InscriptionConnexion
Oui, mais lui ça va
:glucksmann_malaise:
:Rohyoonseo_fleur:
il y a 7 heures
Déjà qu'avec les #chat j'ai 50 ping par jour..
il y a 7 heures
C'est pour ça qu'ils l'ont BL
:Kikoojapweed:

Les AW se haïssent entre eux
:Kikoojapweed:
Ca se tient
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Tu veux trop me copier en faisant genre t'es dans aucun groupe
:chatbob:
Zut, grillé
:Tanek-tana:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 7 heures
Ptdr t ki?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
J'en pouvais plus du ping abusif sur Gros bide et Mon frère aussi.
il y a 7 heures
Déjà qu'avec les #chat j'ai 50 ping par jour..
il y a 7 heures
Les clés n'étais pas des frères mais des cousins
:risibli:


@Silencedeter mon cousin
Mon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
:Alice_sereine:


Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
:Alice_regard_malicieux:


#le-club-des-palc
il y a 7 heures
Pourquoi, MON PALC
:feels:
Bah, c'était un groupe qui ne servait pas à grand chose, autant vous permettre d'avoir le choix d'une autre plus intéressant
:risifi:
il y a 7 heures
Mon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
:Alice_sereine:


Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
:Alice_regard_malicieux:


#le-club-des-palc
:lapinbain:
:lapinbain:
:lapinbain:
:lapinbain:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures-PEMT
@Misere et @GateauDeLuxe m'aiment.

C'est l'autre qui a vrillé quand je suis devenu modo
:Tanek-tana3:
:Theo_etmoi3:
il y a 7 heures-PEMT
J'en pouvais plus du ping abusif sur Gros bide et Mon frère aussi.
Ouais, j'en avais mute pas mal.

:Tanek-tana3:
il y a 7 heures
Mon pote à la compote
:heejinpompot:
:rosecompote:
:heejinpompot:
:rosecompote:
:heejinpompot:
:rosecompote:
:heejinpompot:
:rosecompote:
il y a 7 heures
C'est pour ça qu'ils l'ont BL
:Kikoojapweed:

Les AW se haïssent entre eux
:Kikoojapweed:
Pas du tout je suis le plus gros aw du fofo et j aime bien mes collègues aw @Silencedeter @litaire @seulet bof etc etc
il y a 7 heures
Mon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
:Alice_sereine:


Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
:Alice_regard_malicieux:


#le-club-des-palc
il y a 7 heures
Pas du tout je suis le plus gros aw du fofo et j aime bien mes collègues aw @Silencedeter @litaire @seulet bof etc etc
J'aurai dû mettre plus de smileys de camés je pense
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Mon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
:Alice_sereine:


Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
:Alice_regard_malicieux:


#le-club-des-palc
Le groupe vit bien mon PALC
:toad_rohyoonseo:
il y a 7 heures