InscriptionConnexion
Image
:sad2:


A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent

J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais

N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey

Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%

J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça

Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas

Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
T'es en retard ou bien ?
:ahitison:


Il est libre Orteils.
il y a 8 heures
pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas


Tous? Non! Un résiste encore et toujours à la sympathie.
:Monsieur404:
il y a 8 heures
Image
:sad2:


A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent

J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais

N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey

Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%

J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça

Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas

Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
Fais comme si tout le monde savait de quoi tu parles
:ZemmourRire:

SDO ?
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
T'es en retard ou bien ?
:ahitison:


Il est libre Orteils.
Un magicien n'est jamais en retard. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
Fais comme si tout le monde savait de quoi tu parles
:ZemmourRire:

SDO ?
:ZemmourRire:
Le syndicat des dessinateurs de onche
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
Un magicien n'est jamais en retard. Pas plus qu'il est en avance. Il arrive précisément à l'heure prévue.
:Alice_sereine:
GIF
il y a 8 heures
Belle shape.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
T'es en retard ou bien ?
:ahitison:


Il est libre Orteils.
Pourquoi il n'a plus de pp et il ne répond pas aux nomi ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
Pourquoi il n'a plus de pp et il ne répond pas aux nomi ?
Demande lui et vas voir le topic, il a posté tout à l'heure, tu vois les derniers messages postés sur le profil
:Tanek-tana:
il y a 8 heures
Demande lui et vas voir le topic, il a posté tout à l'heure, tu vois les derniers messages postés sur le profil
:Tanek-tana:
Ah merde j'ai oublié qu'on pouvait faire ça
:risi_jzoom:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 8 heures
Fais comme si tout le monde savait de quoi tu parles
:ZemmourRire:

SDO ?
:ZemmourRire:
Je reconnais que j'ai du résister à l'envie de mettre RIP la sodo
:ahitison:
il y a 8 heures
Cette polémique est ridicule il faut réouvrir le sujet
:mqzHD:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Je reconnais que j'ai du résister à l'envie de mettre RIP la sodo
:ahitison:
Pour une fois que ça parle pas de cul
:ahitison:

Et ça s'étonne de bider
:ahitison:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Cette polémique est ridicule il faut réouvrir le sujet
:mqzHD:
C'est impossible. Il n'y a rien que nous puissions faire.
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
C'est impossible. Il n'y a rien que nous puissions faire.
:Alice_sereine:
:why2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Cette polémique est ridicule il faut réouvrir le sujet
:mqzHD:
S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
:nostalgie:


"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
:zahi:
il y a 7 heures
Chaque nuit, je peux sentir ma jambe... Et mon bras... même mes doigts... le corps que j'ai perdu... les camarades que j'ai perdus... n'arrêteront pas de souffrir... C'est comme s'ils étaient tous toujours là.
:Pierre-Yves_Rougeyron:
il y a 7 heures
S'il ne rouvre pas, on est tombé au niveau d'un reddit normal avec un powermod et je ne vois pas l'intérêt de rester sur Onche.
:nostalgie:


"il m'a pris de haut" pour justifier ne pas rouvrir le topic, ça me fait bouillir le sang d'injustice, @Volutes sérieux vire ce boomer débile de ton staff, il est susceptible comme un algérien
:zahi:
CaptainTriggered
:tarer:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 7 heures
Image
:sad2:


A la base j'avais lancé le SDO pour rapprocher les forumeurs, surtout ceux qui sont créatifs, mais a chaque run c'était la même histoire, je devais supplier les kheys un par un pour qu'ils participent

J'en ai eu marre et j'ai arrêté après 4 run, puis Orteils et N3D ont pris le relais

N3D aussi en a eu marre de l'effort qu'il faut fournir pour faire participer les khey

Du coup, depuis 2 ans, orteils est le seul qui maintient le projet en vie et il va pas de main morte, il s'implique vraiment à 1000%

J'arrive pas à croire qu'après tout ses efforts, on lui crache a la gueule comme ça

Incompréhensible... pourtant tous les modo sont cool et ouverts a la discussion, je comprends vrm pas

Maintenant voilà, le seul projet créatif du forum est définitivement mort, triste
Image

Hop j'ai posté du porno
:Golempelo:


Enjoy ton topic supprimé pour atteinte à la loi coranique
:tarer:
il y a 7 heures