InscriptionConnexion
Ça va han han
:risitas_ahi:
- Alors ce COMPAS tu l'as ENFONCÉ ou pas ?
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Bordel ce tarax
:risitas_ahi:



Nonobstant :
Image
Bon ap
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
Et il ne te demande pas de photo de ton trou de balle ou si tu l'as déjà fait avec un homme ? Étonnant
:pensif:
Il a fait bien pire en 2-3ans de modération
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
ce juif
:chatrire:
Ayo je rigole j’ai jamais fait ça, mais c’est ce que font bcp !
il y a 2 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Repars stp on était bien dans toi
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Repars stp on était bien dans toi
:salam2:
Dixit le mec le plus bloqué du forum
:jameson:
bite

il y a 2 heures
L’astuce c’est de se le faire offrir
:ClefBienveillant:
On est au moins la moitié des kheys a avoir été boosté comme ça
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ayo je rigole j’ai jamais fait ça, mais c’est ce que font bcp !
ayaaaaa tqt
:zahi:


on t'aime quand même
:zahi:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Ton avis sur les boostés ?
:elton-john:
il y a 2 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Tu as aussi loupé la campagne de don pour payer des chaudières
:botox3:
GIF
il y a 2 heures
Ton avis sur les boostés ?
:elton-john:
Des triples dosed
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Des triples dosed
:Dubitatif2:
Il est revenu
:40m:
il y a une heure
Des triples dosed
:Dubitatif2:
Tu reste 100% humain 0 boostED à travers le temps ca fais plaisir
:kangourisi:

Mais...
Image

:Rachidmaguiche:



Image

:stupefait:

il y a une heure
Tu reste 100% humain 0 boostED à travers le temps ca fais plaisir
:kangourisi:

Mais...
Image

:Rachidmaguiche:



Image

:stupefait:

Image

:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
:jevaistemanger:
:volutes_iphone:
il y a une heure
Toujours dans les sales coup la dresseuse d'araignées
:Oopsi:
il y a une heure
Je sais plus où on s'était quitté
:bobmarseille:


Je suis célibataire, en colloc avec 2 potes, c'est marrant
:bobmarseille:


Pas d'autre choix que de m'occuper du forum, j'ai plus un rond et plus un seul client côté taf
:bobmarseille:


Vivement le revenu universel
:bobmarseille:


La bise à la famille, Dieu te bénisse
:bobmarseille:
Pourquoi tu restes en France ? T'as un business à distance en plus, casse-toi en Australie avec un PVT tout en continuant à travailler avec des clients en Europe, fais comme @AhuriKJ.
:Mouais_Jesus:


Demande à tes vieux si tu manques d'épargne pour partir ou fais un prêt.
:like2:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 32 minutes