est ce qu'il faut aussi que les gauchistes comprennent, pousser quelqu'un à bout peut déclencher des conséquences inattendues.


il y a 9 heures
C’est exactement ce que est arrivé à un touriste anglais, ils sont venus ensuite le tabasser à 30 avec des adultes
Je les connais très bien pour les avoir fréquentés plus jeune c'est toujours le même mode opératoire
:GoleminFume:
il y a 9 heures
Si je le comprends tout à fait, et j'trouve que c'est un peu un pdv de sensible, et j'ai l'intuition que si c'était des blancs qui l'avais fait, ta réaction aurais été différente.
Voilà on s'est bien compris et on est sur la même longueur d'onde
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Nofake, j'aurais dis exactement la même chose, et je suis pas d'ED du tout
:nounours_gang:

Bref, restons-en là
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
En plus t'es filmé, si t'en attrapes un pour lui enfoncer le nez dans la boîte crânienne t'es foutu.

J'aurais pas la patience du gars sur la vidéo, c'est ce qu'il faut aussi que les gauchistes comprennent, pousser quelqu'un à bout peut déclencher des conséquences inattendues.


Ils peuvent faire ce qu'ils veulent en toute impunité ils le savent et ils savent très bien jouer avec la limite des gens pour les pousser à l'erreur et ensuite se faire passer pour les victimes
:GoleminFume:
il y a 9 heures
Je les connais très bien pour les avoir fréquentés plus jeune c'est toujours le même mode opératoire
:GoleminFume:
J'ai aussi vu des exemples de ce type, ils cherchent la merde, la trouvent et jouent ensuite les victimes.

il y a 9 heures
Nofake, j'aurais dis exactement la même chose, et je suis pas d'ED du tout
:nounours_gang:

Bref, restons-en là
:nounours_gang:
Désolé on est sur un forum d'incel néo-nazi, moi aussi j'ai mes biais
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Désolé on est sur un forum d'incel néo-nazi, moi aussi j'ai mes biais
Vouloir vivre avec des citoyens qui se comportent comme des gens civilisés ne relève en rien du nazisme, il va falloir arrêter avec ce chantage au nazisme et apprendre un peu ce que c'est que le nazisme.

T'as visiblement pas la lumière à tous les étages ni les connaissances attendues.

il y a 9 heures
Vouloir vivre avec des citoyens qui se comportent comme des gens civilisés ne relève en rien du nazisme, il va falloir arrêter avec ce chantage au nazisme et apprendre un peu ce que c'est que le nazisme.

T'as visiblement pas la lumière à tous les étages ni les connaissances attendues.

T'es trop matrixé t'as pas compris c'est pg
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Vouloir vivre avec des citoyens qui se comportent comme des gens civilisés ne relève en rien du nazisme, il va falloir arrêter avec ce chantage au nazisme et apprendre un peu ce que c'est que le nazisme.

T'as visiblement pas la lumière à tous les étages ni les connaissances attendues.

Bien écoute c'est la vie quand y'a la canicule les jeunes sortent les pistolet à eaux et pètent les bouches d'incendies
Un classique indémodable c'est comme ça
:LoveBattonche:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Désolé on est sur un forum d'incel néo-nazi, moi aussi j'ai mes biais
Tracasse je comprends, l'important c'est d'échanger, y'a un paquet de sujets qui méritent d'être discutés, et c'est tout de même chouette d'avoir la liberté de le faire ici
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
T'es trop matrixé t'as pas compris c'est pg
T'es trop naïf, pourtant il y a eu quantité de cas de harcèlement qui ont déjà fuité dans les médias et qui dépassent aisément les pistolets à eau.

Comme je le disais, il faut vous confronter au réel pour que la lumière se rallume, vous vivez dans une bulle fantasmée, vous partez du principe que tant que ça ne vous concerne pas directement, tout va bien.

Vous êtes juste incapables d'empathie, mais la réalité finira tôt ou tard par vous rattraper et il ne faudra pas venir chouiner vers ceux qui ont eu le courage de dénoncer tout ça.

T'es juste un hypocrite et un lâche.

il y a 9 heures
L'adolescence, les effets de groupe, la canicule et les pistolets à eau.
Loin de moi l'idée de vouloir te prendre de haut mais tu fait le sensible pour pas grand chose c'est un fact
:Elliee:
C'est d'un mépris ahurissant.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 heures
T'es trop naïf, pourtant il y a eu quantité de cas de harcèlement qui ont déjà fuité dans les médias et qui dépassent aisément les pistolets à eau.

Comme je le disais, il faut vous confronter au réel pour que la lumière se rallume, vous vivez dans une bulle fantasmée, vous partez du principe que tant que ça ne vous concerne pas directement, tout va bien.

Vous êtes juste incapables d'empathie, mais la réalité finira tôt ou tard par vous rattraper et il ne faudra pas venir chouiner vers ceux qui ont eu le courage de dénoncer tout ça.

T'es juste un hypocrite et un lâche.

lol Les droitards en panique face à el famoso lourd réel dès qu'on parles des jeunes avec des pistolets à eau
Va falloir se tanner le cuir un jour
:Elliee:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures