InscriptionConnexion
Image

Il commence par un marron qui, soudainement et sans raison apparente, poignarde une mère blanche au cou sous les yeux de son petit garçon qui assiste impuissant à sa mort.

L'intrigue ? Un justicier américain en Europe exécute des violeurs étrangers et les juges qui les ont acquittés.

:Golempelo:

Le film ne mâche pas ses mots ; on y voit des extraits d'un reportage sur la criminalité liée aux migrants. Le justicier cite Nietzsche et affirme agir « pour vous » (les peuples d'Europe) jusqu'à ce qu'ils se soulèvent et prennent les choses en main, ajoutant que tout ce qu'on leur a appris était un mensonge.

:selection_naturelle:

On trouve également des scènes coupées où divers « influenceurs » parlent de lui en disant « il nous faut ça en Italie/au Canada/en Amérique/etc. » ; le message est explicite, on a l'impression que le réalisateur transmet un message très clair avec ce film ; on a presque l'impression qu'il encourage ce qu'il présente.

Les scènes de justice privée le montrent en train d'exécuter un juge qui a laissé en liberté des violeurs en réunion ; d'intervenir dans ce qui semble être un complot d'un homme juif visant à droguer des boissons ; mais le point culminant est la scène finale : une famille entière de migrants arabes est exécutée pour le viol commis par leur plus jeune fils.

Le film se termine par un hommage à « toutes les victimes de viol et de meurtre en Europe qui n'ont pas obtenu justice ». On y voit des images insoutenables du viol collectif d'une jeune fille de 14 ans, qui conduit à l'exécution de la famille arabe et de tous les autres jeunes hommes métis ayant participé à ce viol.

:borisfume:
il y a 2 heures
Enfin un bon film de Uwe Boll WTF ?
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 2 heures
Un lien pour le voir
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
wayooooo il en a plus rien à foutre
:Neo_Fatigue:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 heures
Intéressant.
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Je vais le voir
:lutin:
il y a 2 heures
Ce lien d'encule plein de pop ups
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
La redemption d'uwe bowl
il y a 2 heures
Ce lien d'encule plein de pop ups
:risideux:
ne pas avoir de bloqueur de pub en 2k26
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
vu

Image
Image
il y a 2 heures
Un film qui ne passera pas au festival de Cannes
:NerdyRire:
il y a 2 heures
Un film qui ne passera pas au festival de Cannes
:NerdyRire:
:Ahahah:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J’ai le film en vostf sur Telegram. Si quelqu’un peut mentionner le clé qui gère le canal otp je ne sais plus quoi et qui avait fait la promo de son canal ici je lui envoie le lien

Sinon envoyez vos @ tlg en mp je vous envoie le film.
Telegram ne permet pas d’envoyer des fichiers ailleurs et le fichier est lourd en plus
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je vais le voir
il y a 2 heures
J’ai le film en vostf sur Telegram. Si quelqu’un peut mentionner le clé qui gère le canal otp je ne sais plus quoi et qui avait fait la promo de son canal ici je lui envoie le lien

Sinon envoyez vos @ tlg en mp je vous envoie le film.
Telegram ne permet pas d’envoyer des fichiers ailleurs et le fichier est lourd en plus
Ca marche khey, je te fais suivre le mien
il y a 2 heures
Gros film de merde au passage
:jpp:
il y a 2 heures
ça n'a pas l'air d'être du grand art mais le message est positif
il y a 2 heures