Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
lol Les droitards en panique face à el famoso lourd réel dès qu'on parles des jeunes avec des pistolets à eau
Va falloir se tanner le cuir un jour
Va falloir se tanner le cuir un jour
On n'en veut pas, point.
On va s'arrêter là, je vais commencer par devenir agressif.
Bonne continuation et que le réel finisse par s'occuper de toi.

On va s'arrêter là, je vais commencer par devenir agressif.
Bonne continuation et que le réel finisse par s'occuper de toi.

il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je le comprends tout à fait, et j'trouve que c'est un peu un pdv de sensible, et j'ai l'intuition que si c'était des blancs qui l'avais fait, ta réaction aurais été différente.
Voilà on s'est bien compris et on est sur la même longueur d'onde
Voilà on s'est bien compris et on est sur la même longueur d'onde
t'es pas censé défendre les faibles justement avec ton idéologie mortifère ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
t'es pas censé défendre les faibles justement avec ton idéologie mortifère ?
Mortifère carrément
dixit le nazi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
t'es pas censé défendre les faibles justement avec ton idéologie mortifère ?
il y a 9 heures
Mortifère carrément
dixit le nazi
taré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
taré
Sûrement pas autant que toi IRL
désolé c'était un peu psychophobe en vrai, force a toi kheyou
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
bah oui, il est incapable de compassion avec les gens qui se font victimiser, c'est un psychopathe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Sûrement pas autant que toi IRL
désolé c'était un peu psychophobe en vrai, force a toi kheyou
kesturakont
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe canal Saint-Martin se trouve sur deux arrondissements:
Commune de Paris 10ème arrondissement Présidentielles
Commune de Paris 11ème arrondissement Présidentielles
Commune de Paris 10ème arrondissement Présidentielles
M. Emmanuel MACRON 89,29%
Mme Marine LE PEN 10,71%
-- Premier tour:
M. Jean-Luc MÉLENCHON 38,45%
M. Emmanuel MACRON 31,47%
M. Yannick JADOT 10,36%
M. Éric ZEMMOUR 5,22%
Mme Marine LE PEN 4,24%
Commune de Paris 11ème arrondissement Présidentielles
M. Emmanuel MACRON 89,45%
Mme Marine LE PEN 10,55%
-- Premier tour:
M. Jean-Luc MÉLENCHON 36,26%
M. Emmanuel MACRON 32,84%
M. Yannick JADOT 10,25%
M. Éric ZEMMOUR 4,99%
Mme Marine LE PEN 4,28%
il y a 9 heures
kesturakont
Tes psychoses les bouffées délirantes, tout ça, j'espère que tout roule pour le mieux mnt
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
bah oui, il est incapable de compassion avec les gens qui se font victimiser, c'est un psychopathe
il y a 9 heures
Tes psychoses les bouffées délirantes, tout ça, j'espère que tout roule pour le mieux mnt
hein ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
c'est triste de voir ce qu'est devenu la gauche en France
avant c'était une voix politique qui regroupait le peuple qui se faisait exploiter, maintenant c'est devenu des gens qui défendent ceux qui font chier et le désordre
ce genre de gauchiste n'existent juste pas hors occident
avant c'était une voix politique qui regroupait le peuple qui se faisait exploiter, maintenant c'est devenu des gens qui défendent ceux qui font chier et le désordre
ce genre de gauchiste n'existent juste pas hors occident
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Deux
taré
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
c'est triste de voir ce qu'est devenu la gauche en France
avant c'était une voix politique qui regroupait le peuple qui se faisait exploiter, maintenant c'est devenu des gens qui défendent ceux qui font chier et le désordre
ce genre de gauchiste n'existent juste pas hors occident
avant c'était une voix politique qui regroupait le peuple qui se faisait exploiter, maintenant c'est devenu des gens qui défendent ceux qui font chier et le désordre
ce genre de gauchiste n'existent juste pas hors occident
Je suis du même avis, depuis que la gauche est entrée dans le délire woke elle a cessé d'être rassembleuse.
Ils auraient simplement dû traiter tout le monde de la même manière, indifféremment de leurs origines, de leur religion ou de leur orientation sexuelle et simplement s'adresser aux prolo' de manière générale.

Ils auraient simplement dû traiter tout le monde de la même manière, indifféremment de leurs origines, de leur religion ou de leur orientation sexuelle et simplement s'adresser aux prolo' de manière générale.

il y a 9 heures
Je suis du même avis, depuis que la gauche est entrée dans le délire woke elle a cessé d'être rassembleuse.
Ils auraient simplement dû traiter tout le monde de la même manière, indifféremment de leurs origines, de leur religion ou de leur orientation sexuelle et simplement s'adresser aux prolo' de manière générale.

Ils auraient simplement dû traiter tout le monde de la même manière, indifféremment de leurs origines, de leur religion ou de leur orientation sexuelle et simplement s'adresser aux prolo' de manière générale.

la christianisme faisait très bien ce boulot de rassemblement des masses avant
on s'est débarré de ce système pour le séculariser mais ça nous mène à la décadence
on s'est débarré de ce système pour le séculariser mais ça nous mène à la décadence
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
entre ça est le groming gang je choisis aspersion d'eau et le chahutage
comme l'auter l'a déjà dit c'est bonne enfant .
comme l'auter l'a déjà dit c'est bonne enfant .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0








