Ce sujet a été résolu
Raum
2 ans
Perso Walther p99 en handgun
Remington 870 en shotgun
Scar-h en assault rifle
Pgm Hecate en sniper rifle
Remington 870 en shotgun
Scar-h en assault rifle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Une bale c’est une bale si ils en fabrique plus c’est juste parceque c’est plus facile de faire des arme en plastique de merde je sais se que je dit mon frère travaille dans l’usine en Belgique qui fabrique l’es pièce des arme pour l’amée américaine
C’est juste plus léger
Précision aux fraises et recul monstrueux
Ouais à 20 mètres c'est utile
Pour l'armée c'est useless
Ouais à 20 mètres c'est utile
Pour l'armée c'est useless
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Geographie
2 ans
Blaser r93 synthétique
Oui mais sin on parle de qualité c'est l'un des meilleur canon du marché
il y a 2 ans
le PPSH 41 la fameuse pistolet mitrailleur qui pèse 5,5kg avec un chargeur unique non interchangeable ahi !
il y a 2 ans
le PPSH 41 la fameuse pistolet mitrailleur qui pèse 5,5kg avec un chargeur unique non interchangeable ahi !
ok t'y connais rien
il y a 2 ans
Oui la canonnerie Blaser est introllable !
Mais est ce que ça justifie l'écart de prix par rapport à une carabine de chasse Tikka, Sako, Benelli ect ?
Mais est ce que ça justifie l'écart de prix par rapport à une carabine de chasse Tikka, Sako, Benelli ect ?
il y a 2 ans
Je part sur la Winchester Model 1866 pour son efficacité et sa révolution qu'est le rechargement par la Culasse et donc rapidité de Tir son esthétique est aussi très bien réussi
Je part aussi sur une arme révolutionnaire aussi le Colt 1851 Navy avec aussi un système révolutionnaire de braille pour tirer et aussi pour sa précision et sa maniabilité hors norme

Je part aussi sur une arme révolutionnaire aussi le Colt 1851 Navy avec aussi un système révolutionnaire de braille pour tirer et aussi pour sa précision et sa maniabilité hors norme

il y a 2 ans
Perso Walther p99 en handgun
Remington 870 en shotgun
Scar-h en assault rifle
Remington 870 en shotgun
Scar-h en assault rifle
Plus loin le mytho la prochaine fois !
il y a 2 ans
Plus loin le mytho la prochaine fois !
Hein? Pourquoi tu notes pas igo? Jte parle de mes choix que je ferais pas de ce que j'ai
il y a 2 ans
PenaldoPiedPlat
2 ans
Depuis petit fan du FAMAS
Sinon dans mes rêves "attentat sur Minecraft" je suis toujours équipé d'un AK-47
Sinon dans mes rêves "attentat sur Minecraft" je suis toujours équipé d'un AK-47
14 pour le Famas ça manque d'originalité tout ça !
il y a 2 ans
Retourne sur call of duty timeo
raté le shill
tu notes subjectivement les armes, alors qu'il faut etre pragmatique, la ppsh quasi similaire (un poil moins fiable et moins precise) à la mp40 avec une plus forte cadence de tir etait incroyable en combat urbain les allemands eux meme etaient bien content d'en avoir à la place de leur vieux kar en ville

tu notes subjectivement les armes, alors qu'il faut etre pragmatique, la ppsh quasi similaire (un poil moins fiable et moins precise) à la mp40 avec une plus forte cadence de tir etait incroyable en combat urbain les allemands eux meme etaient bien content d'en avoir à la place de leur vieux kar en ville
il y a 2 ans
3eme_Reich
2 ans
Je part sur la Winchester Model 1866 pour son efficacité et sa révolution qu'est le rechargement par la Culasse et donc rapidité de Tir son esthétique est aussi très bien réussi

13 pour le winchester 1866
9 jamais été fan des revolver d'avant 1860
9 jamais été fan des revolver d'avant 1860
il y a 2 ans
Je traque beaucoup dans l'humidité/ronce/cailloux et blaser est l'une des seuls marque qui tient dans la durée. Je trouve aussi que les prix sont très chers mais les autres marques que tu as cité sont souvent usés plus rapidement. J'ai une connaissance qui a une r93 depuis plus de 10 ans et qui l'entretient peu mais qui réussit a faire de bon groupement au stand
il y a 2 ans