InscriptionConnexion
le problème aussi c'est qu'ils pensent qu'une femme DOIT leur donner de l'attention et DOIT leur donner du sexe, c'est une pur dinguerie quand on y pense
:teddielon:
Oui j'avais déjà fait un topic à ce sujet pour expliquer que les incels sont des gonzesses mentales qui attendent du sexe opposé qu'il fasse tous les efforts à leur place
:fillon_transat:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-incels-sont-des-femmes
il y a 9 heures
Oui mais à notre époque c'est rare les femmes avec lesquelles c'est possible, avec lesquelles tu peux t'assumer.

Beaucoup de femmes modernes te fuiront juste pour des raisons idéologiques à la con, parce que tu as dit un truc qui brise leur idéologie.
ta différence est censé te démarquer des autres, tu trouveras chaussure à ton pied si tu es honnête avec toi même on est 8 milliard sur Terre, la "femme parfaite" existe pour tout le monde, et en plusieurs exemplaires
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Y a que le mal qui est une émotion pure, on attend tous quelque chose même inconsciemment en étant gentil, la plupart du temps c'est une récompense divine, ou que la personne qu'on aime se sente bien c'est ainsi que l'homme est fait.
:zoom2:
Il y a une différence à vouloir se servir de l'autre, et a vouloir que le monde aille
:nouscnous:

Mais beaucoup ne connaissent rien de la volonté providentielle
:nouscnous:
il y a 9 heures
Oui j'avais déjà fait un topic à ce sujet pour expliquer que les incels sont des gonzesses mentales qui attendent du sexe opposé qu'il fasse tous les efforts à leur place
:fillon_transat:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-incels-sont-des-femmes
bizarre pas un incel est venu se défendre sur ton topic

tu les as brisé
:bras:
il y a 9 heures
C'est vachement réducteur tu me connais pas

Mais ça prouve bien ce que je dit la gentillesse est synonyme de faiblesse dans ce pays de merde
Bon =/= gentil
:etchebest_:
il y a 9 heures
ta différence est censé te démarquer des autres, tu trouveras chaussure à ton pied si tu es honnête avec toi même on est 8 milliard sur Terre, la "femme parfaite" existe pour tout le monde, et en plusieurs exemplaires
Mouais je trouve que ce que tu dis est naïf.

Tu ne te rends pas compte à quel point les femmes modernes sont quasiment toutes des réceptacles brisés et ne peuvent plus fonctionner comme femmes.

La féminité est quelque chose de très fragile.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
bizarre pas un incel est venu se défendre sur ton topic

tu les as brisé
:bras:
Ils sont trop faibles pour confronter leurs idées à celles des autres, tout ce qu'ils savent faire c'est s'autovalider entre eux dans leur connerie
:jean_marire:
il y a 9 heures
et oui les incels, vous comprenez enfin que même riche et beau vous ne baiserez pas
:Crie:

à deux doigts de vous rendre compte que le problème c'est votre comportement de merde
:jevaistemanger:
Bah c'est pas pour defendre mais ou est-ce que Clavicular a eu un comportement de merde ?
:salefdp:
il y a 9 heures
Oui mais à notre époque c'est rare les femmes avec lesquelles c'est possible, avec lesquelles tu peux t'assumer.

Beaucoup de femmes modernes te fuiront juste pour des raisons idéologiques à la con, parce que tu as dit un truc qui brise leur idéologie.
Ce n'est pas facile, j'en conviens. À titre personnel, je remarque que souvent, j'ai tendance à fuir les gens qui m'abordent IRL, y compris les femmes, c'est quasiment un réflexe.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
Mouais je trouve que ce que tu dis est naïf.

Tu ne te rends pas compte à quel point les femmes modernes sont quasiment toutes des réceptacles brisés et ne peuvent plus fonctionner comme femmes.

La féminité est quelque chose de très fragile.
temps que tu seras dans cet état d'esprit tu n'avanceras pas et tu n'évolueras pas, qu'est ce que tu fais socialement en dehors du forom ? quelles activités ? t'un un cercle d'amis ? tu sors ?
tu dois devenir la meilleure version de toi même, c'est un combat sur le long terme

et arrête de dire "toutes"
:teddielonzoomzoom:
il y a 9 heures
et oui les incels, vous comprenez enfin que même riche et beau vous ne baiserez pas
:Crie:

à deux doigts de vous rendre compte que le problème c'est votre comportement de merde
:jevaistemanger:
Je ne suis pas incel, je ne hais pas les femmes, le problème étant que quoi qu'on fasse meme parler poliment tranquillement etc. etre interessant, avoir de la culture ça fonctionne pas
:cafe:
il y a 9 heures
Bah c'est pas pour defendre mais ou est-ce que Clavicular a eu un comportement de merde ?
parle anglais dans un pays étranger, essaye de draguer une meuf en la filmant en full hd 4k d'une façon horrible et s'étonne de se faire recal, je continue ou je m'arrête là ?
il y a 9 heures
Il faudrait plutôt dire quand il s'est comporté correctement ça irait plus vite
:jean_marire:
il y a 8 heures
temps que tu seras dans cet état d'esprit tu n'avanceras pas et tu n'évolueras pas, qu'est ce que tu fais socialement en dehors du forom ? quelles activités ? t'un un cercle d'amis ? tu sors ?
tu dois devenir la meilleure version de toi même, c'est un combat sur le long terme

et arrête de dire "toutes"
:teddielonzoomzoom:
Et toi ? Tu as une femme ? Des gosses ? Quel âge ?
il y a 8 heures
Je ne suis pas incel, je ne hais pas les femmes, le problème étant que quoi qu'on fasse meme parler poliment tranquillement etc. etre interessant, avoir de la culture ça fonctionne pas
Non effectivement t'es pas un incel, t'es juste un homo qui s'assume pas
:ok_jcvd_detoure:
il y a 8 heures
parle anglais dans un pays étranger, essaye de draguer une meuf en la filmant en full hd 4k d'une façon horrible et s'étonne de se faire recal, je continue ou je m'arrête là ?
Bah il a aborder avec respect, je vois pas le problème

A part pour son tweet de rage sur Paris, je comprends pas la haine des gauchiasses et des bluepilled, c'est parce qu'il est plus BG que vous ? J'ai pas compris
il y a 8 heures
Non effectivement t'es pas un incel, t'es juste un homo qui s'assume pas
Toi aussi tu es un incel khey. C'est pas parce que de temps en temps tu mets la main sur un vagin usagé pour te masturber à l'intérieur que tu n'es pas célib. T'as une épouse ? Des gosses ? Quel âge ?
il y a 8 heures
Toi aussi tu es un incel khey. C'est pas parce que de temps en temps tu mets la main sur un vagin usagé pour te masturber à l'intérieur que tu n'es pas célib. T'as une épouse ? Des gosses ? Quel âge ?
Laisse c’est un déchet qui a besoin d’attaquer des victimes de viol et des gens désespérés pour gonfler son ego

Il vole vraiment pas haut, c’est lui le plus ridicule ici et il le sait
:nez:
il y a 8 heures
Si je suis célibataire c'est par choix, des meufs qui voulaient se mettre en couple avec moi j'en ai connu plein, et contrairement à toi j'ai jamais payé pour baiser une pute, donc garde ta morale à la con pour toi
il y a 8 heures
Si je suis célibataire c'est par choix, des meufs qui voulaient se mettre en couple avec moi j'en ai connu plein, et contrairement à toi j'ai jamais payé pour baiser une pute, donc garde ta morale à la con pour toi
Moi aussi, c'est juste qu'elles ne me plaisaient pas et sentaient trop le kilométrage. Toujours est-il que pour toi comme pour moi, trouver une femme qui nous plaît échappe à notre volonté, c'est le destin qui décide. Donc tu es autant incel que moi.

Quant aux putes, baiser une pute ou baiser une crasseuse sous taz en soirée c'est exactement la même chose.

Faut vraiment être sacrément vaginal comme gars pour se vanter de mettre des vents à des meufs.
il y a 8 heures