Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une bande d'ado avec des pistolet à eau, tu t'attendais à quoi, de l'ordre, du calme ?
Aller soit un adulte 5 min stp
Aller soit un adulte 5 min stp
Ayaaa ils essayent clairement de le faire tomber de son vélo fdp
Il y a 90% de chances pour que ça soit un type de ton camp en plus
Il y a 90% de chances pour que ça soit un type de ton camp en plus
il y a 9 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
Ils l'ont pas volé
Ils oeuvrent même pour
Ils oeuvrent même pour
il y a 9 heures-PEMT
Non
il y a 9 heures-PEMT
C'est une bande d'ado avec des pistolet à eau, tu t'attendais à quoi, de l'ordre, du calme ?
Aller soit un adulte 5 min stp
Aller soit un adulte 5 min stp
Déjà je fais l'effort de te répondre correctement et de participer à la discussion sans t'agresser donc tu me prends pas de haut comme ça mec
Ensuite, y'a un monde entre s'acharner sur un type qui est visiblement mal à l'aise et "l'ordre et le calme". Y'a des limites dans une société, y'en a même qu'on peut franchir à l'occasion et par erreur et parce qu'il n'est absolument pas question de vivre dans un monde aseptisé. Mais là, c'est juste un manque de respect et c'est pas drôle, ni bon enfant. Et l'adolescence n'excuse absolument pas tout
Ensuite, y'a un monde entre s'acharner sur un type qui est visiblement mal à l'aise et "l'ordre et le calme". Y'a des limites dans une société, y'en a même qu'on peut franchir à l'occasion et par erreur et parce qu'il n'est absolument pas question de vivre dans un monde aseptisé. Mais là, c'est juste un manque de respect et c'est pas drôle, ni bon enfant. Et l'adolescence n'excuse absolument pas tout
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 9 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
Nos pires ennemis sont les gauchistes qui ont laissé tout ça arriver.
il y a 9 heures
Nos pires ennemis sont les gauchistes qui ont laissé tout ça arriver.
Ce qu’ils subissent impact indirectement le reste du pays, + nos pires ennemis sont les juifs ex aequo avec les traîtres
il y a 9 heures
Déjà je fais l'effort de te répondre correctement et de participer à la discussion sans t'agresser donc tu me prends pas de haut comme ça mec
Ensuite, y'a un monde entre s'acharner sur un type qui est visiblement mal à l'aise et "l'ordre et le calme". Y'a des limites dans une société, y'en a même qu'on peut franchir à l'occasion et par erreur et parce qu'il n'est absolument pas question de vivre dans un monde aseptisé. Mais là, c'est juste un manque de respect et c'est pas drôle, ni bon enfant. Et l'adolescence n'excuse absolument pas tout
Ensuite, y'a un monde entre s'acharner sur un type qui est visiblement mal à l'aise et "l'ordre et le calme". Y'a des limites dans une société, y'en a même qu'on peut franchir à l'occasion et par erreur et parce qu'il n'est absolument pas question de vivre dans un monde aseptisé. Mais là, c'est juste un manque de respect et c'est pas drôle, ni bon enfant. Et l'adolescence n'excuse absolument pas tout
il y a 9 heures
Je n’éprouve pas de plaisir sadique a voir mon peuple subir cette saloperie mondialiste, quand bien même ils voteraient à gauche
Éprouver du plaisir non mais considérer comme son peuple des gens qui votent pour ça de façon consciente, là tu me perds
Il faudra forcément trier les agneaux un jour ou l’autre
Le futur du pays sera basé sur les communautés et dans mon cas je considère qu’être blanc et avoir reçu les papiers français à la naissance n’est pas nécessairement suffisant
Il faudra forcément trier les agneaux un jour ou l’autre
Le futur du pays sera basé sur les communautés et dans mon cas je considère qu’être blanc et avoir reçu les papiers français à la naissance n’est pas nécessairement suffisant
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉprouver du plaisir non mais considérer comme son peuple des gens qui votent pour ça de façon consciente, là tu me perds
Il faudra forcément trier les agneaux un jour ou l’autre
Le futur du pays sera basé sur les communautés et dans mon cas je considère qu’être blanc et avoir reçu les papiers français à la naissance n’est pas nécessairement suffisant
Il faudra forcément trier les agneaux un jour ou l’autre
Le futur du pays sera basé sur les communautés et dans mon cas je considère qu’être blanc et avoir reçu les papiers français à la naissance n’est pas nécessairement suffisant
Il faut composer avec les traîtres comme avec les adhérents
Ce sont des européens, et même en votant mondialiste ils seront toujours davantage mon peuple que des immigrés patriotes anti immigration.
Je les maudis, hein, je les deteste. Mais ils font partie de ma race
Je suis d’accord avec toi cependant, mais on est si peu de blanc à l’échelle mondiale que je me dois de les considérer comme les miens
Ce sont des européens, et même en votant mondialiste ils seront toujours davantage mon peuple que des immigrés patriotes anti immigration.
Je les maudis, hein, je les deteste. Mais ils font partie de ma race
Je suis d’accord avec toi cependant, mais on est si peu de blanc à l’échelle mondiale que je me dois de les considérer comme les miens
il y a 9 heures
Le vote n existe pas crétin
il y a 9 heures
Déjà je fais l'effort de te répondre correctement et de participer à la discussion sans t'agresser donc tu me prends pas de haut comme ça mec
Ensuite, y'a un monde entre s'acharner sur un type qui est visiblement mal à l'aise et "l'ordre et le calme". Y'a des limites dans une société, y'en a même qu'on peut franchir à l'occasion et par erreur et parce qu'il n'est absolument pas question de vivre dans un monde aseptisé. Mais là, c'est juste un manque de respect et c'est pas drôle, ni bon enfant. Et l'adolescence n'excuse absolument pas tout
Ensuite, y'a un monde entre s'acharner sur un type qui est visiblement mal à l'aise et "l'ordre et le calme". Y'a des limites dans une société, y'en a même qu'on peut franchir à l'occasion et par erreur et parce qu'il n'est absolument pas question de vivre dans un monde aseptisé. Mais là, c'est juste un manque de respect et c'est pas drôle, ni bon enfant. Et l'adolescence n'excuse absolument pas tout
L'adolescence, les effets de groupe, la canicule et les pistolets à eau.
Loin de moi l'idée de vouloir te prendre de haut mais tu fait le sensible pour pas grand chose c'est un fact
Loin de moi l'idée de vouloir te prendre de haut mais tu fait le sensible pour pas grand chose c'est un fact
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
L'adolescence, les effets de groupe, la canicule et les pistolets à eau.
Loin de moi l'idée de vouloir te prendre de haut mais tu fait le sensible pour pas grand chose c'est un fact
Loin de moi l'idée de vouloir te prendre de haut mais tu fait le sensible pour pas grand chose c'est un fact
L'éducation parentale, l'apprentissage du respect et du consentement, ça n'existe soudainement plus quand ce sont des racisés ?
Selon toi c'est normal qu'ils se comportent comme ça avec un parfait inconnu ?
Hâte de voir comment ils se comporteront une fois plus âgés.

Selon toi c'est normal qu'ils se comportent comme ça avec un parfait inconnu ?
Hâte de voir comment ils se comporteront une fois plus âgés.

il y a 9 heures
Oui et ils l'ont probablement déjà fait sauf que ça n'aurais pas exciter les bot d'extrême droite
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Albinus
10h
@damienrieu sur X
Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
Beaucoup de joie mauvaise
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
+ de 65 de QI
Ce n'est pas une preuve, ta réponse démontre que tu n'en as aucune à fournir, sinon tu l'aurais fait.
Ça ne repose donc que sur une impression personnelle.

Ça ne repose donc que sur une impression personnelle.

il y a 9 heures
Oui et ils l'ont probablement déjà fait sauf que ça n'aurais pas exciter les bot d'extrême droite
il y a 9 heures
Il faut composer avec les traîtres comme avec les adhérents
Ce sont des européens, et même en votant mondialiste ils seront toujours davantage mon peuple que des immigrés patriotes anti immigration.
Je les maudis, hein, je les deteste. Mais ils font partie de ma race
Je suis d’accord avec toi cependant, mais on est si peu de blanc à l’échelle mondiale que je me dois de les considérer comme les miens
Ce sont des européens, et même en votant mondialiste ils seront toujours davantage mon peuple que des immigrés patriotes anti immigration.
Je les maudis, hein, je les deteste. Mais ils font partie de ma race
Je suis d’accord avec toi cependant, mais on est si peu de blanc à l’échelle mondiale que je me dois de les considérer comme les miens
Peu importe le scénario, guerre civile, balkanisation du pays, éclatement, le jour où il faudra recommencer une société ou vivre ailleurs comme diaspora d’ancien français, je pense que c’est extrêmement dangereux comme raisonnement d’accepter de faire à nouveau communauté avec eux
Car oui ils suivront comme des morpions et chercheront à se barrer également
Car oui ils suivront comme des morpions et chercheront à se barrer également
il y a 9 heures
En ligne
152
Sur ce sujet0




















