InscriptionConnexion
Je ne vois pas ce qu'il y a de "transcendant" au fait de faire des enfants. C'est juste une fecondation d'ovule en fait.
"Faire des enfants" ça veut dire aussi les élever, leur transmettre ta flamme.

Les mères célibataires ou les lesbiennes qui se font féconder sur donneurnaturel, je ne dirais pas qu'elles font des enfants... elles produisent des corps humains.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Non je ne suis pas heureux, et c'est très bien de se plaindre parce que ça permet de ne pas oublier qu'on vit dans une situation où les rapports entre hommes et femmes sont devenus totalement dysfonctionnels et inversés. Et ça nous pourrit la vie, parce que la relation entre l'homme et la femme est l'essentiel de la vie, c'est ce qui donne tout son sel à la vie, et c'est ce sans quoi la vie disparaîtrait pur et simplement.

Je pense que toi aussi tu es malheureux, toi aussi ça te fait chier de penser aux mecs qui ont pilonné ta meuf avant toi et tu préfères éviter le sujet, mais tu fais semblant d'être heureux, tu n'assumes pas ton malheur. Probablement parce que les reproches que tu m'adresses ("pauvre incel névrosé"), tu penses que tu mériterais toi aussi ces reproches si tu t'accordais le droit de te plaindre de cette situation calamiteuse.

Au lieu de casser des briques sur le dos des incels, les hommes devraient plutôt être amis et frères d'armes entre eux et se mettre d'accord sur le diagnostic pour ensuite espérer redresser la situation.
"ça permet de ne pas oublier qu'on vit dans une situation où les rapports entre hommes et femmes sont devenus totalement dysfonctionnels et inversés"

Dysfonctionnel et inverse par rapport a quoi ?

Les rapport sont ce qu'ils sont, y'a pas de comment ils "devraient" etre.
il y a 8 heures
le problème c'est que vous ne comprendez pas que dans une relation c'est donnant-donnant, vous devez donner pour recevoir, si tu n'attires pas une femme c'est que tu n'as rien d'intéressant pour elle, remet toi en question, pourquoi les femmes ne veulent pas sortir avec toi, prend du recul deux secondes, est ce que tu voudrais sortir avec toi même ?
:jevaistemanger:
Jamais vu un post de gros golem comme le tien
:jerry:


Incroyable d'avoir ce genre de commentaire quand on connait les femmes françaises
:jerry:
il y a 8 heures
"Faire des enfants" ça veut dire aussi les élever, leur transmettre ta flamme.

Les mères célibataires ou les lesbiennes qui se font féconder sur donneurnaturel, je ne dirais pas qu'elles font des enfants... elles produisent des corps humains.
Quel rapport avec le sexe du coup ? Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de "trancendant" dans l'education des enfants. Mais je ne sais pas ce qu'est "la flamme" non plus tu me diras.
:cafe:
il y a 8 heures
"ça permet de ne pas oublier qu'on vit dans une situation où les rapports entre hommes et femmes sont devenus totalement dysfonctionnels et inversés"

Dysfonctionnel et inverse par rapport a quoi ?

Les rapport sont ce qu'ils sont, y'a pas de comment ils "devraient" etre.
Si, c'est possible d'avoir des rapports harmonieux entre l'homme et la femme.

D'ailleurs c'est simple: si des enfants naissent et si ces enfants sont heureux et donnent naissance eux-mêmes à des enfants heureux, ça signifie que les choses ont fonctionné.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
"ça permet de ne pas oublier qu'on vit dans une situation où les rapports entre hommes et femmes sont devenus totalement dysfonctionnels et inversés"

Dysfonctionnel et inverse par rapport a quoi ?

Les rapport sont ce qu'ils sont, y'a pas de comment ils "devraient" etre.
Si c'est écrit dans la torah comment les rapports homme/femme devraient être
:PatrickSabbat1:
il y a 8 heures
Je ne vois pas ce qu'il y a de "transcendant" au fait de faire des enfants. C'est juste une fecondation d'ovule en fait.
Oui c'est un fait
Après c'est beau pour un couple qui veut avoir des enfants , peut-être que pour eux il y affectivement quelque chose de transcendant en plus , si c'est voulu
il y a 8 heures
le problème c'est que vous ne comprendez pas que dans une relation c'est donnant-donnant, vous devez donner pour recevoir, si tu n'attires pas une femme c'est que tu n'as rien d'intéressant pour elle, remet toi en question, pourquoi les femmes ne veulent pas sortir avec toi, prend du recul deux secondes, est ce que tu voudrais sortir avec toi même ?
:jevaistemanger:
Selon toi, si c'est donnant-donnant, qu'est-ce que la femme doit apporter ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Non je ne suis pas heureux, et c'est très bien de se plaindre parce que ça permet de ne pas oublier qu'on vit dans une situation où les rapports entre hommes et femmes sont devenus totalement dysfonctionnels et inversés. Et ça nous pourrit la vie, parce que la relation entre l'homme et la femme est l'essentiel de la vie, c'est ce qui donne tout son sel à la vie, et c'est ce sans quoi la vie disparaîtrait pur et simplement.

Je pense que toi aussi tu es malheureux, toi aussi ça te fait chier de penser aux mecs qui ont pilonné ta meuf avant toi et tu préfères éviter le sujet, mais tu fais semblant d'être heureux, tu n'assumes pas ton malheur. Probablement parce que les reproches que tu m'adresses ("pauvre incel névrosé"), tu penses que tu mériterais toi aussi ces reproches si tu t'accordais le droit de te plaindre de cette situation calamiteuse.

Au lieu de casser des briques sur le dos des incels, les hommes devraient plutôt être amis et frères d'armes entre eux et se mettre d'accord sur le diagnostic pour ensuite espérer redresser la situation.
On peut parler de ce sujet sans soucis, car j’ai moi aussi pilloné des femmes avant elle, donc qu’est ce qui me donne le droit d’être « malheureux » parce qu’elle a eu une vie avant moi comme moi j’en ai eu une
:dujardin_pleure_rire:


Tellement content d’être en désaccord avec une merde humaine comme toi, ta vision de la femme est catastrophique, c’est grâce à des incels comme toi que j’ai réussi dans ma vie, que j’ai pu me démarquer auprès des femmes, merci encore, surtout ne te remets pas en question, ne change rien tu risquerais d’évoluer
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 8 heures
Le problème de clavicular c'est qu'il n'a aucune passion dans la vie à part la beauté, il fait le prouveur c'est ridicule
:hitler_fume:

C'est trop superficielle pour les français, il manque de rusticité
:hitler_fume:
il y a 8 heures
IRL personne subit rien trisotin

Les gens normaux font leurs vies, ont des potes, des copines.... bref la vie normale

Tu sors jamais, tu vis à travers Twitter et YouTube

Pour toi la vie réelle = la "shock value" dun thread ou d'une vidéo
Ah si je sors je vois du monde, je travaille et je vois que les gens ont des préoccupations si éloignées des miennes…

Moi je suis rongé par les humiliations que l’on peut subir, j’ai été violé, des enfants se font violer chaque jour et personne ne s’en soucie… les gens font leur vie cette souffrance leur concerne pas…

Je tente comme je peux d’avancer dès séduire des femmes ne plus être réduit à ce viol, j’aborde, je teste, je parle, je gomuscu, rien ne marche

Je fais de la musique pendant 6 ans je m’intéresse à l’histoire la littérature la musique et malgré ça tout le monde est déphasée avec moi

Je comprends plus rien comme si il fallait juste copier les autres et être médiocre pour éxister, ou alors que mon existence est une punition… que je n’ai pas le droit d’être comme je suis sinon je me fais violer, frappe, insulter,
il y a 8 heures
Jamais vu un post de gros golem comme le tien
:jerry:


Incroyable d'avoir ce genre de commentaire quand on connait les femmes françaises
:jerry:
Ok l'incel, explique nous pourquoi une femme aurait envie de se mettre en couple avec toi?
:salefdp:
il y a 8 heures
Si, c'est possible d'avoir des rapports harmonieux entre l'homme et la femme.

D'ailleurs c'est simple: si des enfants naissent et si ces enfants sont heureux et donnent naissance eux-mêmes à des enfants heureux, ça signifie que les choses ont fonctionné.
Et tu penses que les gens en 2026 ne sont pas heureux dans leurs rapports ?
:cafe:


Tu ne serais pas "un peu" en train de faire une projection par hasard ?
:cafe:
il y a 8 heures
Selon toi, si c'est donnant-donnant, qu'est-ce que la femme doit apporter ?
Chaque relation humaine est différente, chaque attente est différente, si je te parle de mes attentes ça sera différent pour un autre
:teddibiere:
il y a 8 heures
Ah si je sors je vois du monde, je travaille et je vois que les gens ont des préoccupations si éloignées des miennes…

Moi je suis rongé par les humiliations que l’on peut subir, j’ai été violé, des enfants se font violer chaque jour et personne ne s’en soucie… les gens font leur vie cette souffrance leur concerne pas…

Je tente comme je peux d’avancer dès séduire des femmes ne plus être réduit à ce viol, j’aborde, je teste, je parle, je gomuscu, rien ne marche

Je fais de la musique pendant 6 ans je m’intéresse à l’histoire la littérature la musique et malgré ça tout le monde est déphasée avec moi

Je comprends plus rien comme si il fallait juste copier les autres et être médiocre pour éxister, ou alors que mon existence est une punition… que je n’ai pas le droit d’être comme je suis sinon je me fais violer, frappe, insulter,
Mélange pas tout, les enfants eux ils ont rien demandé, ils ont payé un travelo pour se faire enculer avant de pleurer au viol parce qu'ils assumaient pas après
:cafe:
il y a 8 heures
Oui c'est un fait
Après c'est beau pour un couple qui veut avoir des enfants , peut-être que pour eux il y affectivement quelque chose de transcendant en plus , si c'est voulu
Le fait qu'ils "veuille y voir" quelque chose de "trancendant" ne rend pas cette chose "transcendante" pour autant.. Les gens s'inventent des tas d'histoires..
il y a 8 heures
Jamais vu un post de gros golem comme le tien
:jerry:


Incroyable d'avoir ce genre de commentaire quand on connait les femmes françaises
:jerry:
Tu penses que celui qui a compris les femmes c’est celui qui baise avec ou celui qui pleurniche sur un forum comme un petit bébé
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 8 heures
Le problème de clavicular c'est qu'il n'a aucune passion dans la vie à part la beauté, il fait le prouveur c'est ridicule
:hitler_fume:

C'est trop superficielle pour les français, il manque de rusticité
:hitler_fume:
Chaud à quel point il doit être superficiel pour que même les parisiennes le trouvent trop superficiel
:zahi:
il y a 8 heures
Quel rapport avec le sexe du coup ? Je ne vois pas non plus ce qu'il y a de "trancendant" dans l'education des enfants. Mais je ne sais pas ce qu'est "la flamme" non plus tu me diras.
:cafe:
Le sexe soude le couple parental, si le couple parental n'est pas soudé, les enfants sont malheureux.

Ce qu'il y a de transcendant dans l'éducation des enfants, c'est que ça ouvre sur l'infini: puisque des enfants heureux produiront eux-mêmes des enfants heureux etc... et la lignée est potentiellement infinie.

"La flamme", c'est ce qui t'anime. Un bon professeur par exemple transmet une flamme à ses élèves: ce qui donne à l'élève l'envie d'apprendre les maths par exemple, c'est de voir ce que son professeur de maths est, comment les maths l'animent, les questions qui travaillent son professeur. Par exemple, son professeur lui lèguera des questions encore ouvertes, qui donneront à l'élève l'envie de poursuivre le travail de son professeur pour apporter une réponse à ces questions.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Ok l'incel, explique nous pourquoi une femme aurait envie de se mettre en couple avec toi?
:salefdp:
c'est votre seul argument ?
:jerry:


Bordel jamais vu des clébards comme vous c'est chaud
:jerry:


OUAF OUAFF INCEL INCEL OUAF OUAF TU AS QUOI POUR ELLE TOI HEIN OUAF OUAF INCEL INCEL
:chien_moustache:


des putains de bot
:jerry:
il y a 8 heures