InscriptionConnexion
Saint-Pétersbourg
:Sele_Chapeau:
La chance
:Triss-Pleure:

J'ai l'impression que la Russie possède encore ce vieil esprit Européen

J'imagine toutefois que ça n'a pas été facile de t'expatrier là bas
Couronné d'épines
il y a 3 jours
Hop au goulag le cassos

Image
Couronné d'épines
il y a 3 jours
La chance
:Triss-Pleure:

J'ai l'impression que la Russie possède encore ce vieil esprit Européen

J'imagine toutefois que ça n'a pas été facile de t'expatrier là bas
Administrativement parlant c'est bien plus bordélique que je l'imaginais.

Mais ouais c'est un putain de paradis ici. Les mecs les plus louches que je croise sont des gars bourrés de temps en temps. Et un mec avec la gueule en sang est venu me demander une clope une fois. Mais vraiment c'est tout. Pas de racailles à tout va.

J'ai jamais vu autant d'européens qu'ici. Il y a plus de roux qu'en France par exemple. Dans la rue c'est 75% de blancs et le reste c'est sibérien ou typé tchétchène. Et quasi tout le monde est pépère
:pote_de_ADlaurent:


Ici les familles se baladent avec des gosses à 23h et c'est normal. Je me suis déjà promené en pyjama à 2h du mat avec un pote, et c'était ultra calme. Personne ne pète les burnes
:amitie_sincere:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 jours
Administrativement parlant c'est bien plus bordélique que je l'imaginais.

Mais ouais c'est un putain de paradis ici. Les mecs les plus louches que je croise sont des gars bourrés de temps en temps. Et un mec avec la gueule en sang est venu me demander une clope une fois. Mais vraiment c'est tout. Pas de racailles à tout va.

J'ai jamais vu autant d'européens qu'ici. Il y a plus de roux qu'en France par exemple. Dans la rue c'est 75% de blancs et le reste c'est sibérien ou typé tchétchène. Et quasi tout le monde est pépère
:pote_de_ADlaurent:


Ici les familles se baladent avec des gosses à 23h et c'est normal. Je me suis déjà promené en pyjama à 2h du mat avec un pote, et c'était ultra calme. Personne ne pète les burnes
:amitie_sincere:
C'est donc ça le paradis blanc
:Triss-Pleure:

Même les mecs louches sont cools

La vie semble plus douce, au moins dans l'innocence et la mélancolie qui s'en dégage

Tu t'es expat avec un pote ou tu as réussi à te faire des amitiés sur place ?
Couronné d'épines
il y a 3 jours
C'est donc ça le paradis blanc
:Triss-Pleure:

Même les mecs louches sont cools

La vie semble plus douce, au moins dans l'innocence et la mélancolie qui s'en dégage

Tu t'es expat avec un pote ou tu as réussi à te faire des amitiés sur place ?
Je verrais bien avec le temps si c'est toujours aussi idyllique. Mais j'ai passé un total de 5 mois dans le pays (là ça fait 3 mois d'affilée) et ça s'est toujours bien passé.

C'est incroyablement paisible. Il y a des parcs partout. La vie n'est pas chère. Les femmes sont plus faciles à aborder. Je vis près de mes amis Que demander de plus ?
:amitie_sincere:


Avant de venir ici, j'avais déjà des amis russes en ligne. Maintenant je suis en coloc avec eux
:tp:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 jours
Je verrais bien avec le temps si c'est toujours aussi idyllique. Mais j'ai passé un total de 5 mois dans le pays (là ça fait 3 mois d'affilée) et ça s'est toujours bien passé.

C'est incroyablement paisible. Il y a des parcs partout. La vie n'est pas chère. Les femmes sont plus faciles à aborder. Je vis près de mes amis Que demander de plus ?
:amitie_sincere:


Avant de venir ici, j'avais déjà des amis russes en ligne. Maintenant je suis en coloc avec eux
:tp:
Franchement c'est super cool khey,
No fake
:chatsus:

Je te souhaite de profiter autant que tu peux de la vie là-bas.

Je vais continuer à t'envier silencieusement depuis mon shithol ahii
Couronné d'épines
il y a 3 jours
Franchement c'est super cool khey,
No fake
:chatsus:

Je te souhaite de profiter autant que tu peux de la vie là-bas.

Je vais continuer à t'envier silencieusement depuis mon shithol ahii
Merci
:Sele_Chapeau:


N'hésite pas à rejoindre le club expat et à le mentionner dans des topax si t'as des questions sur les destinations ou les démarches.

Perso je ferai un topic complet sur mon expérience lorsque j'aurai mon permis de résidence. Dans 3 mois donc, si tout se passe bien
:Charte:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 jours