InscriptionConnexion
Pas du tout je suis le plus gros aw du fofo et j aime bien mes collègues aw @Silencedeter @litaire @seulet bof etc etc
Trop chou
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
​Je tiens avant tout à remercier mon père et ma mère, qui ont cru en mon potentiel de geek dès le premier jour, ainsi que l'équipe du staff (une pensée spéciale pour Volutes et Skeno), sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Vous avez su guider mes premiers pas de membre anonyme jusqu'au sommet de l'administration.
​Ce titre, c'est le vôtre.
Merci à la commu, merci pour tout et que l'aventure continue sur Onche !
il y a 6 heures
Ceci. Et je n'aime pas trop, ça fait trop personnage principal, je préfère ne dépendre d'aucun groupe
:gne1:
Ah ok je vois
:JoeUmbreHappy:


C'est vrai que je trouve que parfois les groupes ça fait trop, au départ c'est rigolo mais ce faire Ping pas par @Ping mais par le NSDAP ou les CHATS, ce n'est plus possible
:Chaton_Explosion:
il y a 6 heures
Coucou MON PALC DE DATTES
:feels:
Salut kheyou PBALCBD
:Theo_etmoi3:
:Theo:
il y a 6 heures
Bon par contre les PALC, molo sur mon topic et ma carcasse chaude, bande de charognards
:Mon_frere_phoque:
il y a 6 heures
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Ah ok je vois
:JoeUmbreHappy:


C'est vrai que je trouve que parfois les groupes ça fait trop, au départ c'est rigolo mais ce faire Ping pas par @Ping mais par le NSDAP ou les CHATS, ce n'est plus possible
:Chaton_Explosion:
rejoignez les clubs jeu, c'est des ping utile
:Saitama_a_une_idee:
il y a 6 heures
​Je tiens avant tout à remercier mon père et ma mère, qui ont cru en mon potentiel de geek dès le premier jour, ainsi que l'équipe du staff (une pensée spéciale pour Volutes et Skeno), sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Vous avez su guider mes premiers pas de membre anonyme jusqu'au sommet de l'administration.
​Ce titre, c'est le vôtre.
Merci à la commu, merci pour tout et que l'aventure continue sur Onche !
Et ce n’est pas fini, il y a encore le rang secret à monter.
:Chat_va:
il y a 6 heures
Bon par contre les PALC, molo sur mon topic et ma carcasse chaude, bande de charognards
:Mon_frere_phoque:
Palc ?
:Crapaud-chat:


C'est quoi ça encore
:Chien_content:
il y a 6 heures
Et ce n’est pas fini, il y a encore le rang secret à monter.
:Chat_va:
Quel rang secret ?
:interroge:

Tu sais des trucs que je sais pas ?
il y a 6 heures
ma soeur
il y a 6 heures
ma soeur
Mon Caramoule
:Tanek-tana3:
il y a 6 heures
Quel rang secret ?
:interroge:

Tu sais des trucs que je sais pas ?
Je ne peux pas te le dire ça gâcherais l'aventure.
:chat_conduire:



Aussi secret que
Niveau 999
il y a 6 heures
Mon Caramoule
:Tanek-tana3:
il y a 6 heures
Je ne peux pas te le dire ça gâcherais l'aventure.
:chat_conduire:



Aussi secret que
Niveau 999
il y a 6 heures
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
:Tanek-tana:


Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
:risifi:


Dieu vous protège.
On se casse du coup ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
C'est comme quand Macron a dissous l'assemblée nationale
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures