InscriptionConnexion
Don't revelate
:journal:
- Je suis content que tu vas bien tu nous avais quitté avec Gary sans même nous dire aurevoir
:chatalors:


- J'étais très colère et triste
:chatbob:
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Les anciens admin et modo qui ghost le forum
:Trisotin01:
il y a 4 heures
Ah ouais d'accord après on s'étonne que les mecs deviennent complotistes si on se connecte en même temps après 1an d'absence
:ahilarme2:

Moi je suis là un peu à cause de Franck Dubosc ce gros con m'envoie des mails pour me demander de revenir sur le forum
:Cachette:
Sacré Francky
:risitas_ahi:

Sinon les mecs ont parfaitement raison d'être complotistes, toi et moi le savons très bien
:Oopsi:
il y a 4 heures
Le B
:Clint_fume_2:
il y a 4 heures-PEMT
Ah ouais d'accord après on s'étonne que les mecs deviennent complotistes si on se connecte en même temps après 1an d'absence
:ahilarme2:

Moi je suis là un peu à cause de Franck Dubosc ce gros con m'envoie des mails pour me demander de revenir sur le forum
:Cachette:
Et il ne te demande pas de photo de ton trou de balle ou si tu l'as déjà fait avec un homme ? Étonnant
:pensif:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures-PEMT
Les anciens admin et modo qui ghost le forum
:Trisotin01:
C'est encore pire que tu ne peux l'imaginer
:Larry:
il y a 4 heures
Ah ouais d'accord après on s'étonne que les mecs deviennent complotistes si on se connecte en même temps après 1an d'absence
:ahilarme2:

Moi je suis là un peu à cause de Franck Dubosc ce gros con m'envoie des mails pour me demander de revenir sur le forum
:Cachette:
Pourquoi tu me ghost je croyais qu'on était pote
:legio:
il y a 4 heures
Ouaip, je me suis juste connecté vite fait quand je t'ai vu surgir vu que je suis là incognito de temps en temps je ne pouvais pas ne pas te saluer
:risibo:
Tki enculé ?
:chelou:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Tki enculé ?
:chelou:
C toi lenkulé
:Bender7:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Tki enculé ?
:chelou:
Philiiiippppe
:Philippe1:
il y a 4 heures
C toi lenkulé
:Bender7:
T'es parti comme un voleur et tu reviens dès que Blondin se pointe, sale ghostfag.
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Putain il m'a ghost
:zahi:
Salut clé désolé j'ai du mal à suivre et je suis parti me chercher à bouffer avec de la binouze histoire de se rafraîchir dans la bagnole du midi tmtc
:philippot_de_ouf:

Bon j'espère que tu as digéré la journée de goulag et que tu t'entends mieux avec boréal désormais
:risipop_corn:

Bref et que tout va bien avec ton autiste de poche mignonne
:Chat_marrant_:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Blondin t'es de retour mon issou
:Hyped:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
T'es parti comme un voleur et tu reviens dès que Blondin se pointe, sale ghostfag.
:Chat_AhuriKJ_:
En effet, mais content de voir qu'il reste des anciens
:jesus_moquer:
il y a 4 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
Ahi
:chien_lagaf_4:


Maintenant, les modos actifs sont payés grace au booster
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
L’astuce c’est de se le faire offrir
:ClefBienveillant:
ce juif
:chatrire:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 heures
@Zosterae ahiii t'es là toi aussi, t'étais le meilleur admin le plus simpa
:love:
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Salut clé désolé j'ai du mal à suivre et je suis parti me chercher à bouffer avec de la binouze histoire de se rafraîchir dans la bagnole du midi tmtc
:philippot_de_ouf:

Bon j'espère que tu as digéré la journée de goulag et que tu t'entends mieux avec boréal désormais
:risipop_corn:

Bref et que tout va bien avec ton autiste de poche mignonne
:Chat_marrant_:
Image
il y a 4 heures
Image

Bordel je me connecte 1an et demi après, je clique sur mon mon profil et on tombe là dessus Ahi
:risitas_ahi:


Je vois que Volutes n'a pas perdu la main, toujours dans les bon coup
:charmeur:
il y a 4 heures
Ça va han han
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures