InscriptionConnexion
Elle a eu combien de mecs avant toi ta meuf ?
1 mec
:Teddi-clope:
vs 5 meufs pour moi, déséquilibre certain en sa faveur, et elle ne chiale pas parce que j'ai un "pénis usagé" le low
:Mouais_Jesus:


et toi ta pute chez qui tu vas baisé ? bodycount ? 500 ? 600 ?
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Et pourtant… on en a entendu des irréductibles qui préfèrent des parents hétéros qui se gueulent dessus plutôt que des homos aimants
:risitas_ahi:
C'est pas parce que les parents se gueulent dessus qu'ils ne s'aiment pas.

Il ne faut pas s'arrêter à la surface des choses.

À la limite mieux vaut des parents qui se gueulent dessus et mettent les problèmes sur la table, que des couples parentaux froids et gardant une façade sans jamais parler des problèmes, en refoulant tout.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
1 mec
:Teddi-clope:
vs 5 meufs pour moi, déséquilibre certain en sa faveur, et elle ne chiale pas parce que j'ai un "pénis usagé" le low
:Mouais_Jesus:


et toi ta pute chez qui tu vas baisé ? bodycount ? 500 ? 600 ?
:dujardin_pleure_rire:
Ah ok 1 mec ça va encore... et elle t'a dit le nombre de "plans cul" ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
Ah ok 1 mec ça va encore... et elle t'a dit le nombre de "plans cul" ?
elle n'a jamais eu de plan cul, je ne suis pas attiré par ce genre de fille pour des relations sérieuses et comment ça "ça va encore" putain
:HomelanderSaoulax:
:teddibiere:
il y a 9 heures
Et pourtant… on en a entendu des irréductibles qui préfèrent des parents hétéros qui se gueulent dessus plutôt que des homos aimants
:risitas_ahi:
Pas besoin de prendre des exemples aussi biscornu, on vit dans une generation ou une part non negligeable d'entre nous avons ete eduque par des parents divorces ou simplement un seul parent, et pourtant on est pas forcement plus "malheureux" que les autres. Ou du moins rien ne semble le demontrer.
il y a 9 heures
C'est pas parce que les parents se gueulent dessus qu'ils ne s'aiment pas.

Il ne faut pas s'arrêter à la surface des choses.

À la limite mieux vaut des parents qui se gueulent dessus et mettent les problèmes sur la table, que des couples parentaux froids et gardant une façade sans jamais parler des problèmes, en refoulant tout.
Évidemment. Et ceux là sont sûrement les meilleurs parents parce qu’ils font comprendre aux gosses qu’il faut se parler même si on n’est pas d’accord

Et comme tu dis, il faut voir plus loin que la surface. Des parents qui s’engueulent pour résoudre les problèmes c’est une chose

Un couple malheureux d’être ensemble, qui s’envoient des pics parce ce qu’ils n’y a plus d’amour, ça existe aussi. Et derrière mon troll c’est ça que je visait : des couples où la notion de couple même est tellement importante qu’elle prend le pas sur le bonheur
il y a 9 heures
elle n'a jamais eu de plan cul, je ne suis pas attiré par ce genre de fille pour des relations sérieuses et comment ça "ça va encore" putain
:HomelanderSaoulax:
Bah t'as de la chance si c'est vrai, c'est quelque chose de précieux, j'espère que tu ne vas pas la pourrir avec ta mentalité gynocratique.

Mais au fond, je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à dire dans ton propos, à part:
"nanananère, moi j'ai une meuf, toi t'en as pas. C'est ta faute ! Fais des efforts sale merde !"
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
Évidemment. Et ceux là sont sûrement les meilleurs parents parce qu’ils font comprendre aux gosses qu’il faut se parler même si on n’est pas d’accord

Et comme tu dis, il faut voir plus loin que la surface. Des parents qui s’engueulent pour résoudre les problèmes c’est une chose

Un couple malheureux d’être ensemble, qui s’envoient des pics parce ce qu’ils n’y a plus d’amour, ça existe aussi. Et derrière mon troll c’est ça que je visait : des couples où la notion de couple même est tellement importante qu’elle prend le pas sur le bonheur
Oui les parents qui restent en couple alors qu'ils sont malheureux ensemble " pour les enfants " ou pour une notion de sacrifice font beaucoup de dégâts chez les enfants, et plus une fois adultes quand les enfants acquièrent une lucidité vis à vis de leurs parents
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures
Oui les parents qui restent en couple alors qu'ils sont malheureux ensemble " pour les enfants " ou pour une notion de sacrifice font beaucoup de dégâts chez les enfants, et plus une fois adultes quand les enfants acquièrent une lucidité vis à vis de leurs parents
:Mouais_Jesus:
Quel degat ?

Preuve ? Explication ?
il y a 9 heures
Bah t'as de la chance si c'est vrai, c'est quelque chose de précieux, j'espère que tu ne vas pas la pourrir avec ta mentalité gynocratique.

Mais au fond, je ne comprends pas vraiment ce que tu cherches à dire dans ton propos, à part:
"nanananère, moi j'ai une meuf, toi t'en as pas. C'est ta faute ! Fais des efforts sale merde !"
je cherche à faire fermer la gueule à tous les incels qui chouine parce qu'ils ne trouvent pas de femme parce qu'ils ne sont pas "beaux" ou "riche" car ce n'est absolument pas ce que recherche une femme, il ne faut pas avoir 150 de QI pour le savoir, et je méprise les sous-race qui objectifient la femme et qui viennent ensuite chouiner de ne rencontrer personne, est ce assez clair
:Teddi-clope:


quand quelqu'un est adulte et réfléchi, il agit, il ne se plaint pas, surtout en chialant et bouclant sur un forum
:teddibiere:
il y a 9 heures
je cherche à faire fermer la gueule à tous les incels qui chouine parce qu'ils ne trouvent pas de femme parce qu'ils ne sont pas "beaux" ou "riche" car ce n'est absolument pas ce que recherche une femme, il ne faut pas avoir 150 de QI pour le savoir, et je méprise les sous-race qui objectifient la femme et qui viennent ensuite chouiner de ne rencontrer personne, est ce assez clair
:Teddi-clope:


quand quelqu'un est adulte et réfléchi, il agit, il ne se plaint pas, surtout en chialant et bouclant sur un forum
Pourquoi tu cherches à leur faire fermer leur gueule au lieu de changer de topic ?

Se plaindre c'est très bien, ne serait-ce que pour ne pas oublier que le monde est en désordre et que quelque chose ne fonctionne pas.

Je préfère largement quelqu'un qui se plaint que quelqu'un qui se force à avoir l'air heureux.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 heures
Pourquoi tu cherches à leur faire fermer leur gueule au lieu de changer de topic ?

Se plaindre c'est très bien, ne serait-ce que pour ne pas oublier que le monde est en désordre et que quelque chose ne fonctionne pas.

Je préfère largement quelqu'un qui se plaint que quelqu'un qui se force à avoir l'air heureux.
C'est pas moi qui vais mal c'est le monde qui est trop nul
:cafe:
il y a 9 heures
Pourquoi tu cherches à leur faire fermer leur gueule au lieu de changer de topic ?

Se plaindre c'est très bien, ne serait-ce que pour ne pas oublier que le monde est en désordre et que quelque chose ne fonctionne pas.

Je préfère largement quelqu'un qui se plaint que quelqu'un qui se force à avoir l'air heureux.
changer de topic ? CHANGER DE TOPIC ?
:TEDDI-TARAX:


il n'y a QUE DES PUTAINS d'incels partout sur le forum, vous chialez h24, aucune interaction n'est normal avec vous, je prends tes 30 derniers messages tu dois avoir 90% de chouineries, réparties sur des topics différents, grandit putain
:homelander:


est ce que se plaindre fait changer ta situation ? non, donc au lieu de dépenser de l'énergie pour améliorer ta situation tu préfères te morfondre, agis putain
:teddibiere:
il y a 9 heures
L'op parle de golem mise en avant par le système pour faire baisser le niveau mentale et même physique(un go muscu reste une fiotte sans mentale)
Et toute la masse se jette dedans .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Regardez des mecs comme Clavicular, les artistes, les go muscu etc.
:cafe:


Les mecs se dépassent gagnent des milliers d'abonnés, taffent leur physique comme des malades
:Mouais_Jesus:


Meme avec de l'argent de l'influence, un entrainement surhumain, ça devient impossible de ne pas etre une honte, une humiliation...

C'est quoi la dignité d'un homme en 2026 ? J'ai l'impression que ça n'existe plus, un homme digne, respectueux, fort, grand, qui se dépasse, qui a une morale, une éthique, une capacité à séduire les femmes, c'est impossible, y'a que des clowns c'est terminé
:deprime:
Ce genre d'homme ne s'expose pas comme le font les faibles sur les RS, c'est pas parce qu'on les voit pas qu'ils existent pas
il y a 8 heures
Les femmes ont pris le pouvoir depuis la révolution industrielle, c'est maintenant aux hommes de se faire beau, de se parfumer, se muscler esthétiquement. Et d'être toujours plus grands
:chocorax_brisax:


Cf. le megacéros, espèce éteinte par sélection féminine, les femelles sélectionaient les bois les plus volumineux. Mais ils sont devenus tellement encombrants au bout d'un moment qu'ils ne pouvaient plus vivre
:Lecture_fatigue:


Clavicular à mon avis il a peu de succès (et encore c'est relatif) juste car il se déplace avec un putain de crew sécurité + caméra. Certes il écoute aussi du rap dans la rue avec son enceinte comme un énorme cas soc', mais sur Tinder 90% des meufs ont du rap sur leur profil en "titre préféré"
:menfous:
il y a 8 heures
changer de topic ? CHANGER DE TOPIC ?
:TEDDI-TARAX:


il n'y a QUE DES PUTAINS d'incels partout sur le forum, vous chialez h24, aucune interaction n'est normal avec vous, je prends tes 30 derniers messages tu dois avoir 90% de chouineries, réparties sur des topics différents, grandit putain
:homelander:


est ce que se plaindre fait changer ta situation ? non, donc au lieu de dépenser de l'énergie pour améliorer ta situation tu préfères te morfondre, agis putain
Mais si ce forum d'incels te fait chier, pourquoi tu te casses pas du forum ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Quel degat ?

Preuve ? Explication ?
Par exemple des parents malheureux dans leur couple mais qui restent par sacrifice apprennent à leur enfants à faire plus ou moins la même chose par mimétisme , et si les enfants en question n'acquièrent pas de lucidité en prenant du recul et en analysant la situation pour ne pas la reproduire , ils risquent de faire la même chose dans leur couple plus tard

Ensuite très très souvent les enfants se sentent responsable du bonheur de leur parents donc ils vont avoir tendance à penser que c'est de leur faute si ils sont malheureux ( énormément de livres de psychologie abordent le sujet )


Ensuite forcément des parents malheureux en couple ça va aussi donner : des engueulades régulières mais pas constructives , ce qui peut à force stresser les enfants et leur faire développer une certaine anxiété plus tard ( déjà lu des témoignage qui parlaient de ça )
Des comportement "toxiques" des parents envers leurs enfants, parce qu'ils sont malheureux eux même ils peuvent les priver de ce qui rendraient heureux leurs enfants
Ou encore ils peuvent parler de leur problème de couple à leurs enfants, pas par pédagogie mais en prenant leur enfants un peu comme un psychologue ce qui " parentalise " l'enfant et ensuite ça cause pareil de l'anxiété à l'âge adulte , une tendance à vouloir toujours faire plaisir aux autres ( pareil j'ai lu pleins de témoignages de personnes qui l'ont vécu )
Les enfants peuvent être témoins de tromperies entre les deux parents , mais si il n'y a pas de séparation ensuite ou de divorce ils doivent garder le secret c'est à dire " trahir " leur autre parents
Ou même voir l'un ou l'autre pleurer, être malheureux ça peut leur donner des cauchemars quand ils sont petits., beaucoup d'anxiété qui ne se calme pas forcément à l'âge adulte

Et ça peut ensuite les conduire à reproduire la même chose ou avoir peur de tisser des liens avec les autres amoureusement parlant parce qu'ils auraient vu avec leur parents que le couple et la famille est source de tension et de tristesse
il y a 8 heures
Mais si ce forum d'incels te fait chier, pourquoi tu te casses pas du forum ?
le forum n'appartient pas aux incels, c'est onche.org pas incel.org
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 8 heures
le forum n'appartient pas aux incels, c'est onche.org pas incel.org
:TEDDI-TARAX:
Bah puisque tu choisis de rester sur ce forum en connaissance de cause, arrête de te plaindre alors.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures