Ce sujet a été résolu
Arme simple a démonté et remonte ne s’enraille j’amais une puissance d’estructrice avec deux chargeur tu mais une maison à terre rien que pour sa c’est une arme qui vaux une belle note
il y a 2 ans
14 ça reste même encore aujourd'hui une référence dans le monde des carabines à verrou !
Grave. Certes moins efficace qu'une carabine moderne mais un indémodable et très agréable à utiliser.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Continue tu divertis le topic khey !
il y a 2 ans
Basé. C'est 15/20 ça. Tu peux faire plein de choses avec et c'est rustique et simple à réparer.
En plus avec un canon canardier tu a une portée de dingue

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je peut te demander tu note par apore à quoi ?? Parceque 9 pour un ak47 qui marche comme une neuve après 40 ans de vie utilisé sur le terrain l’arme qui s’enraille j’amais
je supose que tu préfère les arme en plastique
et le 357 python qui t’arrête un bus à vue ma fois les 357 c’est une question de choix mais 9 pour un ak tu dit de la merde
La famosa AK47 qui ne s'enraie jamais !
Le 357 magnum qui arrête un bus !

il y a 2 ans
15 pour le sig 210
Seulement ? Ça méritait au moins 17 à mon avis.
Et toi quelle est ton arme favorite ?
il y a 2 ans
La famosa AK47 qui ne s'enraie jamais !

Bein l’´ak s’enraie que tres rarement et je suis désolé mais la puissance du 357 te perfore un moteur donc oui je reste sur mais position
il y a 2 ans
Je traque beaucoup dans l'humidité/ronce/cailloux et blaser est l'une des seuls marque qui tient dans la durée. Je trouve aussi que les prix sont très chers mais les autres marques que tu as cité sont souvent usés plus rapidement. J'ai une connaissance qui a une r93 depuis plus de 10 ans et qui l'entretient peu mais qui réussit a faire de bon groupement au stand
Tu as des retours sur les tikka? Elles sont performantes
il y a 2 ans
Perso Walther p99 en handgun
Remington 870 en shotgun
Scar-h en assault rifle
Pgm Hecate en sniper rifle
Remington 870 en shotgun
Scar-h en assault rifle
Pgm Hecate en sniper rifle
Le Scar H est plus un DMR qu'un fusil d'assaut, non ?
il y a 2 ans
Seulement ? Ça méritait au moins 17 à mon avis.
J'aime bien les FG 42 que ce soit le type G ou E, le fusil à genouillère Pedersen PB, Walther W2000 et j'en oublie bien d'autres !
il y a 2 ans
Bein l’´ak s’enraie que tres rarement et je suis désolé mais la puissance du 357 te perfore un moteur donc oui je reste sur mais position
La fiabilité légendaire de l'AK47 est un mythe et même du .950 JDJ n'arrête pas un bus, faut arrêter de fumer. Casser le moteur c'est une autre histoire.
il y a 2 ans
Korth prs
Five seven
Benelli m4
Et ballec des fusils mais si il faut en choisir un ak74 en 5,45x39
Mais la violence c'est mal m'voyez c'est juste un délire de gamins les trucs qui font pan pan quand on est pas militaire ou force d'intervention
Five seven
Benelli m4
Et ballec des fusils mais si il faut en choisir un ak74 en 5,45x39
Mais la violence c'est mal m'voyez c'est juste un délire de gamins les trucs qui font pan pan quand on est pas militaire ou force d'intervention
il y a 2 ans
Le Scar H est plus un DMR qu'un fusil d'assaut, non ?
Il fait les 2 mais y a une version DMR comme celui en dotation dans l'armée française
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Calibre 12 juxtaposé/superposé canon lisse.
Tu en prends soin tu peux le garder pour des générations, et tu peux faire tout avec
Tu en prends soin tu peux le garder pour des générations, et tu peux faire tout avec

11 ça reste quand un choix plus pertinent que les spermin fan de jeux vidéo sur le topic
il y a 2 ans
Il fait les 2 mais y a une version DMR comme celui en dotation dans l'armée française
Bah il y a le L en 5.56 qui es plus un fusil d'assaut, le H en DMR et le PR en fusil de précision.
il y a 2 ans