Ça va han han
- Alors ce COMPAS tu l'as ENFONCÉ ou pas ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Et il ne te demande pas de photo de ton trou de balle ou si tu l'as déjà fait avec un homme ? Étonnant
Il a fait bien pire en 2-3ans de modération
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
ce juif
Ayo je rigole j’ai jamais fait ça, mais c’est ce que font bcp !
il y a 2 heures
Repars stp on était bien dans toi
Dixit le mec le plus bloqué du forum
bite
il y a 2 heures
L’astuce c’est de se le faire offrir
On est au moins la moitié des kheys a avoir été boosté comme ça
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ayo je rigole j’ai jamais fait ça, mais c’est ce que font bcp !
il y a 2 heures
Blondin
4h
Ton avis sur les boostés ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon avis sur les boostés ?
Des triples dosed
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Des triples dosed
Tu reste 100% humain 0 boostED à travers le temps ca fais plaisir
Mais...
Mais...
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a une heure
il y a une heure
Toujours dans les sales coup la dresseuse d'araignées
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a une heure
Je sais plus où on s'était quitté
Je suis célibataire, en colloc avec 2 potes, c'est marrant
Pas d'autre choix que de m'occuper du forum, j'ai plus un rond et plus un seul client côté taf
Vivement le revenu universel
La bise à la famille, Dieu te bénisse
Je suis célibataire, en colloc avec 2 potes, c'est marrant
Pas d'autre choix que de m'occuper du forum, j'ai plus un rond et plus un seul client côté taf
Vivement le revenu universel
La bise à la famille, Dieu te bénisse
Pourquoi tu restes en France ? T'as un business à distance en plus, casse-toi en Australie avec un PVT tout en continuant à travailler avec des clients en Europe, fais comme @AhuriKJ.
Demande à tes vieux si tu manques d'épargne pour partir ou fais un prêt.
Demande à tes vieux si tu manques d'épargne pour partir ou fais un prêt.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 32 minutes
En ligne
229
Sur ce sujet0





















