InscriptionConnexion
Noté chef
:trecho:

Image
GIF
il y a 2 jours
Marrant ma réaction caca avait disparu du first de captain
:Dubitatif2:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 jours
Maintenant que j'ai votre attention bande de charognards, voici ce qu'il en est pour le drama qui a pris des proportions gargantuesques.

Le topo : Une image +18 s'est retrouvée dans le topic SDO épinglé pendant plusieurs jours sans que personne ne lève le petit doigt pour signaler. Sauf qu'un topic épinglé, c'est pas un topic comme les autres : il est mis en avant, il représente le forum, et n'importe qui peut tomber dessus sans contrôle d'âge. Une fois qu'on a vu ça, on n'avait pas le choix : ni légalement, ni vis-à-vis de l'image qu'on veut donner du forum. D'où le désépinglage dans un premier temps.

Là où ça diverge, c'est sur le choix de lock puis de supprimer le topic. Perso j'ai trouvé la sanction abusive : sacrifier un des rares bons topics, qui avait tenu 13 éditions sans accroc, ça me semblait disproportionné, et je n'ai pas caché ma pensée.

Captain m'a ensuite expliqué le fond de sa pensée : c'était censé être un simple avertissement, pas une sanction définitive. Le topic devait revenir. Sauf que Captain, victime d'un alzheimer précoce, a paumé l'ID nécessaire à la restauration du sujet.

Pendant qu'il luttait contre son alzheimer afin de retrouver l'ID du topic, ça a chauffé sérieusement du côté d'Orteils qui est sorti de ses gonds. On va pas s'étaler sur les détails, mais il y a eu des insultes, de l'excitation et ça a clairement pesé dans la décision de laisser les choses tel quel plutôt que de restaurer le topic. Je capte l'énervement d'Orteils, je capte aussi celui de Captain, c'est juste parti dans tous les sens.

Et maintenant ? On pose une règle claire simple : sur un topic épinglé, l'OP et les participants ont une responsabilité de vigilance sur ce qui se poste. Vous voyez un contenu +18 ou hors charte ? Signalement immédiat. Un topic mis en avant qui contient ce genre de contenu sans réaction de personne, ça nous met direct dans une position où on n'a pas le choix d'intervenir et de désépingler voire verrouiller votre topic.

Je tiens à être très clair, on ne vous demande pas d'être responsable du contenu qui posté sur vos topics. Mais s'il vous plaît, si vous avez un bon topic épinglé, coopérez et faites en sorte que rien ne sorte du cadre pendant trop longtemps.

Enfin, un dernier mot sur le contexte général, parce que ça compte : il fait 38°, personne n'a l'esprit hyper clair, et derrière chaque membre du staff y'a un humain qui modère un volume de contenu inépuisable. On va faire des erreurs, des trucs vont parfois être mal calibrés ou résolus trop vite. Qu'on soit critiqués, je le conçois, ça fait partie du jeu. Ce qu'on demande, c'est un peu plus de marge avant que ça parte en insultes, le temps de comprendre la situation plutôt que de réagir à chaud sur des suppositions.

Le topic SDO est réépinglé, les sanctions sont levées, et j'aimerai ne plus jamais avoir à reparler de ce drama. Je trouve ça profondément pathétique d'être constamment premier degré sur un foutu forum en ligne, comprenez-le.

Bonne soirée, cuisez bien
:Risifou_:
D'accord, mais qui es-tu l'auteur ?
:Vladimir_fume:


Personne ici présent n'a conscience de ton existence.
:Vladimir_fume:


Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?
:Vladimir_fume:


Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.
:Vladimir_fume:


Sérénité sur ton être, toutefois.
:Vladimir_fume:
il y a 2 jours
Marrant ma réaction caca avait disparu du first de captain
:Dubitatif2:
Surprenant
:interloque:
Une première dans l'histoire du forum
:interloque:


En effet, j'étais surprise en recliquant dessus tout à l'heure, car ce matin j'avais vu votre conversation et j'ai profité de mon nouveau booster (merci SilenceDeter au passage) pour tester la réaction fuck
:gne1:


Et j'ai mis un pouce sur les tiennes
:gne1:


Bizarrement elles avaient disparu, bug ou non je sais pas
:gne1:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 jours
ok, peobleme résolu, mais n'empeche que c404 est toujours au centre de ce genre de dramas, etonnant non?
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 jours
Marrant ma réaction caca avait disparu du first de captain
:Dubitatif2:
j'ai mis une réaction doigt (car zero excuses de son côté pour avoir sur réagi) on verra si je me fais gangstalker par la suite
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 jours
j'ai mis une réaction doigt (car zero excuses de son côté pour avoir sur réagi) on verra si je me fais gangstalker par la suite
:Nazi_lit:
Bientôt la réactionche fuck sanctionnée
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 2 jours
Bientôt la réactionche fuck sanctionnée
:poutinax:
les réactions sont la pour une raison, si ils voulaient eviter ça y'avait qu'a pas ajouter de réactions negatives
:Nazi_lit:


perso quand je victimise un golem sur un topax et qu'il spamme mes emssages de reactions caca, j'en fais pas toute une histoire
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 jours
Ptdr t ki?
:naturlichemain:
il y a 2 jours
Ptdr t ki?
:naturlichemain:
this
:Chat_couettes:


+ rien capté a vos embrouilles
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 jours
Wayo ce stique
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
il y a 2 jours
:hitler14:
il y a 2 jours
Maintenant que j'ai votre attention bande de charognards, voici ce qu'il en est pour le drama qui a pris des proportions gargantuesques.

Le topo : Une image +18 s'est retrouvée dans le topic SDO épinglé pendant plusieurs jours sans que personne ne lève le petit doigt pour signaler. Sauf qu'un topic épinglé, c'est pas un topic comme les autres : il est mis en avant, il représente le forum, et n'importe qui peut tomber dessus sans contrôle d'âge. Une fois qu'on a vu ça, on n'avait pas le choix : ni légalement, ni vis-à-vis de l'image qu'on veut donner du forum. D'où le désépinglage dans un premier temps.

Là où ça diverge, c'est sur le choix de lock puis de supprimer le topic. Perso j'ai trouvé la sanction abusive : sacrifier un des rares bons topics, qui avait tenu 13 éditions sans accroc, ça me semblait disproportionné, et je n'ai pas caché ma pensée.

Captain m'a ensuite expliqué le fond de sa pensée : c'était censé être un simple avertissement, pas une sanction définitive. Le topic devait revenir. Sauf que Captain, victime d'un alzheimer précoce, a paumé l'ID nécessaire à la restauration du sujet.

Pendant qu'il luttait contre son alzheimer afin de retrouver l'ID du topic, ça a chauffé sérieusement du côté d'Orteils qui est sorti de ses gonds. On va pas s'étaler sur les détails, mais il y a eu des insultes, de l'excitation et ça a clairement pesé dans la décision de laisser les choses tel quel plutôt que de restaurer le topic. Je capte l'énervement d'Orteils, je capte aussi celui de Captain, c'est juste parti dans tous les sens.

Et maintenant ? On pose une règle claire simple : sur un topic épinglé, l'OP et les participants ont une responsabilité de vigilance sur ce qui se poste. Vous voyez un contenu +18 ou hors charte ? Signalement immédiat. Un topic mis en avant qui contient ce genre de contenu sans réaction de personne, ça nous met direct dans une position où on n'a pas le choix d'intervenir et de désépingler voire verrouiller votre topic.

Je tiens à être très clair, on ne vous demande pas d'être responsable du contenu qui posté sur vos topics. Mais s'il vous plaît, si vous avez un bon topic épinglé, coopérez et faites en sorte que rien ne sorte du cadre pendant trop longtemps.

Enfin, un dernier mot sur le contexte général, parce que ça compte : il fait 38°, personne n'a l'esprit hyper clair, et derrière chaque membre du staff y'a un humain qui modère un volume de contenu inépuisable. On va faire des erreurs, des trucs vont parfois être mal calibrés ou résolus trop vite. Qu'on soit critiqués, je le conçois, ça fait partie du jeu. Ce qu'on demande, c'est un peu plus de marge avant que ça parte en insultes, le temps de comprendre la situation plutôt que de réagir à chaud sur des suppositions.

Le topic SDO est réépinglé, les sanctions sont levées, et j'aimerai ne plus jamais avoir à reparler de ce drama. Je trouve ça profondément pathétique d'être constamment premier degré sur un foutu forum en ligne, comprenez-le.

Bonne soirée, cuisez bien
:Risifou_:
Ça tombe bien me revoilà
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 jours
Maintenant que j'ai votre attention bande de charognards, voici ce qu'il en est pour le drama qui a pris des proportions gargantuesques.

Le topo : Une image +18 s'est retrouvée dans le topic SDO épinglé pendant plusieurs jours sans que personne ne lève le petit doigt pour signaler. Sauf qu'un topic épinglé, c'est pas un topic comme les autres : il est mis en avant, il représente le forum, et n'importe qui peut tomber dessus sans contrôle d'âge. Une fois qu'on a vu ça, on n'avait pas le choix : ni légalement, ni vis-à-vis de l'image qu'on veut donner du forum. D'où le désépinglage dans un premier temps.

Là où ça diverge, c'est sur le choix de lock puis de supprimer le topic. Perso j'ai trouvé la sanction abusive : sacrifier un des rares bons topics, qui avait tenu 13 éditions sans accroc, ça me semblait disproportionné, et je n'ai pas caché ma pensée.

Captain m'a ensuite expliqué le fond de sa pensée : c'était censé être un simple avertissement, pas une sanction définitive. Le topic devait revenir. Sauf que Captain, victime d'un alzheimer précoce, a paumé l'ID nécessaire à la restauration du sujet.

Pendant qu'il luttait contre son alzheimer afin de retrouver l'ID du topic, ça a chauffé sérieusement du côté d'Orteils qui est sorti de ses gonds. On va pas s'étaler sur les détails, mais il y a eu des insultes, de l'excitation et ça a clairement pesé dans la décision de laisser les choses tel quel plutôt que de restaurer le topic. Je capte l'énervement d'Orteils, je capte aussi celui de Captain, c'est juste parti dans tous les sens.

Et maintenant ? On pose une règle claire simple : sur un topic épinglé, l'OP et les participants ont une responsabilité de vigilance sur ce qui se poste. Vous voyez un contenu +18 ou hors charte ? Signalement immédiat. Un topic mis en avant qui contient ce genre de contenu sans réaction de personne, ça nous met direct dans une position où on n'a pas le choix d'intervenir et de désépingler voire verrouiller votre topic.

Je tiens à être très clair, on ne vous demande pas d'être responsable du contenu qui posté sur vos topics. Mais s'il vous plaît, si vous avez un bon topic épinglé, coopérez et faites en sorte que rien ne sorte du cadre pendant trop longtemps.

Enfin, un dernier mot sur le contexte général, parce que ça compte : il fait 38°, personne n'a l'esprit hyper clair, et derrière chaque membre du staff y'a un humain qui modère un volume de contenu inépuisable. On va faire des erreurs, des trucs vont parfois être mal calibrés ou résolus trop vite. Qu'on soit critiqués, je le conçois, ça fait partie du jeu. Ce qu'on demande, c'est un peu plus de marge avant que ça parte en insultes, le temps de comprendre la situation plutôt que de réagir à chaud sur des suppositions.

Le topic SDO est réépinglé, les sanctions sont levées, et j'aimerai ne plus jamais avoir à reparler de ce drama. Je trouve ça profondément pathétique d'être constamment premier degré sur un foutu forum en ligne, comprenez-le.

Bonne soirée, cuisez bien
:Risifou_:
ddb pour titre mensonger
:salefdp:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 jours
Ça tombe bien me revoilà
:philippot_de_ouf:
coucou là voilà
:chatouiller_le_pylone:
il y a 2 jours
Ça tombe bien me revoilà
:philippot_de_ouf:
A la tienne
:Tanek-tana:


Image
il y a 2 jours
Encore la faute de la chaleur et du dérèglement climatique
:sodium_triste:


J'espère que ce drama fera comprendre aux fachos d'ici qu'il faut lutter contre le réchauffement climatique
:chien_golem:
il y a un jour
A la tienne
:Tanek-tana:


Image
A la tienne clé
:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un jour
Encore la faute de la chaleur et du dérèglement climatique
:sodium_triste:


J'espère que ce drama fera comprendre aux fachos d'ici qu'il faut lutter contre le réchauffement climatique
:chien_golem:
La chaleur qui pousse les modos a supprimé des topics sans raison, c'est la petite sœur de la pauvreté qui pousse à poster du shemale sur le général, il faut le savoir les fachos
:chien_golem:
il y a un jour