InscriptionConnexion
Il est bien ?
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
L'acteur principal est super connu, c'est Armie Hammer.

Il était promis à une grande carrière après son film avec Timothé Chalamet ("call me by your name") mais a ensuite été accusé de viol donc blacklisté par Hollywood. Il en a plus rien à foutre et a donc accepté le film d'Uwe Boll
:NerdyRire:
il y a 3 heures
Il est bien ?
:LeChoque:
je me suis ennuyé, la politique et le divertissement c'est compliqué
:Discobat:
Image
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Intéressant.
:chat_hap:
ça change des films Disney


:tp:
il y a 3 heures
L'acteur principal est super connu, c'est Armie Hammer.

Il était promis à une grande carrière après son film avec Timothé Chalamet ("call me by your name") mais a ensuite été accusé de viol donc blacklisté par Hollywood. Il en a plus rien à foutre et a donc accepté le film d'Uwe Boll
:NerdyRire:
accusé de cannibalisme mais y a pas de preuves

:tp:
il y a 3 heures
je comprends pas comment tu peux trouver des acteurs arabes et noirs qui acceptent de jouer dans ce genre de purge nazie, l'actrice fait clairement l'apologie de son meurtre de sa mise à mort et de sa famille parce qu'arabe
il y a 3 heures
je comprends pas comment tu peux trouver des acteurs arabes et noirs qui acceptent de jouer dans ce genre de purge nazie, l'actrice fait clairement l'apologie de son meurtre de sa mise à mort et de sa famille parce qu'arabe
Bah les blancs font que ca depuis 20 ans dans le cinéma des qui
:salam2:
il y a 3 heures
je comprends pas comment tu peux trouver des acteurs arabes et noirs qui acceptent de jouer dans ce genre de purge nazie, l'actrice fait clairement l'apologie de son meurtre de sa mise à mort et de sa famille parce qu'arabe
ils veulent obtenir le statut honoraire avant la remigration
:tp:


ça existe les gars comme henri de turennes (sur X) qui sont anti immigration, de la même manière que si je m'expatrie (si j'émigre) le seul et unique conseil que je donnerais à mon pays d accueil est de ne prendre aucun français ni aucun autre immigré
:tp:
il y a 3 heures
ça se regarde ou l'op ?
:ronaldo_bonnet:


edit : j'ai trouvé le lien merci
:couettin:
il y a 3 heures
Bah les blancs font que ca depuis 20 ans dans le cinéma des qui
:salam2:
non, cite moi un film, quand ya des meurtres de familles blanches ou bien noires car c'est beaucoup dans des films américains, les familles du film sont victimes de tueurs fous de psychopathe, le spectateur vit avec eux leurs douleurs et s'installe dans le malaise
sinon y'avait le justicier dans la ville mais c'était toujours au bazooka contre ceux qui vendent de la drogue aux enfants, jamais une famille ou y a le pere et la soeur dans leur canapé, là ya un cap nazi de franchit, soit je suis manipulé par les extraits soit uwe bole a vrillé nazi par maladresse ou bien par folie et j'en reviens à ma question comment il a trouvé des acteurs voulant jouer dans ça participer à ce délire qui vire tres craignos
il y a 3 heures
Il avait déjà fait un film très basé sur un tueur en masse
il y a 3 heures
Enfin un bon film de Uwe Boll WTF ?
:risitler-brise-clope:
Ceci.

Le gars qui était devenu un meme du film mauvais et du cineaste sans talent qui va nous sortir une pépite qui va marquer le cinéma européen en mode Orange Mecanique.

Quel monde de fou depuis le Covid.

:mqdefgif3:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Image




Il commence par un marron qui, soudainement et sans raison apparente, poignarde une mère blanche au cou sous les yeux de son petit garçon qui assiste impuissant à sa mort.

L'intrigue ? Un justicier américain en Europe exécute des violeurs étrangers et les juges qui les ont acquittés.

:Golempelo:


Le film ne mâche pas ses mots ; on y voit des extraits d'un reportage sur la criminalité liée aux migrants. Le justicier cite Nietzsche et affirme agir « pour vous » (les peuples d'Europe) jusqu'à ce qu'ils se soulèvent et prennent les choses en main, ajoutant que tout ce qu'on leur a appris était un mensonge.

:selection_naturelle:


On trouve également des scènes coupées où divers « influenceurs » parlent de lui en disant « il nous faut ça en Italie/au Canada/en Amérique/etc. » ; le message est explicite, on a l'impression que le réalisateur transmet un message très clair avec ce film ; on a presque l'impression qu'il encourage ce qu'il présente.


:Golempelo:


Les scènes de justice privée le montrent en train d'exécuter un juge qui a laissé en liberté des violeurs en réunion ; d'intervenir dans ce qui semble être un complot d'un homme juif visant à droguer des boissons ; mais le point culminant est la scène finale : une famille entière de migrants arabes est exécutée pour le viol commis par leur plus jeune fils.

:Golempelo:


Le film se termine par un hommage à « toutes les victimes de viol et de meurtre en Europe qui n'ont pas obtenu justice ». On y voit des images insoutenables du viol collectif d'une jeune fille de 14 ans, qui conduit à l'exécution de la famille arabe et de tous les autres jeunes hommes métis ayant participé à ce viol.

:borisfume:
Je fav merci
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Il pète un câble à chaque film lui
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:


Un jour il a lancé un défi de combat de boxe à ses détracteurs, sans dire qu'il avait déjà fait de la boxe, et a défoncé celui qui est venu.

:mains:
il y a 3 heures
non, cite moi un film, quand ya des meurtres de familles blanches ou bien noires car c'est beaucoup dans des films américains, les familles du film sont victimes de tueurs fous de psychopathe, le spectateur vit avec eux leurs douleurs et s'installe dans le malaise
sinon y'avait le justicier dans la ville mais c'était toujours au bazooka contre ceux qui vendent de la drogue aux enfants, jamais une famille ou y a le pere et la soeur dans leur canapé, là ya un cap nazi de franchit, soit je suis manipulé par les extraits soit uwe bole a vrillé nazi par maladresse ou bien par folie et j'en reviens à ma question comment il a trouvé des acteurs voulant jouer dans ça participer à ce délire qui vire tres craignos
L’argile
:Risitas_jesus_ahi:


C’est pas comme si les gentils misilmons di l’amour ne tuaient jamais de Blancs innocents y compris des enfants.

Et les viols et meurtres (pas toujours dans cet ordre) des noirs sur les Blancs en Afrique du Sud tu connais ?
il y a 3 heures
Ceci.

Le gars qui était devenu un meme du film mauvais et du cineaste sans talent qui va nous sortir une pépite qui va marquer le cinéma européen en mode Orange Mecanique.

Quel monde de fou depuis le Covid.

:mqdefgif3:
Rampage était plutôt réussi. Il avait déjà surpris dans ce sens à l'époque
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Le "Un justicier dans la ville" des temps modernes, pourquoi pas
:griffith_sourire:
il y a 3 heures
Le mec va permettre aux Européens de tester la nouvelle censure sur internet.

:ohmaiscpasvrai:


Gare à ceux qui se feront choper à avoir acheté ou téléchargé le film
:catpilled:
il y a 3 heures
L’argile
:Risitas_jesus_ahi:


C’est pas comme si les gentils misilmons di l’amour ne tuaient jamais de Blancs innocents y compris des enfants.

Et les viols et meurtres (pas toujours dans cet ordre) des noirs sur les Blancs en Afrique du Sud tu connais ?
quel est le rapport avec un film et oui je connais, si un film se faisait sur ce theme avec un noir voir des noirs qui rentrent dans une maison de fermier exproprié blancs en afrique du sud et font justice en massacrant et tuant la famille et violant les enfants puis les vendant dans les réseaux, je me poserai la question de comment le real de ce film a trouvé des acteurs blancs acceptant de jouer ce role puisque les personnages noirs de ce film rendent justice en massacrant la famille
je dénoncerai de la meme façon en disant qu'un cap nazi est franchit
il y a 3 heures
Rampage était plutôt réussi. Il avait déjà surpris dans ce sens à l'époque
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Un autre khey m'a dit la même cet aprem, que la trilogie rampage était pas mal.

Je jetterais un oeil à l'occaze car vous êtes déjà 2 à me le dire.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures