Ce sujet a été résolu
Je rigolais à la base mais c'est vrai qu'en arme de poing la 22lr n'a pas trop d'intérêt.
J'avais bien senti l'ironie. C'est un calibre très sympa et parfois sous estimé
il y a 2 ans
J'ai un 12 superposé avec.
En France flemme d'avoir une arme de poing autre qu'en PN. Trop de contraintes administratives.
En France flemme d'avoir une arme de poing autre qu'en PN. Trop de contraintes administratives.
C'est déjà pas mal. Tu peux faire face à pas mal de situations
il y a 2 ans
J'avais bien senti l'ironie. C'est un calibre très sympa et parfois sous estimé
Je ne sous-estime pas, je trouve juste que ça n'a pas d'intérêt car toutes les autres munitions vont faire mieux.
Une arme de poing c'est pour le club de tir ou la défense personnelle.
Dans le premier cas la 22lr n'offre pas de sensations et dans le 2e, vaut mieux avoir une munition plus incapacitante.
Dans le premier cas la 22lr n'offre pas de sensations et dans le 2e, vaut mieux avoir une munition plus incapacitante.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
Bren lmg, j'aime le style, la sonorité et l'utilisation prévue en soutien.
Tu me fais penser à la CZ Bren qui est une arme vraiment stylée aussi.
Oui, j'aime bien CZ.
Oui, j'aime bien CZ.
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
Bren lmg, j'aime le style, la sonorité et l'utilisation prévue en soutien.
13 un bon fusil mitrailleur mais inferieur au ZB 30 Tchèque et au Type 96,99 Japonais !

il y a 2 ans
C'est déjà pas mal. Tu peux faire face à pas mal de situations
J'ai une carabine en 22lr aussi.
il y a 2 ans
Je ne sous-estime pas, je trouve juste que ça n'a pas d'intérêt car toutes les autres munitions vont faire mieux.
Tu as raison. Mais pour l'entraînement et comme arme de survie si ta législation le permet. La taille de la cartouche permet l'emport de plusieurs boîtes sans que ça soit intransportable.
C'est toujours mieux qu'un bâton pointu je pense.
Apres tu peux trouver mieux mais avec d'autres contraintes...
il y a 2 ans
Tu as raison. Mais pour l'entraînement et comme arme de survie si ta législation le permet. La taille de la cartouche permet l'emport de plusieurs boîtes sans que ça soit intransportable.
Bah ouais mais si l'arme de poing est en 9x19 tu peux aussi emporter plein de munitions facilement et au moins elles seront plus efficaces.
il y a 2 ans
13 un bon fusil mitrailleur mais inferieur au ZB 30 Tchèque et au Type 96,99 Japonais !

J'avais oublié le fusil mitrailleur japonais, c'est vrai qu'il est stylé aussi, surtout avec une baïonnette, même si ce n'est pas l'idéal pour le corps à corps
C'est un peu le même le tchèque ? Bren c'est bien pour Brno Enfield si je me souviens ?

C'est un peu le même le tchèque ? Bren c'est bien pour Brno Enfield si je me souviens ?
il y a 2 ans
Une jolie CZ 457 Luxe.
il y a 2 ans
J'avais oublié le fusil mitrailleur japonais, c'est vrai qu'il est stylé aussi, surtout avec une baïonnette, même si ce n'est pas l'idéal pour le corps à corps

Le bren est quasiment une copie d'un Zb 26/30 Tchèque ! Sauf que ce dernier est moins lourd, à une meilleure munition et la qualité de ses chargeurs sont exceptionnels !
il y a 2 ans