Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est cet enculé qui se vantait de son QI supérieur, eh beh mon salaud
Bah oui, justement
putain le cerveau moisi des religieux
putain le cerveau moisi des religieux
il y a 4 heures
Et c'est cet enculé qui se vantait de son QI supérieur, eh beh mon salaud
Laisse il est con
il y a 4 heures
Laisse il est con
Mieux vaut tracer sa route tu as raison, les perles aux cochons tout ça
il y a 4 heures
Aucun scientifique n'a jamais prouvé que la théorie de l'évolution explique toutes les formes vivantes, à part sur des petits cas très particuliers et mineurs.
Aucun scientifique n'a jamais prouvé qu'un oeil pouvait se former par des processus de croisement et de mutation d'ADN par exemple.
Aucun scientifique n'a jamais prouvé qu'un oeil pouvait se former par des processus de croisement et de mutation d'ADN par exemple.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Mieux vaut tracer sa route tu as raison, les perles aux cochons tout ça
J'pourrai prouver que ta religion est merdique juste avec la biologie (sujet que je maîtrise sur le bout des doigts) mais tu n'es clairement pas ready pour cela
il y a 4 heures
Aucun scientifique n'a jamais prouvé que la théorie de l'évolution explique toutes les formes vivantes, à part sur des petits cas très particuliers et mineurs.
Et en quoi ça validerait toutes les foutaises qui sont écrites dans la bible?
il y a 4 heures
Plutôt que la science qui en apporte des millions
je les adore
je les adore
Il existe 4 explications concernant l'univers, et une seule est valable.
1) le monde s'est créé accidentellement
FAUX (viole la 1ère loi de la thermodynamique, aucune matière/énergie ne peut se créer ou se détruire, seulement être transférée ou transformée)
2) le monde a toujours été là
FAUX (viole la 2nd loi de la thermodynamique, l'entropie, tout dépérit et se détériore avec le temps)
3) le monde n'est qu'une illusion
FAUX (guéris de la drogue ou de la folie avant de tuer quelqu'un de réel stp)
4) Dieu a créé le monde surnaturellement
VRAI (loi de la biogénèse: la vie provient de la vie, probabilité statistiquement impossible autrement, loi morale, arrangeante symbiose des choses régie par une intelligence suprême suivant le plan du Seigneur Jésus Christ)
Le corps a besoin d'aliments, un véhicule a besoin d'un carburant, un malade a besoin d'un remède... Donc:
Seul un afflux d'énergie externe (Jésus Christ, Jn 8:23) peut arranger cette dégénérescence humaine interne (le monde déchu, Gal 1:4).
Suite au péché de l'homme, Dieu s'est inoculé dans le monde pour lui offrir la rédemption éternelle par Son sang versé à la croix (et également des instructions vitales pour la sainteté).
Donc, puisque Dieu existe, se révèlerait-Il à Sa création, lui laisserait-Il un moyen de le connaître? Oui, la Bible King James (langage universel). La probabilité des prophéties historiques accomplies par Jésus Christ relève du miraculeux.
https://www.accordingtoth[...]ophecy/353prophecies.html

+
La terre est bibliquement planne sous le dôme du firmament.

+ Je suis pas religieux
1) le monde s'est créé accidentellement
FAUX (viole la 1ère loi de la thermodynamique, aucune matière/énergie ne peut se créer ou se détruire, seulement être transférée ou transformée)
2) le monde a toujours été là
FAUX (viole la 2nd loi de la thermodynamique, l'entropie, tout dépérit et se détériore avec le temps)
3) le monde n'est qu'une illusion
FAUX (guéris de la drogue ou de la folie avant de tuer quelqu'un de réel stp)
4) Dieu a créé le monde surnaturellement
VRAI (loi de la biogénèse: la vie provient de la vie, probabilité statistiquement impossible autrement, loi morale, arrangeante symbiose des choses régie par une intelligence suprême suivant le plan du Seigneur Jésus Christ)
Le corps a besoin d'aliments, un véhicule a besoin d'un carburant, un malade a besoin d'un remède... Donc:
Seul un afflux d'énergie externe (Jésus Christ, Jn 8:23) peut arranger cette dégénérescence humaine interne (le monde déchu, Gal 1:4).
Suite au péché de l'homme, Dieu s'est inoculé dans le monde pour lui offrir la rédemption éternelle par Son sang versé à la croix (et également des instructions vitales pour la sainteté).
Donc, puisque Dieu existe, se révèlerait-Il à Sa création, lui laisserait-Il un moyen de le connaître? Oui, la Bible King James (langage universel). La probabilité des prophéties historiques accomplies par Jésus Christ relève du miraculeux.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube+
La terre est bibliquement planne sous le dôme du firmament.
+ Je suis pas religieux
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne les valide pas.
Mais ce que je veux dire, c'est que croire que tout a été expliqué par la science relève tout autant de la croyance que la croire en la Bible.
Mais ce que je veux dire, c'est que croire que tout a été expliqué par la science relève tout autant de la croyance que la croire en la Bible.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Putain ralentissez le rythme je go m'ouvrir un paquet de chips, ma parole quand je reviens j'espère que vous aurez pas fini
il y a 4 heures
Ça ne les valide pas.
Le sujet des origines est effectivement un thème requérant une croyance.
Sauf que le créationnisme est INTERDIT à l'éducation nationale
Sauf que le créationnisme est INTERDIT à l'éducation nationale
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Oui tout comme personne n'a vu non plus les continents se séparer
Aujourd'hui on observe tous les stades intermédiaires chez des espèces différentes hein
Simple tache sensible à la lumière, œil sans lentille, œil complet.. ça confirme que c'est une chaîne complète
+ le même gène PAX6 déclenche la formation de l'œil chez la mouche, la souris ET l'humain
donc preuve d'une origine commune
Aujourd'hui on observe tous les stades intermédiaires chez des espèces différentes hein
Simple tache sensible à la lumière, œil sans lentille, œil complet.. ça confirme que c'est une chaîne complète
+ le même gène PAX6 déclenche la formation de l'œil chez la mouche, la souris ET l'humain
donc preuve d'une origine commune
il y a 4 heures
Plutôt que la science qui en apporte des millions
je les adore
je les adore
Joli troll
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
"Aucun scientifique n'a jamais prouvé que la théorie de l'évolution explique toutes les formes vivantes, à part sur des petits cas très particuliers et mineurs."
Tu peux mieux expliquer ton point?
Tu peux mieux expliquer ton point?
il y a 4 heures
T'as des arguments à part "il est con
"?
Parce que ce sont des domaines totalement différents, et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi la religion serait l'opposé des sciences
La science explique comment fonctionne l'univers, tandis que la religion c'est avant tout métaphysique. On ne peut ni le prouver ni le réfuter expérimentalement
En fait, la religion se rapprocherait plus de la philosophie (théologie)
La science explique comment fonctionne l'univers, tandis que la religion c'est avant tout métaphysique. On ne peut ni le prouver ni le réfuter expérimentalement
il y a 4 heures
@Ceinturion reviens ici le low
je sais que tu as le temps tu boucle ici jour et nuit, tu mérites bien une redpill
je sais que tu as le temps tu boucle ici jour et nuit, tu mérites bien une redpill
il y a 4 heures
Parce que ce sont des domaines totalement différents, et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi la religion serait l'opposé des sciences
Bah ta religion contredit la théorie de l'évolution le sagouin
il y a 4 heures
157
Sur ce sujet0