Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah puisque tu choisis de rester sur ce forum en connaissance de cause, arrête de te plaindre alors.
idem pour toi et le système français ? pourquoi ne pas changer de système si le notre ne te convient pas ? pourquoi perdre son temps à parler des femmes si elles ne te conviennent pas ?
" arrête de te plaindre alors."
" arrête de te plaindre alors."
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa première page putain... Je pensais pas que ce forum comportait tant de salopes bluepilled
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 8 heures
La première page putain... Je pensais pas que ce forum comportait tant de salopes bluepilled
aller chiale l'incel chiale
il y a 8 heures
Bah puisque tu choisis de rester sur ce forum en connaissance de cause, arrête de te plaindre alors.
C'est surtout que de voir h24 les mêmes se plaindre c'est extrêmement lourd à force .
Parce que toi par exemple tu refuses catégoriquement de remettre tes croyances en question , même un tout petit peu , alors qu'elles te mettent des barrières, dans 90 % de tes messages si tu en es là aujourd'hui c'est la faute de la société, des femmes , de tout le monde sauf de tes choix
Dès que quelqu'un parle de prendre tes responsabilités ou te remettre en question tu l'accuses d'avoir un discours matriarcal toxique , voir juste tu l'insultes ou tu lui répond pas , tu restes imperméable à toute remise en question, à tout questionnement de ta propre vision
Pour ensuite continuer à te plaindre de ta propre situation sans jamais rien faire pour changer certaines choses
Et à force c'est lourd. C'est lourd de voir quelqu'un accuser tout le monde de son malheur sans arrêt , de voir quelqu'un se plaindre mais rembarrer les gens dès qu'ils lui donnent des conseils
Et ton comportement c'est le comportement de pleins de gens qu'on nomme les " incels " ici , c'est pour ça
Parce que toi par exemple tu refuses catégoriquement de remettre tes croyances en question , même un tout petit peu , alors qu'elles te mettent des barrières, dans 90 % de tes messages si tu en es là aujourd'hui c'est la faute de la société, des femmes , de tout le monde sauf de tes choix
Dès que quelqu'un parle de prendre tes responsabilités ou te remettre en question tu l'accuses d'avoir un discours matriarcal toxique , voir juste tu l'insultes ou tu lui répond pas , tu restes imperméable à toute remise en question, à tout questionnement de ta propre vision
Pour ensuite continuer à te plaindre de ta propre situation sans jamais rien faire pour changer certaines choses
Et à force c'est lourd. C'est lourd de voir quelqu'un accuser tout le monde de son malheur sans arrêt , de voir quelqu'un se plaindre mais rembarrer les gens dès qu'ils lui donnent des conseils
Et ton comportement c'est le comportement de pleins de gens qu'on nomme les " incels " ici , c'est pour ça
il y a 8 heures
aller chiale l'incel chiale
T'es déjà dans ma blacklist toi c'est pas pour rien
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 8 heures
C'est surtout que de voir h24 les mêmes se plaindre c'est extrêmement lourd à force .
Parce que toi par exemple tu refuses catégoriquement de remettre tes croyances en question , même un tout petit peu , alors qu'elles te mettent des barrières, dans 90 % de tes messages si tu en es là aujourd'hui c'est la faute de la société, des femmes , de tout le monde sauf de tes choix
Dès que quelqu'un parle de prendre tes responsabilités ou te remettre en question tu l'accuses d'avoir un discours matriarcal toxique , voir juste tu l'insultes ou tu lui répond pas , tu restes imperméable à toute remise en question, à tout questionnement de ta propre vision
Pour ensuite continuer à te plaindre de ta propre situation sans jamais rien faire pour changer certaines choses
Et à force c'est lourd. C'est lourd de voir quelqu'un accuser tout le monde de son malheur sans arrêt , de voir quelqu'un se plaindre mais rembarrer les gens dès qu'ils lui donnent des conseils
Et ton comportement c'est le comportement de pleins de gens qu'on nomme les " incels " ici , c'est pour ça
Parce que toi par exemple tu refuses catégoriquement de remettre tes croyances en question , même un tout petit peu , alors qu'elles te mettent des barrières, dans 90 % de tes messages si tu en es là aujourd'hui c'est la faute de la société, des femmes , de tout le monde sauf de tes choix
Dès que quelqu'un parle de prendre tes responsabilités ou te remettre en question tu l'accuses d'avoir un discours matriarcal toxique , voir juste tu l'insultes ou tu lui répond pas , tu restes imperméable à toute remise en question, à tout questionnement de ta propre vision
Pour ensuite continuer à te plaindre de ta propre situation sans jamais rien faire pour changer certaines choses
Et à force c'est lourd. C'est lourd de voir quelqu'un accuser tout le monde de son malheur sans arrêt , de voir quelqu'un se plaindre mais rembarrer les gens dès qu'ils lui donnent des conseils
Et ton comportement c'est le comportement de pleins de gens qu'on nomme les " incels " ici , c'est pour ça
Je comprends pas pourquoi est-ce que tout le monde voudrait que je me "remette en question".
Je suis sûr de ce que je fais et de ma position, et en tout cas j'ai besoin de tenir cette position jusque dans ses ultimes conséquences, parce que si je commence à céder sur ce que j'estime intimement juste alors je deviendrai une passoire et je ne banderai plus.
Que chacun fasse sa vie, si vous avez envie de vous "remettre en question" alors remettez vous en question. Si mes topics vous soûlent, vous allez qu'à aller sur d'autres topics (je crois même qu'il y a une nouvelle option pour me bloquer si vous en avez envie).
Je suis sûr de ce que je fais et de ma position, et en tout cas j'ai besoin de tenir cette position jusque dans ses ultimes conséquences, parce que si je commence à céder sur ce que j'estime intimement juste alors je deviendrai une passoire et je ne banderai plus.
Que chacun fasse sa vie, si vous avez envie de vous "remettre en question" alors remettez vous en question. Si mes topics vous soûlent, vous allez qu'à aller sur d'autres topics (je crois même qu'il y a une nouvelle option pour me bloquer si vous en avez envie).
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
T'es déjà dans ma blacklist toi c'est pas pour rien
je bois tes larmes de seum, un régal
il y a 8 heures
Je comprends pas pourquoi est-ce que tout le monde voudrait que je me "remette en question".
Je suis sûr de ce que je fais et de ma position, et en tout cas j'ai besoin de tenir cette position jusque dans ses ultimes conséquences, parce que si je commence à céder sur ce que j'estime intimement juste alors je deviendrai une passoire et je ne banderai plus.
Que chacun fasse sa vie, si vous avez envie de vous "remettre en question" alors remettez vous en question. Si mes topics vous soûlent, vous allez qu'à aller sur d'autres topics (je crois même qu'il y a une nouvelle option pour me bloquer si vous en avez envie).
Je suis sûr de ce que je fais et de ma position, et en tout cas j'ai besoin de tenir cette position jusque dans ses ultimes conséquences, parce que si je commence à céder sur ce que j'estime intimement juste alors je deviendrai une passoire et je ne banderai plus.
Que chacun fasse sa vie, si vous avez envie de vous "remettre en question" alors remettez vous en question. Si mes topics vous soûlent, vous allez qu'à aller sur d'autres topics (je crois même qu'il y a une nouvelle option pour me bloquer si vous en avez envie).
c'est à toi de nous bloquer si tu trouves qu'on te casse les couilles à te mettre le nez dans ta propre merde, un simple bouton comme tu dis
il y a 8 heures
Je comprends pas pourquoi est-ce que tout le monde voudrait que je me "remette en question".
Je suis sûr de ce que je fais et de ma position, et en tout cas j'ai besoin de tenir cette position jusque dans ses ultimes conséquences, parce que si je commence à céder sur ce que j'estime intimement juste alors je deviendrai une passoire et je ne banderai plus.
Que chacun fasse sa vie, si vous avez envie de vous "remettre en question" alors remettez vous en question. Si mes topics vous soûlent, vous allez qu'à aller sur d'autres topics (je crois même qu'il y a une nouvelle option pour me bloquer si vous en avez envie).
Je suis sûr de ce que je fais et de ma position, et en tout cas j'ai besoin de tenir cette position jusque dans ses ultimes conséquences, parce que si je commence à céder sur ce que j'estime intimement juste alors je deviendrai une passoire et je ne banderai plus.
Que chacun fasse sa vie, si vous avez envie de vous "remettre en question" alors remettez vous en question. Si mes topics vous soûlent, vous allez qu'à aller sur d'autres topics (je crois même qu'il y a une nouvelle option pour me bloquer si vous en avez envie).
Aucun d'eux n'est vraiment heureux pour commencer, mais ils se sentent légitimes à forcer leur opinion de part leur situation qu'ils jugent supérieure à la tienne. Leur melon est tel qu'ils pensent que leurs efforts et leurs choix ont joué dedans, là où 99% est le fruit du déterminisme
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 8 heures
Aucun d'eux n'est vraiment heureux pour commencer, mais ils se sentent légitimes à forcer leur opinion de part leur situation qu'ils jugent supérieure à la tienne. Leur melon est tel qu'ils pensent que leurs efforts et leurs choix ont joué dedans, là où 99% est le fruit du déterminisme
ooooh c'est pas de chance
ça doit être encore plus rageant de se dire qu'on a réussi dans la vie grâce à la chance j'imagine ?
tellement brisé et au fond du trou que tu donnes la faute à pas de chance, nan c'est fou
aller RAGE l'incel RAAAAAGE
ça doit être encore plus rageant de se dire qu'on a réussi dans la vie grâce à la chance j'imagine ?
tellement brisé et au fond du trou que tu donnes la faute à pas de chance, nan c'est fou
aller RAGE l'incel RAAAAAGE
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsooooh c'est pas de chance
ça doit être encore plus rageant de se dire qu'on a réussi dans la vie grâce à la chance j'imagine ?
tellement brisé et au fond du trou que tu donnes la faute à pas de chance, nan c'est fou
aller RAGE l'incel RAAAAAGE
ça doit être encore plus rageant de se dire qu'on a réussi dans la vie grâce à la chance j'imagine ?
tellement brisé et au fond du trou que tu donnes la faute à pas de chance, nan c'est fou
aller RAGE l'incel RAAAAAGE
Félicitations bro ta mentalité est introllable puisqu'on reconnaît un arbre à ses fruits et tu es quelqu'un de très humain et appréciable... Ne change rien, adieu
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 8 heures
Félicitations bro ta mentalité est introllable puisqu'on reconnaît un arbre à ses fruits et tu es quelqu'un de très humain et appréciable... Ne change rien, adieu
ce n'est pas faute d'avoir essayer de parler calmement avec votre espèce
dommage
d'entre nous deux, je sais lequel se reproduira en tout cas
dommage
d'entre nous deux, je sais lequel se reproduira en tout cas
il y a 8 heures
Je comprends pas pourquoi est-ce que tout le monde voudrait que je me "remette en question".
Je suis sûr de ce que je fais et de ma position, et en tout cas j'ai besoin de tenir cette position jusque dans ses ultimes conséquences, parce que si je commence à céder sur ce que j'estime intimement juste alors je deviendrai une passoire et je ne banderai plus.
Que chacun fasse sa vie, si vous avez envie de vous "remettre en question" alors remettez vous en question. Si mes topics vous soûlent, vous allez qu'à aller sur d'autres topics (je crois même qu'il y a une nouvelle option pour me bloquer si vous en avez envie).
Je suis sûr de ce que je fais et de ma position, et en tout cas j'ai besoin de tenir cette position jusque dans ses ultimes conséquences, parce que si je commence à céder sur ce que j'estime intimement juste alors je deviendrai une passoire et je ne banderai plus.
Que chacun fasse sa vie, si vous avez envie de vous "remettre en question" alors remettez vous en question. Si mes topics vous soûlent, vous allez qu'à aller sur d'autres topics (je crois même qu'il y a une nouvelle option pour me bloquer si vous en avez envie).
Parce que tu te plains énormément et que tu sembles souffrir alors le réflexe c'est de vouloir t'aider ou te conseiller. Mais à force , depuis le temps que tu es sur le forum , on remarque qu'il y a des choses dont tu souffres sur lesquelles tu peux agir , mais quand on te le fait remarquer tu refuses d'agir . Alors pourquoi se plaindre si tu ne veux pas agir sur ce qui te fais souffrir au final ?
C'est ça à force , ça devient lourd, difficile, difficile de voir quelqu'un souffir mais refuser de faire sa part pour s'en sortir .
Surtout que parce que tu souffres , tu es souvent très négatif envers les autres voir méchant gratuitement .
Quand des kheys sont en couple ici tu les insultes parce qu'ils sont une copine , tu leur dis qu'ils prennent des restes en désignant leur copine comme un reste de poubelle, enfin tu es méchant avec eux sans raison , tu insultes les femmes , les hommes , il y a souvent beaucoup de violence dans tes propos .
Mais on sait que c'est parce que tu souffres or c'est pas une raison, surtout que tu refuses la moindre aide ou remise en question .
C'est ça à force , ça devient lourd, difficile, difficile de voir quelqu'un souffir mais refuser de faire sa part pour s'en sortir .
Surtout que parce que tu souffres , tu es souvent très négatif envers les autres voir méchant gratuitement .
Quand des kheys sont en couple ici tu les insultes parce qu'ils sont une copine , tu leur dis qu'ils prennent des restes en désignant leur copine comme un reste de poubelle, enfin tu es méchant avec eux sans raison , tu insultes les femmes , les hommes , il y a souvent beaucoup de violence dans tes propos .
Mais on sait que c'est parce que tu souffres or c'est pas une raison, surtout que tu refuses la moindre aide ou remise en question .
il y a 8 heures
Parce que tu te plains énormément et que tu sembles souffrir alors le réflexe c'est de vouloir t'aider ou te conseiller. Mais à force , depuis le temps que tu es sur le forum , on remarque qu'il y a des choses dont tu souffres sur lesquelles tu peux agir , mais quand on te le fait remarquer tu refuses d'agir . Alors pourquoi se plaindre si tu ne veux pas agir sur ce qui te fais souffrir au final ?
C'est ça à force , ça devient lourd, difficile, difficile de voir quelqu'un souffir mais refuser de faire sa part pour s'en sortir .
Surtout que parce que tu souffres , tu es souvent très négatif envers les autres voir méchant gratuitement .
Quand des kheys sont en couple ici tu les insultes parce qu'ils sont une copine , tu leur dis qu'ils prennent des restes en désignant leur copine comme un reste de poubelle, enfin tu es méchant avec eux sans raison , tu insultes les femmes , les hommes , il y a souvent beaucoup de violence dans tes propos .
Mais on sait que c'est parce que tu souffres or c'est pas une raison, surtout que tu refuses la moindre aide ou remise en question .
C'est ça à force , ça devient lourd, difficile, difficile de voir quelqu'un souffir mais refuser de faire sa part pour s'en sortir .
Surtout que parce que tu souffres , tu es souvent très négatif envers les autres voir méchant gratuitement .
Quand des kheys sont en couple ici tu les insultes parce qu'ils sont une copine , tu leur dis qu'ils prennent des restes en désignant leur copine comme un reste de poubelle, enfin tu es méchant avec eux sans raison , tu insultes les femmes , les hommes , il y a souvent beaucoup de violence dans tes propos .
Mais on sait que c'est parce que tu souffres or c'est pas une raison, surtout que tu refuses la moindre aide ou remise en question .
putain cette redpill
tu veux l'achever ou quoi ?
tu veux l'achever ou quoi ?
il y a 8 heures
Verfuhrer
10h
Regardez des mecs comme Clavicular, les artistes, les go muscu etc.
Les mecs se dépassent gagnent des milliers d'abonnés, taffent leur physique comme des malades
Meme avec de l'argent de l'influence, un entrainement surhumain, ça devient impossible de ne pas etre une honte, une humiliation...
C'est quoi la dignité d'un homme en 2026 ? J'ai l'impression que ça n'existe plus, un homme digne, respectueux, fort, grand, qui se dépasse, qui a une morale, une éthique, une capacité à séduire les femmes, c'est impossible, y'a que des clowns c'est terminé
Les mecs se dépassent gagnent des milliers d'abonnés, taffent leur physique comme des malades
Meme avec de l'argent de l'influence, un entrainement surhumain, ça devient impossible de ne pas etre une honte, une humiliation...
C'est quoi la dignité d'un homme en 2026 ? J'ai l'impression que ça n'existe plus, un homme digne, respectueux, fort, grand, qui se dépasse, qui a une morale, une éthique, une capacité à séduire les femmes, c'est impossible, y'a que des clowns c'est terminé
"Un entrainement surhumain"
il y a 8 heures
Parce que tu te plains énormément et que tu sembles souffrir alors le réflexe c'est de vouloir t'aider ou te conseiller. Mais à force , depuis le temps que tu es sur le forum , on remarque qu'il y a des choses dont tu souffres sur lesquelles tu peux agir , mais quand on te le fait remarquer tu refuses d'agir . Alors pourquoi se plaindre si tu ne veux pas agir sur ce qui te fais souffrir au final ?
C'est ça à force , ça devient lourd, difficile, difficile de voir quelqu'un souffir mais refuser de faire sa part pour s'en sortir .
Surtout que parce que tu souffres , tu es souvent très négatif envers les autres voir méchant gratuitement .
Quand des kheys sont en couple ici tu les insultes parce qu'ils sont une copine , tu leur dis qu'ils prennent des restes en désignant leur copine comme un reste de poubelle, enfin tu es méchant avec eux sans raison , tu insultes les femmes , les hommes , il y a souvent beaucoup de violence dans tes propos .
Mais on sait que c'est parce que tu souffres or c'est pas une raison, surtout que tu refuses la moindre aide ou remise en question .
C'est ça à force , ça devient lourd, difficile, difficile de voir quelqu'un souffir mais refuser de faire sa part pour s'en sortir .
Surtout que parce que tu souffres , tu es souvent très négatif envers les autres voir méchant gratuitement .
Quand des kheys sont en couple ici tu les insultes parce qu'ils sont une copine , tu leur dis qu'ils prennent des restes en désignant leur copine comme un reste de poubelle, enfin tu es méchant avec eux sans raison , tu insultes les femmes , les hommes , il y a souvent beaucoup de violence dans tes propos .
Mais on sait que c'est parce que tu souffres or c'est pas une raison, surtout que tu refuses la moindre aide ou remise en question .
Imagine le monde est un fast food "McTurd" où on ne sert que de la merde.
Moi je suis obligé d'être dans le resto mais je refuse de bouffer de la merde. Je crève la dalle et je gémis de douleur.
En refusant de bouffer, je m'inflige des souffrances, mais c'est des souffrances que j'ai choisies de m'infliger.
Donc il ne faut pas interpréter mes gémissements comme une demande de conseil. Je gémis juste parce que je souffre, mais ces souffrances résultent d'un choix. Si j'avais besoin de conseils, je le demanderais clairement.
Donc si ça vous soule de m'entendre gémir, encore une fois, il y a la fonctionnalité "bloquer".
Moi je suis obligé d'être dans le resto mais je refuse de bouffer de la merde. Je crève la dalle et je gémis de douleur.
En refusant de bouffer, je m'inflige des souffrances, mais c'est des souffrances que j'ai choisies de m'infliger.
Donc il ne faut pas interpréter mes gémissements comme une demande de conseil. Je gémis juste parce que je souffre, mais ces souffrances résultent d'un choix. Si j'avais besoin de conseils, je le demanderais clairement.
Donc si ça vous soule de m'entendre gémir, encore une fois, il y a la fonctionnalité "bloquer".
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
Imagine le monde est un fast food "McTurd" où on ne sert que de la merde.
Moi je suis obligé d'être dans le resto mais je refuse de bouffer de la merde. Je crève la dalle et je gémis de douleur.
En refusant de bouffer, je m'inflige des souffrances, mais c'est des souffrances que j'ai choisies de m'infliger.
Donc il ne faut pas interpréter mes gémissements comme une demande de conseil. Je gémis juste parce que je souffre, mais ces souffrances résultent d'un choix. Si j'avais besoin de conseils, je le demanderais clairement.
Donc si ça vous soule de m'entendre gémir, encore une fois, il y a la fonctionnalité "bloquer".
Moi je suis obligé d'être dans le resto mais je refuse de bouffer de la merde. Je crève la dalle et je gémis de douleur.
En refusant de bouffer, je m'inflige des souffrances, mais c'est des souffrances que j'ai choisies de m'infliger.
Donc il ne faut pas interpréter mes gémissements comme une demande de conseil. Je gémis juste parce que je souffre, mais ces souffrances résultent d'un choix. Si j'avais besoin de conseils, je le demanderais clairement.
Donc si ça vous soule de m'entendre gémir, encore une fois, il y a la fonctionnalité "bloquer".
attend t'es en train de nous faire comprendre que tu te plains gratuitement sans vouloir être aidé et sans vouloir te remettre en question, juste par plaisir de râler ?
ce forom atteint des limites que je ne connaissais même pas
ce forom atteint des limites que je ne connaissais même pas
il y a 8 heures
putain cette redpill
tu veux l'achever ou quoi ?
tu veux l'achever ou quoi ?
Non , juste lui expliquer pourquoi son comportement est lourd
Mais si il veut continuer à se plaindre il continuera
Mais si il veut continuer à se plaindre il continuera
il y a 8 heures
attend t'es en train de nous faire comprendre que tu te plains gratuitement sans vouloir être aidé et sans vouloir te remettre en question, juste par plaisir de râler ?
ce forom atteint des limites que je ne connaissais même pas
ce forom atteint des limites que je ne connaissais même pas
Oui tout à fait, quand tu crèves la dalle, gémir ça soulage un peu.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
Oui tout à fait, quand tu crèves la dalle, gémir ça soulage un peu.
donc t'es maso, on a beau te donner de la bouffe ou te montrer comment en obtenir non tu préfères souffrir, dinguerie putain fais toi interner. je rigole même plus je te jure que tu me fais peur
il y a 8 heures
En ligne
270
Sur ce sujet0












