Ce sujet a été résolu
La fiabilité légendaire de l'AK47 est un mythe et même du .950 JDJ n'arrête pas un bus, faut arrêter de fumer. Casser le moteur c'est une autre histoire.
on s'en fout, t'as 6 ans et tu peux tirer à l'ak sans sourciller, qu'elle s'enraie (complètement random sur cette arme d'ailleurs) ou pas juste de part sa facilité c'est poulet 

il y a 2 ans
Bah il y a le L en 5.56 qui es plus un fusil d'assaut, le H en DMR et le PR en fusil de précision.
Ah bah moi j'avais juste l'habitude d'appeler ça Scar
+ Dans BF4 c'est bien scar h pour l'assaut et scar h sv pour le dmr
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'aime bien les FG 42 que ce soit le type G ou E, le fusil à genouillère Pedersen PB, Walther W2000 et j'en oublie bien d'autres !
Ok. C'est plus l'originalité du mécanisme alors. Et des modèles produits en petit nombre. Tu es snob?
En arme de poing ce serait?
il y a 2 ans
La fiabilité légendaire de l'AK47 est un mythe et même du .950 JDJ n'arrête pas un bus, faut arrêter de fumer. Casser le moteur c'est une autre histoire.
Bein en même temps c’est pas un bazooka zigoto et si il te perfore un moteur de bus il te l’arrête sa s’arrête là bon après on est pas dans les film ta une chance sur je sais pas combien mais il en est toute à fait capable et pour l’ak se n’est pas une légende sa peut arriver qu’il s’en raie mais c’est vraiment rare et faut vraiment que t’on arme est connu la misère sur le terain
il y a 2 ans
Un AR15 est bien plus ergonomique et facile à utiliser.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Oulaaaaa
Quels sont les critères ?
Quels sont les critères ?
Un fusil qui doit uniquement sa popularité grâce au jeu Call of duty MW2
Le lebel 1886 est probablement le pire fusil à verrou de l'histoire avec le mosin nagant
Le beretta je n'ai rien a dire c'est un bon pistolet dans l'ensemble
Le lebel 1886 est probablement le pire fusil à verrou de l'histoire avec le mosin nagant
Le beretta je n'ai rien a dire c'est un bon pistolet dans l'ensemble
il y a 2 ans
Ah bah moi j'avais juste l'habitude d'appeler ça Scar
Ça fait un moment que je n'ai pas joué à BF4 d'ailleurs.
il y a 2 ans
Ça fait un moment que je n'ai pas joué à BF4 d'ailleurs.
Y a des bon serveurs et bien plein en plus
En restriction faut juste mettre le mode de jeu mais à partir de 3 barres de réseau la partie est fluide tranquille
En restriction faut juste mettre le mode de jeu mais à partir de 3 barres de réseau la partie est fluide tranquille
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ok. C'est plus l'originalité du mécanisme alors. Et des modèles produits en petit nombre. Tu es snob?
En arme de poing perso le CZ 75.
il y a 2 ans
Y a des bon serveurs et bien plein en plus
Ouais, j'y jouais avec des potes mais ils ne font plus trop de parties, c'est pour ça que j'ai arrêté.
il y a 2 ans
Oui je suis snob !
Sig P210, Unica 6, Schwarzlose Model 1898, Revovler Abadie, Mr 73 5"1/4, Luger P08 ect mais je ne suis pas un afficionados des armes de poing
Sig P210, Unica 6, Schwarzlose Model 1898, Revovler Abadie, Mr 73 5"1/4, Luger P08 ect mais je ne suis pas un afficionados des armes de poing
il y a 2 ans
Ouais, j'y jouais avec des potes mais ils ne font plus trop de parties, c'est pour ça que j'ai arrêté.
Ce jeu en solo c'est tout l'un ou tout l'autre
Soit t'as une team qui défonce tout soit t'en prend plein le cul
Soit tu fais un ratio de 4 soit un ration négatif ahi
il y a 2 ans
En arme de poing perso le CZ 75.
Il est très bon, mais je préfère la simple action pour les pistolets. P210 gp 35 m1911. C'est une affaire de goût
il y a 2 ans
Ce jeu en solo c'est tout l'un ou tout l'autre
Je suis d'accord. En plus je ne suis pas méga-fan de la dynamique du jeu, je suis plus COD ou UT donc je trouve BF lent. J'y jouais surtout pour m'amuser avec mes potes.
il y a 2 ans
Oui je suis snob !
J'aime bien et c'est complémentaire
il y a 2 ans
Je suis d'accord. En plus je ne suis pas méga-fan de la dynamique du jeu, je suis plus COD ou UT donc je trouve BF lent. J'y jouais surtout pour m'amuser avec mes potes.
J'adore la tactique globale alors jouer au jeu en tant que simulateur milsim ça m'éclate et ça permet de mieux jouer
Faut pas le jouer comme un cod sinon t'es finito
Faut pas le jouer comme un cod sinon t'es finito
il y a 2 ans