InscriptionConnexion
jpp
jpp
2 ans
raté le shill
:)

tu notes subjectivement les armes, alors qu'il faut etre pragmatique, la ppsh quasi similaire (un poil moins fiable et moins precise) à la mp40 avec une plus forte cadence de tir etait incroyable en combat urbain les allemands eux meme etaient bien content d'en avoir à la place de leur vieux kar en ville
MP 40 ? c'est quoi ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
13 ça m'as l'air d'être une meilleuer que effroyable ak 12
Tu n'avais pas à dire ça
:magalie_soupir:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
13 pour le winchester 1866

9 jamais été fan des revolver d'avant 1860
Tu note sur tes gout ou sur leur ingénierie leur mécanisme et leur puissance de feu ainsi que leur précision car vu les qualité de ces deux arme sa mérite une meilleur note
il y a 2 ans
Tu t'y connais en arme ? oui je préfère la PPSH 41 au Beretta M38A ou au ZK 383 !

Ahi !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
MP 40 ? c'est quoi ?
il y a 2 ans
Tu note sur tes gout ou sur leur ingénierie leur mécanisme et leur puissance de feu ainsi que leur précision car vu les qualité de ces deux arme sa mérite une meilleur note
Pour qu'une arme ai une meilleur note il faut qu'elle soir plus intéressante mécaniquement khey !
il y a 2 ans
jpp
jpp
2 ans
raté le shill
:)

tu notes subjectivement les armes, alors qu'il faut etre pragmatique, la ppsh quasi similaire (un poil moins fiable et moins precise) à la mp40 avec une plus forte cadence de tir etait incroyable en combat urbain les allemands eux meme etaient bien content d'en avoir à la place de leur vieux kar en ville
Cherche pas mec il a dit qu’un ak47 c’était 9/20 il est perché
:nez:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu t'y connais en arme ? oui je préfère la PPSH 41 au Beretta M38A ou au ZK 383 !

Ahi !
je t'ai terminé calofin
il y a 2 ans
L'autre golem qui veut faire l'expert et il me sort quoi comme exemple ? La STG 44, la PPSH 41 et le Mp 40 ahi !

Littéralement les 3 armes les plus populaires de la Seconde guerre Mondiale j'suis mort !
il y a 2 ans
Calibre 12 juxtaposé/superposé canon lisse.

Tu en prends soin tu peux le garder pour des générations, et tu peux faire tout avec
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Ak 47 ?

Pourquoi tu ma sortie une photo d'un AKMS alors ?
il y a 2 ans
une ak meme un gosse de 7 ans peut s'en servir et il va te dire que c'est de la merde
il y a 2 ans
Sans originalité la Mauser Karabiner 98 kurtz.

J'en ai une, c'est tellement satisfaisant à utiliser.
La culasse a un fonctionnement parfait et fluide.
La munition procure de bonnes sensations sans être démesurément puissante.

L'arme est belle.

Elle est rustique, très facile à démonter.

On trouve plein de pièces détachées.

On peut l'utiliser à la chasse.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Pour qu'une arme ai une meilleur note il faut qu'elle soir plus intéressante mécaniquement khey !
Franchement au niveau de sa complexité ses deux arme ne l'est pas trop mais elle etait révolutionnaire
il y a 2 ans
Hk416
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans

Tu en prends soin tu peux le garder pour des générations, et tu peux faire tout avec
11 ça reste quand un choix plus pertinent que les spermin fan de jeux vidéo sur le topic
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
L'autre golem qui veut faire l'expert et il me sort quoi comme exemple ? La STG 44, la PPSH 41 et le Mp 40 ahi !

Littéralement les 3 armes les plus populaires de la Seconde guerre Mondiale j'suis mort !
mp40 populaire mais elle a rien de speciale non plus, nonobstant sur la seconde guerre mondiale je t'enterre khey
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans

Basé. C'est 15/20 ça. Tu peux faire plein de choses avec et c'est rustique et simple à réparer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Sans originalité la Mauser Karabiner 98 kurtz.

J'en ai une, c'est tellement satisfaisant à utiliser.
La culasse a un fonctionnement parfait et fluide.
La munition procure de bonnes sensations sans être démesurément puissante.

L'arme est belle.

Elle est rustique, très facile à démonter.

On trouve plein de pièces détachées.

On peut l'utiliser à la chasse.
14 ça reste même encore aujourd'hui une référence dans le monde des carabines à verrou !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
14 ça reste même encore aujourd'hui une référence dans le monde des carabines à verrou !
t'es tellement contradictoire c'est incroyable
il y a 2 ans