InscriptionConnexion
Noté chef
:trecho:

Image
il y a 4 heures

BOOM BOOM BOOM BOOM
:Delormeau_maitre_du_monde:


I WILL FUCK YOU IN THE BACKROOM
:Delormeau_trap:


I WANNA GIVE YOU ALL MY CUM
:Delormeau_ayo_1:


LET'S SPEND THE NIGHT TOGETHER
:Delormeau_viens_pede:


BEFORE I GO EUTHANASIA BELGIUM
:Delormeau_unplugged:


COZ I'AM A FUCKIN' MONSTER
/
:Delormeau_brise:


FUSION TIME
:Delormeau_force_verte:
:Delormeau_force_jaune:


GO MECHA VERDEZ GO
:Delormeau_force_rouge:
:Delormeau_rugball:


:Mecha_verdez:


Image


🎵Mecha Verdez is back in town🎵
:Delormeau_genial:
:Delormeau_genial:
:Delormeau_genial:

:Delormeau_genial:
:Mecha_verdez:
:Delormeau_genial:

:Delormeau_genial:
:Delormeau_genial:
:Delormeau_genial:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
- C'est trop tard
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Jamais Captain ne s'excusera
:)
Si regarde
:oui:
:
:bras_honneur:

‎‎ ‎
il y a 4 heures
Sous des aspects joyeux et de pop eurodance cette chanson aborde des thèmes serieux tels que les pratiques sexuelles dangereuses, le suicide assisté, la Belgique et la robotique hors de contrôle....ainsi que Gilles Verdez
:Vigli_jedi:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
d'ailleurs comme c'est la chaleur je vais hurler nu en courant comme un demeuré
c'est PAS MOI c'est la CHALEUR HIHIHIHIHIHI
:astolfo_imcumming:


:astolfo_danse:
HOUHOUHOU HIHIHI JE SUIS TOUTE NUE
- T'es un garçon redescent filston
:selectionchampi:
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
C'est un problème d'UX, Captain ne devrait pas à avoir à noter manuellement l'ID d'un topic pour le réstaurer.
:miaou:

il y a 4 heures
Sous des aspects joyeux et de pop eurodance cette chanson aborde des thèmes serieux tels que les pratiques sexuelles dangereuses, le suicide assisté, la Belgique et la robotique hors de contrôle....ainsi que Gilles Verdez
:Vigli_jedi:
ok mais il est où le sex ?
:Pomni_etiree:
il y a 4 heures-PEMT
:revolutionnaires_:
revolte !!!

Brulez le château !
:Chaton_Explosion:

Mort aux bourgeois !
:guillotine:






Dsl... J'ai trop chaud
:zoom2:
il y a 4 heures-PEMT
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
Cette victoire est la tienne CHAMPION
:Nono_crois_moi_le:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ca me parait juste.

A la limite soyez plus sévère pour la peine quand à du porno sur un topic épinglé. Je connais pas le quantum des peines mais faites en sorte que ca soit x2 ou plus en durée pour démotiver les petits malins.

Et svp réintégrez @glock au discord.
Son absence de touchette de pylone lui fait faire des bétises.
C'est gentil khey mais je n'ai pas spécialement envie de le re rejoindre pour le moment quoi qu'il en soit
:chat2merde:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 heures
ok mais il est où le sex ?
:Pomni_etiree:
I will fuck you in the backroom
I am going to give you all my cum

:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
Et @Volutes te confirmera que nous avons convenu ensemble de ré-épingler le nouveau topic ainsi que les prochains...
:roi:


Et en dépit de ta rage : Image
:roi:
‎‎ ‎
il y a 4 heures
Cette victoire est la tienne CHAMPION
:Nono_crois_moi_le:
Merci BORDELENT ENT ENT
:Gneu_gneu:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 4 heures
I will fuck you in the backroom
I am going to give you all my cum

:Ayo_meuf:
I'm han han han
:pomni_sissygasm:
il y a 4 heures
C'est gentil khey mais je n'ai pas spécialement envie de le re rejoindre pour le moment quoi qu'il en soit
:chat2merde:
:chat_zoom_triste:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
I'm han han han
:pomni_sissygasm:
:pomni_sissygasm:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 heures
C'est un problème d'UX, Captain ne devrait pas à avoir à noter manuellement l'ID d'un topic pour le réstaurer.
@skeno hop hop hop
:risifi:
il y a 4 heures
Maintenant que j'ai votre attention bande de charognards, voici ce qu'il en est pour le drama qui a pris des proportions gargantuesques.

Le topo : Une image +18 s'est retrouvée dans le topic SDO épinglé pendant plusieurs jours sans que personne ne lève le petit doigt pour signaler. Sauf qu'un topic épinglé, c'est pas un topic comme les autres : il est mis en avant, il représente le forum, et n'importe qui peut tomber dessus sans contrôle d'âge. Une fois qu'on a vu ça, on n'avait pas le choix : ni légalement, ni vis-à-vis de l'image qu'on veut donner du forum. D'où le désépinglage dans un premier temps.

Là où ça diverge, c'est sur le choix de lock puis de supprimer le topic. Perso j'ai trouvé la sanction abusive : sacrifier un des rares bons topics, qui avait tenu 13 éditions sans accroc, ça me semblait disproportionné, et je n'ai pas caché ma pensée.

Captain m'a ensuite expliqué le fond de sa pensée : c'était censé être un simple avertissement, pas une sanction définitive. Le topic devait revenir. Sauf que Captain, victime d'un alzheimer précoce, a paumé l'ID nécessaire à la restauration du sujet.

Pendant qu'il luttait contre son alzheimer afin de retrouver l'ID du topic, ça a chauffé sérieusement du côté d'Orteils qui est sorti de ses gonds. On va pas s'étaler sur les détails, mais il y a eu des insultes, de l'excitation et ça a clairement pesé dans la décision de laisser les choses tel quel plutôt que de restaurer le topic. Je capte l'énervement d'Orteils, je capte aussi celui de Captain, c'est juste parti dans tous les sens.

Et maintenant ? On pose une règle claire simple : sur un topic épinglé, l'OP et les participants ont une responsabilité de vigilance sur ce qui se poste. Vous voyez un contenu +18 ou hors charte ? Signalement immédiat. Un topic mis en avant qui contient ce genre de contenu sans réaction de personne, ça nous met direct dans une position où on n'a pas le choix d'intervenir et de désépingler voire verrouiller votre topic.

Je tiens à être très clair, on ne vous demande pas d'être responsable du contenu qui posté sur vos topics. Mais s'il vous plaît, si vous avez un bon topic épinglé, coopérez et faites en sorte que rien ne sorte du cadre pendant trop longtemps.

Enfin, un dernier mot sur le contexte général, parce que ça compte : il fait 38°, personne n'a l'esprit hyper clair, et derrière chaque membre du staff y'a un humain qui modère un volume de contenu inépuisable. On va faire des erreurs, des trucs vont parfois être mal calibrés ou résolus trop vite. Qu'on soit critiqués, je le conçois, ça fait partie du jeu. Ce qu'on demande, c'est un peu plus de marge avant que ça parte en insultes, le temps de comprendre la situation plutôt que de réagir à chaud sur des suppositions.

Le topic SDO est réépinglé, les sanctions sont levées, et j'aimerai ne plus jamais avoir à reparler de ce drama. Je trouve ça profondément pathétique d'être constamment premier degré sur un foutu forum en ligne, comprenez-le.

Bonne soirée, cuisez bien
:Risifou_:
Je vois pas ce qui te fait dire que j'ai cuit
:phinoir:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 heures