InscriptionConnexion
Donc la tienne se résume à emmerder des inconnus ?

Intéressant.
Non
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
C'est une bande d'ado avec des pistolet à eau, tu t'attendais à quoi, de l'ordre, du calme ?
:Elliee:


Aller soit un adulte 5 min stp
Ayaaa ils essayent clairement de le faire tomber de son vélo fdp

Il y a 90% de chances pour que ça soit un type de ton camp en plus
:crazyhead:
il y a 9 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
Ils l'ont pas volé
Ils oeuvrent même pour
:salefdp:
il y a 9 heures-PEMT
Ils auraient fait pareil avec un adulte de leur communauté ?

Jusqu'à l'afficher sur les RS ?


il y a 9 heures-PEMT
C'est une bande d'ado avec des pistolet à eau, tu t'attendais à quoi, de l'ordre, du calme ?
:Elliee:


Aller soit un adulte 5 min stp
Déjà je fais l'effort de te répondre correctement et de participer à la discussion sans t'agresser donc tu me prends pas de haut comme ça mec
:nounours_gang:

Ensuite, y'a un monde entre s'acharner sur un type qui est visiblement mal à l'aise et "l'ordre et le calme". Y'a des limites dans une société, y'en a même qu'on peut franchir à l'occasion et par erreur et parce qu'il n'est absolument pas question de vivre dans un monde aseptisé. Mais là, c'est juste un manque de respect et c'est pas drôle, ni bon enfant. Et l'adolescence n'excuse absolument pas tout
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
Nos pires ennemis sont les gauchistes qui ont laissé tout ça arriver.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 heures
Nos pires ennemis sont les gauchistes qui ont laissé tout ça arriver.
:Chat_lunettes_rouge:
Ce qu’ils subissent impact indirectement le reste du pays, + nos pires ennemis sont les juifs ex aequo avec les traîtres
:Chat_couettes:
il y a 9 heures
Déjà je fais l'effort de te répondre correctement et de participer à la discussion sans t'agresser donc tu me prends pas de haut comme ça mec
:nounours_gang:

Ensuite, y'a un monde entre s'acharner sur un type qui est visiblement mal à l'aise et "l'ordre et le calme". Y'a des limites dans une société, y'en a même qu'on peut franchir à l'occasion et par erreur et parce qu'il n'est absolument pas question de vivre dans un monde aseptisé. Mais là, c'est juste un manque de respect et c'est pas drôle, ni bon enfant. Et l'adolescence n'excuse absolument pas tout
:nounours_gang:
Le respect des autres et du consentement disparaissent soudainement.

il y a 9 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
Éprouver du plaisir non mais considérer comme son peuple des gens qui votent pour ça de façon consciente, là tu me perds
:Edward_singe_malade:


Il faudra forcément trier les agneaux un jour ou l’autre

Le futur du pays sera basé sur les communautés et dans mon cas je considère qu’être blanc et avoir reçu les papiers français à la naissance n’est pas nécessairement suffisant
il y a 9 heures
Ils commencent à découvrir le résultat de leurs votes.
Le vote n existe pas crétin
:jevaistemanger:
il y a 9 heures
Éprouver du plaisir non mais considérer comme son peuple des gens qui votent pour ça de façon consciente, là tu me perds
:Edward_singe_malade:


Il faudra forcément trier les agneaux un jour ou l’autre

Le futur du pays sera basé sur les communautés et dans mon cas je considère qu’être blanc et avoir reçu les papiers français à la naissance n’est pas nécessairement suffisant
Il faut composer avec les traîtres comme avec les adhérents
:Mouais_Jesus:


Ce sont des européens, et même en votant mondialiste ils seront toujours davantage mon peuple que des immigrés patriotes anti immigration.
Je les maudis, hein, je les deteste. Mais ils font partie de ma race

Je suis d’accord avec toi cependant, mais on est si peu de blanc à l’échelle mondiale que je me dois de les considérer comme les miens
il y a 9 heures
Le vote n existe pas crétin
:jevaistemanger:
Quelles sont tes preuves pour affirmer ça ?

il y a 9 heures
Déjà je fais l'effort de te répondre correctement et de participer à la discussion sans t'agresser donc tu me prends pas de haut comme ça mec
:nounours_gang:

Ensuite, y'a un monde entre s'acharner sur un type qui est visiblement mal à l'aise et "l'ordre et le calme". Y'a des limites dans une société, y'en a même qu'on peut franchir à l'occasion et par erreur et parce qu'il n'est absolument pas question de vivre dans un monde aseptisé. Mais là, c'est juste un manque de respect et c'est pas drôle, ni bon enfant. Et l'adolescence n'excuse absolument pas tout
:nounours_gang:
L'adolescence, les effets de groupe, la canicule et les pistolets à eau.
Loin de moi l'idée de vouloir te prendre de haut mais tu fait le sensible pour pas grand chose c'est un fact
:Elliee:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
L'adolescence, les effets de groupe, la canicule et les pistolets à eau.
Loin de moi l'idée de vouloir te prendre de haut mais tu fait le sensible pour pas grand chose c'est un fact
:Elliee:
L'éducation parentale, l'apprentissage du respect et du consentement, ça n'existe soudainement plus quand ce sont des racisés ?

Selon toi c'est normal qu'ils se comportent comme ça avec un parfait inconnu ?

Hâte de voir comment ils se comporteront une fois plus âgés.


il y a 9 heures
Quelles sont tes preuves pour affirmer ça ?

+ de 65 de QI
:jevaistemanger:
il y a 9 heures
Ils auraient fait pareil avec un adulte de leur communauté ?

Jusqu'à l'afficher sur les RS ?


Oui et ils l'ont probablement déjà fait sauf que ça n'aurais pas exciter les bot d'extrême droite
:clarke_foncede:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures


Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
:pouetfilme:
Beaucoup de joie mauvaise
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
+ de 65 de QI
:jevaistemanger:
Ce n'est pas une preuve, ta réponse démontre que tu n'en as aucune à fournir, sinon tu l'aurais fait.

Ça ne repose donc que sur une impression personnelle.

il y a 9 heures
Oui et ils l'ont probablement déjà fait sauf que ça n'aurais pas exciter les bot d'extrême droite
:clarke_foncede:
On attend donc une source qui confirme tes propos.

il y a 9 heures
Il faut composer avec les traîtres comme avec les adhérents
:Mouais_Jesus:


Ce sont des européens, et même en votant mondialiste ils seront toujours davantage mon peuple que des immigrés patriotes anti immigration.
Je les maudis, hein, je les deteste. Mais ils font partie de ma race

Je suis d’accord avec toi cependant, mais on est si peu de blanc à l’échelle mondiale que je me dois de les considérer comme les miens
Peu importe le scénario, guerre civile, balkanisation du pays, éclatement, le jour où il faudra recommencer une société ou vivre ailleurs comme diaspora d’ancien français, je pense que c’est extrêmement dangereux comme raisonnement d’accepter de faire à nouveau communauté avec eux

Car oui ils suivront comme des morpions et chercheront à se barrer également
:Mac2:
il y a 9 heures