InscriptionConnexion
On se casse du coup ?
:Chaditas2:
C'est déjà fait clé, j'ai tout supprimé
:ahitison:
il y a 8 heures
Salut kheyou PBALCBD
:Theo_etmoi3:
:Theo:
Je peux être TON POTE BLANC A LA COMPOTE BON DELIRE
:feels:

@-moi quand tu veux, MON PALC DE DATTES
:feels:
:feels:
:feels:
:feels:
:feels:
il y a 8 heures
rejoignez les clubs jeu, c'est des ping utile
:Saitama_a_une_idee:
Non, j'ai autre chose à foutre de ma vie poto
:lutin:

Non en sah, je dois sortir de la boucle, je peux pas faire ça
:chatslurp2:
il y a 8 heures
GIF
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
C'est déjà fait clé, j'ai tout supprimé
:ahitison:
C'est chiant les groupes en vrai
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
C'était vraiment bien mon frère
:Triss-Chat-Spirituel:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 8 heures
C'était vraiment bien mon frère
:Triss-Chat-Spirituel:
T'es chou ma quille, ça me touche
:risifi:
il y a 8 heures
:progres_nonne:
il y a 8 heures
:Chaditas2:
il y a 8 heures
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
:Tanek-tana:


Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
:risifi:


Dieu vous protège.
Ayo toi aussi?
:Rayman:
il y a 8 heures
:risicoeur:
il y a 8 heures
Le rêve des frères coumans est mort.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
:Tanek-tana:


Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
:risifi:


Dieu vous protège.
il y a 8 heures
Pas que de lui, il y a eu Porteur-du-Mot, ViolZombie
:risitas_ahi_tordu_:


Et bon, soyons honnêtes, ce groupe était amusant mais ne servait à rien, autant vous libérer de la place pour un autre
:zutalors:
il y a 8 heures
@Silencedeter en vrai faut vraiment surveiller les gars qui abuse du ping de club
:Tony_Montana:

Ils veulent trop jouer à la vache
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
@Silencedeter en vrai faut vraiment surveiller les gars qui abuse du ping de club
:Tony_Montana:

Ils veulent trop jouer à la vache
:Tony_Montana:
Rocky, abats ces merdes gluantes !
:Tony_Montana:
il y a 8 heures
Rocky, abats ces merdes gluantes !
:Tony_Montana:
Ce qu'on fait ? On fait la guerre ! Voila ce qu'on fait
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
C'est déjà fait clé, j'ai tout supprimé
:ahitison:
Pourquoi pas avoir passer le flambeau ?
:chat_fdv:

MON PHOQUE
:miaou:
:Chaton_mignon_aah:
:feels:
il y a 8 heures-PEMT
Les clubs sont utiles que pour les vrais sujets ou truc de niche, les groupes généraux c'est juste des usines à spam
Image
il y a 8 heures-PEMT
Les clubs sont utiles que pour les vrais sujets ou truc de niche, les groupes généraux c'est juste des usines à spam
Exa exa
:Tanek-tana3:
il y a 8 heures