Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
calme toi , je compatis enormément , ça reste dans les limites du tolerable
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscalme toi , je compatis enormément , ça reste dans les limites du tolerable
il y a un mois
De toutes les populations blanches en France c'est eux qui méritent légitimement de se faire recadrer par les immondices du tiers-monde
Les bretons en 2ème, et Bordeaux en 3ème
Faute de pouvoir les expulser on devrait déverser tous les mineurs isolés et clandos dangereux sur ces régions pour leur apprendre la vie en zone diversifiée
Les bretons en 2ème, et Bordeaux en 3ème
Faute de pouvoir les expulser on devrait déverser tous les mineurs isolés et clandos dangereux sur ces régions pour leur apprendre la vie en zone diversifiée
il y a un mois
Ça par contre ce n'est pas acceptable et contraire à la charte.
il y a un mois
Tous n'ont pas choisi ça, le mec en vélo vu sa gueule par contre oui
Ça me procure une immense joie de voir ces immondes fils de pute de parichiens s'en prendre chaque jour toujours plus plein la gueule
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
entre ça est le groming gang je choisis aspersion d'eau et le chahutage
comme l'auter l'a déjà dit c'est bonne enfant .
comme l'auter l'a déjà dit c'est bonne enfant .
Des gosses qui te poussent pour essayer de te faire tomber de ton vélo oui c'est bon enfant
Changez rien les christocucks, et oubliez pas de tendre l'autre joue hein
il y a un mois
Des gosses qui te poussent pour essayer de te faire tomber de ton vélo oui c'est bon enfant
" oubliez pas de tendre l'autre joue"
J'y compte bien
J'y compte bien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGaucheRadicale
2 mois
C'est vraiment bon enfant pour le coup
La fragilité des droitards putain
Ca vise que les blancs, si y'a la moindre réaction ça part en tabassage à 20 contre un, t'as vraiment pas de race
il y a un mois
C'est une bande d'ado avec des pistolet à eau, tu t'attendais à quoi, de l'ordre, du calme ?
Aller soit un adulte 5 min stp
Aller soit un adulte 5 min stp
Qu'ils foutent la paix aux gens qui ne sont pas leurs parents ni leurs tuteurs parce que C'EST PAS NOTRE BOULOT D'ÉDUQUER CES SALES MERDEUX. Et si on le fait, on nous le reprochera.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
GaucheRadicale
2 mois
C'est vraiment bon enfant pour le coup
La fragilité des droitards putain
Oui oui pousser des gens pour essayer de les faire tomber de leur vélo c'est bon enfant, bordel de l'air les cucks
il y a un mois
Oui. C'est curieux, comme éclipse.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
calme toi , je compatis enormément , ça reste dans les limites du tolerable
Ça n'est pas dans les limites de mon tolérable, car ce n'est pas non plus dans les leurs. Si on inverse la situation, il te tombent à 15 vs 1 pour te lyncher.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Saka
2 mois
Bah écoute ils se prennent en pleine gueule ce pourquoi ils votent depuis des années, je vais pas pleurer pour ces fils de pute
il y a un mois
Sans troller je suis partager. D'un côté je vois des gamins qui s'amusent comme j'aurai pu le faire ados. Certes c'est très con ce qu'il font mais c'est l'âge bête qui veut ça
Certains ont oublié à quel point ils étaient con au même âge
De l'autre c'est effectivement terrifiant le comportement des maghrébins en groupe
on dirait toujours une bande de gremlins prêt à lyncher le premier qui s'opposerait à eux
De l'autre c'est effectivement terrifiant le comportement des maghrébins en groupe
il y a un mois
Albinus
2 mois
@damienrieu sur X
Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
Ayaaaaa il fait pas bon être gw3r en 2k26
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois-PEMT
Albinus
2 mois
@damienrieu sur X
Les parisiens restent stoics, c’est bon enfant
Ayaaaaa il fait pas bon être gw3r en 2k26
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois-PEMT
esclavotaf
1 mois
Sans troller je suis partager. D'un côté je vois des gamins qui s'amusent comme j'aurai pu le faire ados. Certes c'est très con ce qu'il font mais c'est l'âge bête qui veut ça
on dirait toujours une bande de gremlins prêt à lyncher le premier qui s'opposerait à eux
On a oublié à quel point on était cons au même âge, sauf qu'il y avait un parent, prof, ou adulte pour nous recadrer. Rien de tout cela n'existe plus puisque les parents n'ont pas le droit d'user de fermeté (qui sera vue comme violence), les profs les encouragent à appeler le 119 pour dénoncer leurs parents et un adulte random ne peut pas leur mettre une baffe sans déclencher une shitstorm.
Puisqu'il n'y a plus rien pour leur mettre un STOP, ils étendent le périmètre de leur liberté à l'infini, et ça donne ce que tu vois sur ces images.
Chercher les limites de sa liberté est un phénomène normal dans la constitution d'un jeune. Sauf qu'on a éteint tous les signaux qui lui permettent de les trouver.
Puisqu'il n'y a plus rien pour leur mettre un STOP, ils étendent le périmètre de leur liberté à l'infini, et ça donne ce que tu vois sur ces images.
Chercher les limites de sa liberté est un phénomène normal dans la constitution d'un jeune. Sauf qu'on a éteint tous les signaux qui lui permettent de les trouver.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
201
Sur ce sujet0