InscriptionConnexion
Mon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
:Alice_sereine:


Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
:Alice_regard_malicieux:


#le-club-des-palc
Aya cette récupération
:risitas_ahi:


En tant de guerre tu commence à fouiller les mecs blessés au sol non ?
:pas_pret:
il y a 7 heures
@Misere et @GateauDeLuxe m'aiment.

C'est l'autre qui a vrillé quand je suis devenu modo
:Tanek-tana3:
Rejoint mon fan-club maintenant que tu es enfin prêt
:mizreveil:
il y a 7 heures
Mon pote à la compote. Triste nouvelle. En revanche et sans transition.
:Alice_sereine:


Par ailleurs, pour toutes les personnes qui étaient dans le groupe mon frère, je vous invite à rejoindre le groupe des Potes à La Compote. Il ne sera pas dissous. À moins que quelqu'un en décide autrement. Mais je compte sur le bon vieux Maxence et Saitamalin pour faire vivre ce magnifique club très actif.
:Alice_regard_malicieux:


#le-club-des-palc
ok
:Chat_moqueur:
:feels:
il y a 7 heures
Aya cette récupération
:risitas_ahi:


En tant de guerre tu commence à fouiller les mecs blessés au sol non ?
:pas_pret:
Il faut battre le fer quand il est encore chaud.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 7 heures
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
:Tanek-tana:


Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
:risifi:


Dieu vous protège.
Mais pourquoi avoir arrêter?
:chatkiwi:


Tu avais peur que le délire soit redondant?
:chatslurp2:
il y a 7 heures
J'adore les topics aw de l'op
:chatt:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
Mais pourquoi avoir arrêter?
:chatkiwi:


Tu avais peur que le délire soit redondant?
:chatslurp2:
Ceci. Et je n'aime pas trop, ça fait trop personnage principal, je préfère ne dépendre d'aucun groupe
:gne1:
il y a 7 heures
J'adore les topics aw de l'op
:chatt:
Je t'aime aussi bébou
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 7 heures
Les clubs c'est chiant.

Trop de Ping.
:miaous_dealer:
il y a 6 heures
:Why:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
47 c'est énorme n'empêche, c'est genre 50% des utilisateurs actifs
:Ba_caca:


Me concernant :
:Ba_caca:
il y a 6 heures
47 c'est énorme n'empêche, c'est genre 50% des utilisateurs actifs
:Ba_caca:


Me concernant :
:Ba_caca:
On était 58 à un moment, 2ème groupe du forum, devant chat
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 6 heures
Les clubs c'est chiant.

Trop de Ping.
:miaous_dealer:
ping
:Chat_moqueur:
il y a 6 heures
On était 58 à un moment, 2ème groupe du forum, devant chat
:risitas_ahi_tordu_:
tatatatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
:BibiTel:
il y a 6 heures
ping
:Chat_moqueur:
Pong
:presentateur_ufo:
il y a 6 heures
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
:Tanek-tana:


Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
:risifi:


Dieu vous protège.
C'était un plaisir
:frero:


mon frère
:risideux_:
il y a 6 heures
C'était un plaisir
:frero:


mon frère
:risideux_:
:theo_gato_faurisson:


Edit: bordel le sticker
:gne1:
il y a 6 heures
Aux 47 membres encore dessus, c'était un honneur de vous avoir parmis les miens
:Tanek-tana:


Je vous souhaite bon vent et vous remercie de m'avoir rejoint dans cette aventure
:risifi:


Dieu vous protège.
AW
:igo3:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
On était 58 à un moment, 2ème groupe du forum, devant chat
:risitas_ahi_tordu_:
Moi si je montais un club on serai 2, dont ma mère
:Ba_caca:
il y a 6 heures