Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, le film est pourri
Ça se voit
Ça se voit
C'est UWE boll ca peu etre que un naver a chier mais c'est ca qui est bon
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
Un chef d’œuvre intellectuel qui pousse à l'introspection avec une photographie contemplative, à n'en point douter.
il y a un mois
les sous titres ici
https://www.sous-titres.e[...]ms/citizen_vigilante.html
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
Non, le film est pourri
Ça se voit
Ça se voit
oui, mais c'est pas important car la violence suffit, c'est la première fois qu'un film dénonce la saloperie migratoire
il y a un mois
El famoso americain qui vient sauver les europeens.
Si on est dans cette situation c'est de la faute des amerlock, ce sont eux qui nous ont impose le wokisme et les politiques anti-nationales,pro migrants et post nation/frontiere.
Ne jamais oublier que c'est a cause de ce pays de merde qu'on a l'UE.
Si on est dans cette situation c'est de la faute des amerlock, ce sont eux qui nous ont impose le wokisme et les politiques anti-nationales,pro migrants et post nation/frontiere.
Ne jamais oublier que c'est a cause de ce pays de merde qu'on a l'UE.
il y a un mois
les deux autres rampages sont pas bon, mais The Last Squad est bon, et Darfur est bon aussi, Assaut on Wall Street est pas trop mal.
tg
tg
il y a un mois
quand il égorge la femme voilée au milieu des cochons dans la porcherie
il y a un mois
quand il baise dans la maison close et il fait un blocage sur les moisissures dans le mur ( c'est le proprio )
y'a des moments ridicules comme ça
il y a un mois
Bon je viens de le terminer, c’était globalement plutôt de la merde avec quelques scènes sympa notamment la dernière tuerie mais sinon ouai bof
Je m’attendais à une sorte de John Wick nazi avec beaucoup de scènes satisfaisantes de tueries de masses de marrons mais au final pas tant que ça
Mais sinon le message est bon et ca fait un bien fou de voir enfin un film avec une morale saine, on va dire que c’est l’intention qui compte
Je m’attendais à une sorte de John Wick nazi avec beaucoup de scènes satisfaisantes de tueries de masses de marrons mais au final pas tant que ça
Mais sinon le message est bon et ca fait un bien fou de voir enfin un film avec une morale saine, on va dire que c’est l’intention qui compte
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs ces amerlock de merde, il fallait que le hero soit americain hein, pas possible de foutre un national d'un des pays d'Europe.
Bordel je hais ce pays. Bien content que les Chinois sont en train de le faire le cul.
Bordel je hais ce pays. Bien content que les Chinois sont en train de le faire le cul.
il y a un mois
Dieu_Himself
1 mois
quand il baise dans la maison close et il fait un blocage sur les moisissures dans le mur ( c'est le proprio )
C’est carrément un autiste oui
il y a un mois
Dieu_Himself
1 mois
quand il égorge la femme voilée au milieu des cochons dans la porcherie
Hein quoi ? J’ai loupé une scène ? Ca me parle pas ça
il y a un mois
oui, mais c'est pas important car la violence suffit, c'est la première fois qu'un film dénonce la saloperie migratoire
Ça aurait pubetre davantage joussif, la on dirait un délire de droitardé en faite.
La scène avec la famille rebeu on dirait une parodie
La scène avec la famille rebeu on dirait une parodie
il y a un mois
ça reste selon moi le plus mauvais de ses films, certains acteurs ne sont pas bon ( le jeune dans le bus qui est inexpressif ), la scène du fourgon blindé qui roule trop longue, le passage avec les mitrailleuses et le gore trés ridicule, plein de choses techniquement naze quand on compare à une série de thriller coréen. le personnage principal aux fraises et immonde ( on dirai qu'il possède la moitié de la ville ce gros proprio )
le truc du film c'est son propos sur les migrants, c'est sa valeur ajouté, personne n'avait osé faire ça avant
le truc du film c'est son propos sur les migrants, c'est sa valeur ajouté, personne n'avait osé faire ça avant
il y a un mois
Dieu_Himself
1 mois
Je l’ai regardé en accéléré un bon navet mais il a des couilles de sortir ça
il y a un mois
Je l’ai regardé en accéléré un bon navet mais il a des couilles de sortir ça
j'ai trouvé ça drôle tellement c'était ridicule, Uwe Boll ne s'en est même pas aperçut. il doit pas baiser souvent
il y a un mois
jojoleaigene
1 mois
D'ailleurs ces amerlock de merde, il fallait que le hero soit americain hein, pas possible de foutre un national d'un des pays d'Europe.
Le réalisateur est allemand
Il essaye de sucer les conservateurs américains et de voir si le chibre se lève d’où son appel à Elon Musk
Il essaye de sucer les conservateurs américains et de voir si le chibre se lève d’où son appel à Elon Musk
il y a un mois
la passe dans la maison close : 50 dollars mais une seule position, rajoute 30 dollar si tu veux plus
ouaaa, je crois que c'est bien plus cher en Autriche ( ça se passe à Vienne )
ouaaa, je crois que c'est bien plus cher en Autriche ( ça se passe à Vienne )
il y a un mois
j'ai trouvé ça drôle tellement c'était ridicule, Uwe Boll ne s'en est même pas aperçut. il doit pas baiser souvent
il y a un mois
82
Sur ce sujet0