InscriptionConnexion
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
nom d'une putain de pipe baveuse mais qui voilà
:risi_celestin:
il y a 3 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Tu m'as dit que tu ne reviendrai jamais, bébou
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Tu m'as dit que tu ne reviendrai jamais, bébou
:chat_lunettes:
C'est ta faute tu m'as fait repenser au fofo fdp
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
C'est ta faute tu m'as fait repenser au fofo fdp
Post ou cancer
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 heures
C'est ta faute tu m'as fait repenser au fofo fdp
Alors j'en suis très heureux, mon bébou
:chat_lunettes:


PS :



:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Alors j'en suis très heureux, mon bébou
:chat_lunettes:


PS :



:chat_lunettes:
Putain de tarax
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Salut toi
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Putain de tarax
:Risitasse:
Je ne suis pas tarax pour un sou, bébou
:chat_lunettes:


Sinon, quand est-ce que tu viens avec nous dans les catacombes ? Il y aura @CleaMolette et @Orleans
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Hey khey ça va...??? Tu dates....
:ok:
Tranquille kheyou tout se passe pour le mieux, malgré les chaleurs de dromadaire putain ces enculés de gnoules nous ont ramenés leurs saloperie de climats
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Putain de tarax
:Risitasse:
Je ne suis pas tarax pour un sou, bébou
:chat_lunettes:


Sinon, quand est-ce que tu viens avec nous dans les catacombes ? Il y aura @CleaMolette et @Orleans
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Le retou
:onchefete:

:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
salut blondin
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
T'as le booster facile avec les autres à ce que je vois.
:chelou:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Bonjour
:Triss-Chat-Spirituel:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 3 heures
Tranquille kheyou tout se passe pour le mieux, malgré les chaleurs de dromadaire putain ces enculés de gnoules nous ont ramenés leurs saloperie de climats
:ahilarme2:
30° avec les volets fermées depuis 15jrs.... je suis à la limite d'allez m'acheter une clim ce wk.....
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Tranquille kheyou tout se passe pour le mieux, malgré les chaleurs de dromadaire putain ces enculés de gnoules nous ont ramenés leurs saloperie de climats
:ahilarme2:
Achète les peluches pour tes mioches.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
T'as le booster facile avec les autres à ce que je vois.
:chelou:
T'es jaloux ?
:charaignee_4:

C'est la première fois que j'en offre un et c'est pour le retou de Blondin
:sodium_messie:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
T'as le booster facile avec les autres à ce que je vois.
:chelou:
Chiale
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
salut blondin
:igoENTdoigt:
Salut clé tout va bien depuis le temps quoi de neuf irl ?
Je vois que toi et l'autre alcoolique dont j'ai oublié le nom prenez soin du site, plein de maj et bien sûr ta touche perso
:Jrire:

:jevaistemanger:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Salut clé tout va bien depuis le temps quoi de neuf irl ?
Je vois que toi et l'autre alcoolique dont j'ai oublié le nom prenez soin du site, plein de maj et bien sûr ta touche perso
:Jrire:

:jevaistemanger:
@Volutes t'es vraiment J ducoup ?
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures