InscriptionConnexion
lol Les droitards en panique face à el famoso lourd réel dès qu'on parles des jeunes avec des pistolets à eau
Va falloir se tanner le cuir un jour
:Elliee:
On n'en veut pas, point.

On va s'arrêter là, je vais commencer par devenir agressif.

Bonne continuation et que le réel finisse par s'occuper de toi.

il y a 9 heures
Avec ces putains d'ia, on peut plus savoir ce qui est vrai
il y a 9 heures
On n'en veut pas, point.

On va s'arrêter là, je vais commencer par devenir agressif.

Bonne continuation et que le réel finisse par s'occuper de toi.

:ellient:
Convaincant
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Si je le comprends tout à fait, et j'trouve que c'est un peu un pdv de sensible, et j'ai l'intuition que si c'était des blancs qui l'avais fait, ta réaction aurais été différente.
Voilà on s'est bien compris et on est sur la même longueur d'onde
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
t'es pas censé défendre les faibles justement avec ton idéologie mortifère ?
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
t'es pas censé défendre les faibles justement avec ton idéologie mortifère ?
:pomni_sissygasm:
Mortifère carrément
:FidelCastro_rire:
dixit le nazi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
t'es pas censé défendre les faibles justement avec ton idéologie mortifère ?
:pomni_sissygasm:
Il prend le parti qui le met le plus en valeur, c'est juste un lâche.

il y a 9 heures
Mortifère carrément
:FidelCastro_rire:
dixit le nazi
taré
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
taré
:pomni_sissygasm:
Sûrement pas autant que toi IRL
:FidelCastro_rire:
désolé c'était un peu psychophobe en vrai, force a toi kheyou

Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
Il prend le parti qui le met le plus en valeur, c'est juste un lâche.

bah oui, il est incapable de compassion avec les gens qui se font victimiser, c'est un psychopathe
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Sûrement pas autant que toi IRL
:FidelCastro_rire:
désolé c'était un peu psychophobe en vrai, force a toi kheyou

kesturakont
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
Le canal Saint-Martin se trouve sur deux arrondissements:


Commune de Paris 10ème arrondissement Présidentielles

M. Emmanuel MACRON 89,29%

Mme Marine LE PEN 10,71%

-- Premier tour:

M. Jean-Luc MÉLENCHON 38,45%

M. Emmanuel MACRON 31,47%

M. Yannick JADOT 10,36%

M. Éric ZEMMOUR 5,22%

Mme Marine LE PEN 4,24%




Commune de Paris 11ème arrondissement Présidentielles

M. Emmanuel MACRON 89,45%

Mme Marine LE PEN 10,55%

-- Premier tour:

M. Jean-Luc MÉLENCHON 36,26%

M. Emmanuel MACRON 32,84%

M. Yannick JADOT 10,25%

M. Éric ZEMMOUR 4,99%

Mme Marine LE PEN 4,28%



:LisaVamp:
il y a 9 heures
kesturakont
:pomni_sissygasm:
Tes psychoses les bouffées délirantes, tout ça, j'espère que tout roule pour le mieux mnt
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
bah oui, il est incapable de compassion avec les gens qui se font victimiser, c'est un psychopathe
:pomni_sissygasm:
"Fort" avec les faibles et faible avec les "forts".

il y a 9 heures
Tes psychoses les bouffées délirantes, tout ça, j'espère que tout roule pour le mieux mnt
hein ?
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
hein ?
:pomni_sissygasm:
Deux
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 heures
"Fort" avec les faibles et faible avec les "forts".

c'est triste de voir ce qu'est devenu la gauche en France
:pomni_sissygasm:

avant c'était une voix politique qui regroupait le peuple qui se faisait exploiter, maintenant c'est devenu des gens qui défendent ceux qui font chier et le désordre
:pomni_sissygasm:

ce genre de gauchiste n'existent juste pas hors occident
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
taré
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 heures
c'est triste de voir ce qu'est devenu la gauche en France
:pomni_sissygasm:

avant c'était une voix politique qui regroupait le peuple qui se faisait exploiter, maintenant c'est devenu des gens qui défendent ceux qui font chier et le désordre
:pomni_sissygasm:

ce genre de gauchiste n'existent juste pas hors occident
:pomni_sissygasm:
Je suis du même avis, depuis que la gauche est entrée dans le délire woke elle a cessé d'être rassembleuse.

Ils auraient simplement dû traiter tout le monde de la même manière, indifféremment de leurs origines, de leur religion ou de leur orientation sexuelle et simplement s'adresser aux prolo' de manière générale.

il y a 9 heures
Je suis du même avis, depuis que la gauche est entrée dans le délire woke elle a cessé d'être rassembleuse.

Ils auraient simplement dû traiter tout le monde de la même manière, indifféremment de leurs origines, de leur religion ou de leur orientation sexuelle et simplement s'adresser aux prolo' de manière générale.

la christianisme faisait très bien ce boulot de rassemblement des masses avant
:pomni_sissygasm:

on s'est débarré de ce système pour le séculariser mais ça nous mène à la décadence
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
entre ça est le groming gang je choisis aspersion d'eau et le chahutage

comme l'auter l'a déjà dit c'est bonne enfant .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 heures