Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça qu'ils l'ont BL
Les AW se haïssent entre eux
Les AW se haïssent entre eux
Ca se tient
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Zerrziel
7h
Tu veux trop me copier en faisant genre t'es dans aucun groupe
Zut, grillé
il y a 7 heures
Ptdr t ki?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Mon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
#le-club-des-palc
Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
#le-club-des-palc
il y a 7 heures
Pourquoi, MON PALC
Bah, c'était un groupe qui ne servait pas à grand chose, autant vous permettre d'avoir le choix d'une autre plus intéressant
il y a 7 heures
Dommage
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
#le-club-des-palc
Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
#le-club-des-palc
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures-PEMT
il y a 7 heures-PEMT
J'en pouvais plus du ping abusif sur Gros bide et Mon frère aussi.
Ouais, j'en avais mute pas mal.
il y a 7 heures
C'est pour ça qu'ils l'ont BL
Les AW se haïssent entre eux
Les AW se haïssent entre eux
Pas du tout je suis le plus gros aw du fofo et j aime bien mes collègues aw @Silencedeter @litaire @seulet bof etc etc
il y a 7 heures
Mon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
#le-club-des-palc
Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
#le-club-des-palc
il y a 7 heures
Pas du tout je suis le plus gros aw du fofo et j aime bien mes collègues aw @Silencedeter @litaire @seulet bof etc etc
J'aurai dû mettre plus de smileys de camés je pense
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Mon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
#le-club-des-palc
Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
#le-club-des-palc
Le groupe vit bien mon PALC
il y a 7 heures
En ligne
103
Sur ce sujet0





























