InscriptionConnexion
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
N'hésite pas a faire cracher la CB pour rejoindre l'élite
:Lelite_posey:


Image
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 5 heures
Je trouve ça très suspect la connexion au même moment , après exactement 10 mois chacun
:Tony_Montana:
Quelque chose se prépare
:chaluminium:
il y a 5 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Aya le retour du B !
:tape_la:
:jesuscafe:
il y a 5 heures-PEMT
Quelque chose se prépare
:chaluminium:
Exa, c'est effrayant
:Tyrozz_gonflee:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures-PEMT
Le bon blondin de retour
:Peut_etre:


On cherche justement à remplacer un admin
:Peut_etre:
il y a 5 heures
Le bon blondin de retour
:Peut_etre:


On cherche justement à remplacer un admin
:Peut_etre:
@Captain404 t'es FINITO PIPO
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
@Captain404 t'es FINITO PIPO
:chat_lunettes:
Sale balance
:zahi:
il y a 5 heures
Le bon blondin de retour
:Peut_etre:


On cherche justement à remplacer un admin
:Peut_etre:
Lol ça ira merci
Sneaky est toujours actif ?
:Chat_marrant_:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Ça va clé quoi de neuf depuis le temps ?
Tu as quitté onche aussi ? Et tu reviens en même temps ayaaaa
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Lol ça ira merci
Sneaky est toujours actif ?
:Chat_marrant_:
Je ne vois plus trop, mais j'ai aussi moi même vachement réduit donc c'est pas significatif
:celestin_tournesol:
il y a 5 heures
J’ai migré si tardivement que je ne te connais même pas l’opaxent
:Chat_couettes:


La vidéo m’a bien fait rire nonobstant
:canadagoosebonnet:
il y a 5 heures
Lol ça ira merci
Sneaky est toujours actif ?
:Chat_marrant_:
Oui
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Putain il m'a ghost
:zahi:
il y a 5 heures
Ça va clé quoi de neuf depuis le temps ?
Tu as quitté onche aussi ? Et tu reviens en même temps ayaaaa
:Jacouille1:
Ouaip, je me suis juste connecté vite fait quand je t'ai vu surgir vu que je suis là incognito de temps en temps je ne pouvais pas ne pas te saluer
:risibo:
il y a 5 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
- Salut
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 5 heures
Ouaip, je me suis juste connecté vite fait quand je t'ai vu surgir vu que je suis là incognito de temps en temps je ne pouvais pas ne pas te saluer
:risibo:
- Je me disais bien que tu étais toujours là
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Ouaip, je me suis juste connecté vite fait quand je t'ai vu surgir vu que je suis là incognito de temps en temps je ne pouvais pas ne pas te saluer
:risibo:
- J'avais toujours cette impression que nous étions pas seul sur la PLANETE FOURUM
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Je sais plus où on s'était quitté
:bobmarseille:


Je suis célibataire, en colloc avec 2 potes, c'est marrant
:bobmarseille:


Pas d'autre choix que de m'occuper du forum, j'ai plus un rond et plus un seul client côté taf
:bobmarseille:


Vivement le revenu universel
:bobmarseille:


La bise à la famille, Dieu te bénisse
:bobmarseille:
Ça y est, tu es devenu PD ou pas encore ?
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
- Je me disais bien que tu étais toujours là
:2loin_noel4:
Don't revelate
:journal:
il y a 4 heures
Ouaip, je me suis juste connecté vite fait quand je t'ai vu surgir vu que je suis là incognito de temps en temps je ne pouvais pas ne pas te saluer
:risibo:
Ah ouais d'accord après on s'étonne que les mecs deviennent complotistes si on se connecte en même temps après 1an d'absence
:ahilarme2:

Moi je suis là un peu à cause de Franck Dubosc ce gros con m'envoie des mails pour me demander de revenir sur le forum
:Cachette:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures