Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blondin
6h
N'hésite pas a faire cracher la CB pour rejoindre l'élite

Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça très suspect la connexion au même moment , après exactement 10 mois chacun
Quelque chose se prépare
il y a 5 heures
Quelque chose se prépare
Exa, c'est effrayant
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures-PEMT
Le bon blondin de retour
On cherche justement à remplacer un admin
On cherche justement à remplacer un admin
@Captain404 t'es FINITO PIPO
il y a 5 heures
Le bon blondin de retour
On cherche justement à remplacer un admin
On cherche justement à remplacer un admin
Lol ça ira merci
Sneaky est toujours actif ?
Sneaky est toujours actif ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Ça va clé quoi de neuf depuis le temps ?
Tu as quitté onche aussi ? Et tu reviens en même temps ayaaaa
Tu as quitté onche aussi ? Et tu reviens en même temps ayaaaa
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
Lol ça ira merci
Sneaky est toujours actif ?
Sneaky est toujours actif ?
Je ne vois plus trop, mais j'ai aussi moi même vachement réduit donc c'est pas significatif
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai migré si tardivement que je ne te connais même pas l’opaxent
La vidéo m’a bien fait rire nonobstant
La vidéo m’a bien fait rire nonobstant
il y a 5 heures
Ça va clé quoi de neuf depuis le temps ?
Tu as quitté onche aussi ? Et tu reviens en même temps ayaaaa
Tu as quitté onche aussi ? Et tu reviens en même temps ayaaaa
Ouaip, je me suis juste connecté vite fait quand je t'ai vu surgir vu que je suis là incognito de temps en temps je ne pouvais pas ne pas te saluer
il y a 5 heures
Ouaip, je me suis juste connecté vite fait quand je t'ai vu surgir vu que je suis là incognito de temps en temps je ne pouvais pas ne pas te saluer
- Je me disais bien que tu étais toujours là
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Ouaip, je me suis juste connecté vite fait quand je t'ai vu surgir vu que je suis là incognito de temps en temps je ne pouvais pas ne pas te saluer
- J'avais toujours cette impression que nous étions pas seul sur la PLANETE FOURUM
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Je sais plus où on s'était quitté
Je suis célibataire, en colloc avec 2 potes, c'est marrant
Pas d'autre choix que de m'occuper du forum, j'ai plus un rond et plus un seul client côté taf
Vivement le revenu universel
La bise à la famille, Dieu te bénisse
Je suis célibataire, en colloc avec 2 potes, c'est marrant
Pas d'autre choix que de m'occuper du forum, j'ai plus un rond et plus un seul client côté taf
Vivement le revenu universel
La bise à la famille, Dieu te bénisse
Ça y est, tu es devenu PD ou pas encore ?
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
- Je me disais bien que tu étais toujours là
Don't revelate
il y a 4 heures
Ouaip, je me suis juste connecté vite fait quand je t'ai vu surgir vu que je suis là incognito de temps en temps je ne pouvais pas ne pas te saluer
Ah ouais d'accord après on s'étonne que les mecs deviennent complotistes si on se connecte en même temps après 1an d'absence
Moi je suis là un peu à cause de Franck Dubosc ce gros con m'envoie des mails pour me demander de revenir sur le forum
Moi je suis là un peu à cause de Franck Dubosc ce gros con m'envoie des mails pour me demander de revenir sur le forum
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
En ligne
219
Sur ce sujet0




























