InscriptionConnexion
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
:Tanek-tana:


Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
:risifi:


Dieu vous protège.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
:Tanek-tana:


Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
:risifi:


Dieu vous protège.
Pourquoi ?
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Ma sœur
:monste_oeil:
il y a 5 heures
Dommage
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 5 heures
Mon phoque
:phoque_requin:
il y a 5 heures
Ce topic d'AW digne de salepetitep, de misère ou de gateau2luxe ...

:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Mon frère
:Triss-Pleure:
Investis en Dieu
il y a 5 heures
Comment ça fait que j'étais pas dans ce groupe alors que je suis ton frère ?
:KobeChatFinal:
il y a 5 heures
Pourquoi ?
:perceval2:
Les clés n'étais pas des frères mais des cousins
:risibli:


@Silencedeter mon cousin
il y a 5 heures
Ce topic d'AW digne de salepetitep, de misère ou de gateau2luxe ...

:Trav_depressif:
En bien plus sympathique
:chat_zoom:
il y a 5 heures-PEMT
Ce topic d'AW digne de salepetitep, de misère ou de gateau2luxe ...

:Trav_depressif:
Oui, mais lui ça va
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures-PEMT
J'étais premier à rejoindre ce groupe, tu m'as dit que ça ne durerait pas, nous y sommes
:janekoufarde:

Je ne cache pas une sorte de libération
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
En bien plus sympathique
:chat_zoom:
Tu réponds c'est déjà ca
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Tu veux trop me copier en faisant genre t'es dans aucun groupe
:chatbob:
il y a 5 heures
Ce topic d'AW digne de salepetitep, de misère ou de gateau2luxe ...

:Trav_depressif:
C'est pour ça qu'ils l'ont BL
:Kikoojapweed:

Les AW se haïssent entre eux
:Kikoojapweed:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Drama, demande de goulag 5 jours de l'op
:chat_m:
il y a 5 heures
Comment ça fait que j'étais pas dans ce groupe alors que je suis ton frère ?
:KobeChatFinal:
:chatfloreuh:
il y a 5 heures
C'est pour ça qu'ils l'ont BL
:Kikoojapweed:

Les AW se haïssent entre eux
:Kikoojapweed:
@Misere et @GateauDeLuxe m'aiment.

C'est l'autre qui a vrillé quand je suis devenu modo
:Tanek-tana3:
il y a 5 heures
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
:Tanek-tana:


Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
:risifi:


Dieu vous protège.
il y a 5 heures