Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le fait qu'ils "veuille y voir" quelque chose de "trancendant" ne rend pas cette chose "transcendante" pour autant.. Les gens s'inventent des tas d'histoires..
Oui ça ne la rend pas transcendante objectivement mais uniquement pour les personnes qui veulent y voir une transcendance
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est votre seul argument ?
Bordel jamais vu des clébards comme vous c'est chaud
OUAF OUAFF INCEL INCEL OUAF OUAF TU AS QUOI POUR ELLE TOI HEIN OUAF OUAF INCEL INCEL
des putains de bot
Bordel jamais vu des clébards comme vous c'est chaud
OUAF OUAFF INCEL INCEL OUAF OUAF TU AS QUOI POUR ELLE TOI HEIN OUAF OUAF INCEL INCEL
des putains de bot
Allez l'incel donne nous tes arguments
il y a 9 heures
Le sexe soude le couple parental, si le couple parental n'est pas soudé, les enfants sont malheureux.
Ce qu'il y a de transcendant dans l'éducation des enfants, c'est que ça ouvre sur l'infini: puisque des enfants heureux produiront eux-mêmes des enfants heureux etc... et la lignée est potentiellement infinie.
"La flamme", c'est ce qui t'anime. Un bon professeur par exemple transmet une flamme à ses élèves: ce qui donne à l'élève l'envie d'apprendre les maths par exemple, c'est de voir ce que son professeur de maths est, comment les maths l'animent, les questions qui travaillent son professeur. Par exemple, son professeur lui lèguera des questions encore ouvertes, qui donneront à l'élève l'envie de poursuivre le travail de son professeur pour apporter une réponse à ces questions.
Ce qu'il y a de transcendant dans l'éducation des enfants, c'est que ça ouvre sur l'infini: puisque des enfants heureux produiront eux-mêmes des enfants heureux etc... et la lignée est potentiellement infinie.
"La flamme", c'est ce qui t'anime. Un bon professeur par exemple transmet une flamme à ses élèves: ce qui donne à l'élève l'envie d'apprendre les maths par exemple, c'est de voir ce que son professeur de maths est, comment les maths l'animent, les questions qui travaillent son professeur. Par exemple, son professeur lui lèguera des questions encore ouvertes, qui donneront à l'élève l'envie de poursuivre le travail de son professeur pour apporter une réponse à ces questions.
Alalala, le fleau de la causalite mal attribue.
Si t'es malheureux, c'est quelque chose qui est lie a ta propre psyche. Ce n'est pas parcque tes parents l'etaient.
Il peut y avoir correlation, mais y attribuer une causalite c'est un arret dogmatique.
Si t'es malheureux, c'est quelque chose qui est lie a ta propre psyche. Ce n'est pas parcque tes parents l'etaient.
Il peut y avoir correlation, mais y attribuer une causalite c'est un arret dogmatique.
il y a 9 heures
Allez l'incel donne nous tes arguments
REGARDEZ LES FILLES JE SUIS UN BON CHIEN OUAF OUAF OUAF INCEL INCEL
il y a 9 heures
Alalala, le fleau de la causalite mal attribue.
Si t'es malheureux, c'est quelque chose qui est lie a ta propre psyche. Ce n'est pas parcque tes parents l'etaient.
Il peut y avoir correlation, mais y attribuer une causalite c'est un arret dogmatique.
Si t'es malheureux, c'est quelque chose qui est lie a ta propre psyche. Ce n'est pas parcque tes parents l'etaient.
Il peut y avoir correlation, mais y attribuer une causalite c'est un arret dogmatique.
Quand les parents sont malheureux et ne s'entendent pas, les enfants sont aussi malheureux.
Les enfants sont des sculptures vivantes des névroses de leurs parents, n'importe quel psy te dira ça.
Les enfants sont des sculptures vivantes des névroses de leurs parents, n'importe quel psy te dira ça.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
REGARDEZ LES FILLES JE SUIS UN BON CHIEN OUAF OUAF OUAF INCEL INCEL
Tu es ridicule l'incel
il y a 9 heures
"Faire des enfants" ça veut dire aussi les élever, leur transmettre ta flamme.
Les mères célibataires ou les lesbiennes qui se font féconder sur donneurnaturel, je ne dirais pas qu'elles font des enfants... elles produisent des corps humains.
Les mères célibataires ou les lesbiennes qui se font féconder sur donneurnaturel, je ne dirais pas qu'elles font des enfants... elles produisent des corps humains.
je ne vois aucune difference entre faire des enfants et produire des corps humains, surtout que dans ton exemple, les meres celibataires eduquent leurs gosses aussi
il y a 9 heures
REGARDEZ LES FILLES JE SUIS UN BON CHIEN OUAF OUAF OUAF INCEL INCEL
Ayaaa le niveau de brisure dans lequel tu es
La dernière fois que tu as touché une femme ? Autre qu’une pute ou ta maman bien sûr
La dernière fois que tu as touché une femme ? Autre qu’une pute ou ta maman bien sûr
il y a 9 heures
je ne vois aucune difference entre faire des enfants et produire des corps humains, surtout que dans ton exemple, les meres celibataires eduquent leurs gosses aussi
Bon tu me soules un peu, t'es à moitié bouché, il faut que tu vives un peu pour comprendre.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
Quand les parents sont malheureux et ne s'entendent pas, les enfants sont aussi malheureux.
Les enfants sont des sculptures vivantes des névroses de leurs parents, n'importe quel psy te dira ça.
Les enfants sont des sculptures vivantes des névroses de leurs parents, n'importe quel psy te dira ça.
Non, en fait la causalite n'est pas etablie. Tu l'apprendras quand t'auras des gosses.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa le niveau de brisure dans lequel tu es
La dernière fois que tu as touché une femme ? Autre qu’une pute ou ta maman bien sûr
La dernière fois que tu as touché une femme ? Autre qu’une pute ou ta maman bien sûr
Arrête de te vanter de taper dans du vagin usagé putain.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
Alalala, le fleau de la causalite mal attribue.
Si t'es malheureux, c'est quelque chose qui est lie a ta propre psyche. Ce n'est pas parcque tes parents l'etaient.
Il peut y avoir correlation, mais y attribuer une causalite c'est un arret dogmatique.
Si t'es malheureux, c'est quelque chose qui est lie a ta propre psyche. Ce n'est pas parcque tes parents l'etaient.
Il peut y avoir correlation, mais y attribuer une causalite c'est un arret dogmatique.
Bah après quand même des parents malheureux peuvent faire des actions qui rendront leurs enfants malheureux aussi
Même si le fait d'être malheureux vient de notre propre psyché il y a quand même une cause environnementale , par contre ensuite c'est à nous de vouloir en sortir et de vouloir " guérir " de ce malheur
Parfois , pour aller plus loin ça peut avoir une cause génétique ( par exemple des cas de dépression ou autre maladies mentales d'origine génétique ) qu'il peuvent se transmettre des parents aux enfants mais l'environnement va quand même avoir une grosse influence sur l'expression de ces gènes
Même si le fait d'être malheureux vient de notre propre psyché il y a quand même une cause environnementale , par contre ensuite c'est à nous de vouloir en sortir et de vouloir " guérir " de ce malheur
Parfois , pour aller plus loin ça peut avoir une cause génétique ( par exemple des cas de dépression ou autre maladies mentales d'origine génétique ) qu'il peuvent se transmettre des parents aux enfants mais l'environnement va quand même avoir une grosse influence sur l'expression de ces gènes
il y a 9 heures
Bon tu me soules un peu, t'es à moitié bouché, il faut que tu vives un peu pour comprendre.
t'es completement deconnecte du reel. Et je pense que c'est ca qui te frustre, pas le reel lui meme, mais la deconexion entre ce que tu voudrais qu'il soit, et ce qu'il est reellement.
il y a 9 heures
Arrête de te vanter de taper dans du vagin usagé putain.
Ceux qui passent après des SDF pour baiser des putes n’ont pas le droit à la parole t’as pas reçu le mémo ?
Va chialer chez ta mère la grosse kassos
Va chialer chez ta mère la grosse kassos
il y a 9 heures
Il a une meuf Clavicular je pense qu'il s'en bat les couilles des vieilles Garance en terrasse
dvtn
il y a 9 heures
Bah après quand même des parents malheureux peuvent faire des actions qui rendront leurs enfants malheureux aussi
Même si le fait d'être malheureux vient de notre propre psyché il y a quand même une cause environnementale , par contre ensuite c'est à nous de vouloir en sortir et de vouloir " guérir " de ce malheur
Parfois , pour aller plus loin ça peut avoir une cause génétique ( par exemple des cas de dépression ou autre maladies mentales d'origine génétique ) qu'il peuvent se transmettre des parents aux enfants mais l'environnement va quand même avoir une grosse influence sur l'expression de ces gènes
Même si le fait d'être malheureux vient de notre propre psyché il y a quand même une cause environnementale , par contre ensuite c'est à nous de vouloir en sortir et de vouloir " guérir " de ce malheur
Parfois , pour aller plus loin ça peut avoir une cause génétique ( par exemple des cas de dépression ou autre maladies mentales d'origine génétique ) qu'il peuvent se transmettre des parents aux enfants mais l'environnement va quand même avoir une grosse influence sur l'expression de ces gènes
Oui je veux bien admettre une correlation, certainement pas une causalite
il y a 9 heures
Ceux qui passent après des SDF pour baiser des putes n’ont pas le droit à la parole t’as pas reçu le mémo ?
Va chialer chez ta mère la grosse kassos
Va chialer chez ta mère la grosse kassos
Elle a eu combien de mecs avant toi ta meuf ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
putain les turbo simps sur ce topic je vous méprise mais d'une violence inouïe
il y a 9 heures
Il suffit de laisser les femmes venir à toi.
Comme ça la femme reste en position de demandeuse, elle te respecte, tu ne t'humilies pas.
Le prix de ça, c'est d'accepter le fait que la femme ne viendra probablement jamais. Parce que les femmes modernes sont des gamines, des femelles gamma, qui ne sont jamais vraiment devenues suffisamment adultes pour entrer en relation avec le sexe opposé.
Mais au moins tu gardes ta dignité. Et puis c'est comme ça que les choses sont censées se faire.
Une femme demandeuse, c'est beau et touchant. Un homme demandeur, c'est humiliant.
Comme ça la femme reste en position de demandeuse, elle te respecte, tu ne t'humilies pas.
Le prix de ça, c'est d'accepter le fait que la femme ne viendra probablement jamais. Parce que les femmes modernes sont des gamines, des femelles gamma, qui ne sont jamais vraiment devenues suffisamment adultes pour entrer en relation avec le sexe opposé.
Mais au moins tu gardes ta dignité. Et puis c'est comme ça que les choses sont censées se faire.
Une femme demandeuse, c'est beau et touchant. Un homme demandeur, c'est humiliant.
Parfois tu dis pas de conneries ca m'étonne
il y a 9 heures
Quand les parents sont malheureux et ne s'entendent pas, les enfants sont aussi malheureux.
Les enfants sont des sculptures vivantes des névroses de leurs parents, n'importe quel psy te dira ça.
Les enfants sont des sculptures vivantes des névroses de leurs parents, n'importe quel psy te dira ça.
Et pourtant… on en a entendu des irréductibles qui préfèrent des parents hétéros qui se gueulent dessus plutôt que des homos aimants
il y a 9 heures
En ligne
270
Sur ce sujet0





















