Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas du tout je suis le plus gros aw du fofo et j aime bien mes collègues aw @Silencedeter @litaire @seulet bof etc etc
Trop chou
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsping
il y a 6 heures
Je tiens avant tout à remercier mon père et ma mère, qui ont cru en mon potentiel de geek dès le premier jour, ainsi que l'équipe du staff (une pensée spéciale pour Volutes et Skeno), sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Vous avez su guider mes premiers pas de membre anonyme jusqu'au sommet de l'administration.
Ce titre, c'est le vôtre.
Merci à la commu, merci pour tout et que l'aventure continue sur Onche !
Ce titre, c'est le vôtre.
Merci à la commu, merci pour tout et que l'aventure continue sur Onche !
il y a 6 heures
Coucou MON PALC DE DATTES
il y a 6 heures
Ceci. Et je n'aime pas trop, ça fait trop personnage principal, je préfère ne dépendre d'aucun groupe
Ah ok je vois
C'est vrai que je trouve que parfois les groupes ça fait trop, au départ c'est rigolo mais ce faire Ping pas par @Ping mais par le NSDAP ou les CHATS, ce n'est plus possible
C'est vrai que je trouve que parfois les groupes ça fait trop, au départ c'est rigolo mais ce faire Ping pas par @Ping mais par le NSDAP ou les CHATS, ce n'est plus possible
il y a 6 heures
Bon par contre les PALC, molo sur mon topic et ma carcasse chaude, bande de charognards
il y a 6 heures
Ah ok je vois
C'est vrai que je trouve que parfois les groupes ça fait trop, au départ c'est rigolo mais ce faire Ping pas par @Ping mais par le NSDAP ou les CHATS, ce n'est plus possible
C'est vrai que je trouve que parfois les groupes ça fait trop, au départ c'est rigolo mais ce faire Ping pas par @Ping mais par le NSDAP ou les CHATS, ce n'est plus possible
rejoignez les clubs jeu, c'est des ping utile
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tiens avant tout à remercier mon père et ma mère, qui ont cru en mon potentiel de geek dès le premier jour, ainsi que l'équipe du staff (une pensée spéciale pour Volutes et Skeno), sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. Vous avez su guider mes premiers pas de membre anonyme jusqu'au sommet de l'administration.
Ce titre, c'est le vôtre.
Merci à la commu, merci pour tout et que l'aventure continue sur Onche !
Ce titre, c'est le vôtre.
Merci à la commu, merci pour tout et que l'aventure continue sur Onche !
Et ce n’est pas fini, il y a encore le rang secret à monter.
il y a 6 heures
Bon par contre les PALC, molo sur mon topic et ma carcasse chaude, bande de charognards
Palc ?
C'est quoi ça encore
C'est quoi ça encore
il y a 6 heures
Et ce n’est pas fini, il y a encore le rang secret à monter.
Quel rang secret ?
Tu sais des trucs que je sais pas ?
Tu sais des trucs que je sais pas ?
il y a 6 heures
ma soeur
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
Quel rang secret ?
Tu sais des trucs que je sais pas ?
Tu sais des trucs que je sais pas ?
Je ne peux pas te le dire ça gâcherais l'aventure.
Aussi secret que
Aussi secret que
Niveau 999
il y a 6 heures
Je ne peux pas te le dire ça gâcherais l'aventure.
Aussi secret que
Aussi secret que
Niveau 999
Chut le dis pas trop fort malheureux
il y a 6 heures
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
Dieu vous protège.
Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
Dieu vous protège.
il y a 6 heures
C'est comme quand Macron a dissous l'assemblée nationale
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
En ligne
103
Sur ce sujet0




























