InscriptionConnexion
Ayaooo trop content de te revoir
:love:
te ?
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Ahi oui
:Ayo_meuf:


Mais sinon il a également fait une grosse mise à jour avec de bons ajouts (renommage de sticker, suppression d'albums, déplacement de stickers, blacklist, supression des mp qui s'accumulent) entre autres...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Le retour de l'enfant prodige
:Not_ready_:
Quia nominor leo
il y a 4 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
T'as choisis ta formule ?
:avortin_anime:
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 4 heures
Not ready
:Myriam_palomba_tromperie:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Qui peut le lui reprocher ? Ahiiii
:Mdr2:
Ça va on est pas des puants
:Angychat:
il y a 4 heures
C'est normal tkt
:macron_psycho:
il y a 4 heures
Elles vont bien les poules ?
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 4 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Volutes qe constitue un élevage de pigeons pour concurrencer ton élevage de poules
:risitas_ahi:
:russe:

il y a 4 heures
J'avais fait allusion à une ancienne vidéo dont le forum avait eu la primeur (c'est le cas de le dire)
:Chat_bonnet:

Disparu en quelques minutes
:Chat_bonnet:

Mr n'assume pas son passé
:Chat_bonnet:



Elle est toujours en ligne, fallait juste conserver le lien
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures



Elle est toujours en ligne, fallait juste conserver le lien
:philippot_de_ouf:
Certes mais c'est pas gentil de censurer quand on y fait allusion
:Chat_bonnet:
il y a 4 heures
Ah merde, faute de frappe
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Comment ça va la famille depuis l'an dernier ?
Quia nominor leo
il y a 4 heures
Not ready
:Myriam_palomba_tromperie:
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Image
:Blondin_juif:
:Volutes_juif_:

:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ça va on est pas des puants
:Angychat:
C'est parce que tu ne poste pas depuis les transports en commun ^^
il y a 4 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Ayaaa blondin
:celestine_rit:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 heures
Ah merde, faute de frappe
:risitas_ahi:
Mince on aurait pu être sœur de fofo
:Hihi:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Merci Cléa
:Clint_sourit_2:


Vert comme à l'époque
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures