Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et encore le Vigilante n'a pas vu ça (imaginez s'il avait aussi vengé les victimes animales)
@BastionMediaFR sur X
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
1 mois
@BollFILMS sur X
@Evabrownies420 sur X
Il commence par un marron qui, soudainement et sans raison apparente, poignarde une mère blanche au cou sous les yeux de son petit garçon qui assiste impuissant à sa mort.
L'intrigue ? Un justicier américain en Europe exécute des violeurs étrangers et les juges qui les ont acquittés.
Le film ne mâche pas ses mots ; on y voit des extraits d'un reportage sur la criminalité liée aux migrants. Le justicier cite Nietzsche et affirme agir « pour vous » (les peuples d'Europe) jusqu'à ce qu'ils se soulèvent et prennent les choses en main, ajoutant que tout ce qu'on leur a appris était un mensonge.
On trouve également des scènes coupées où divers « influenceurs » parlent de lui en disant « il nous faut ça en Italie/au Canada/en Amérique/etc. » ; le message est explicite, on a l'impression que le réalisateur transmet un message très clair avec ce film ; on a presque l'impression qu'il encourage ce qu'il présente.
Les scènes de justice privée le montrent en train d'exécuter un juge qui a laissé en liberté des violeurs en réunion ; d'intervenir dans ce qui semble être un complot d'un homme juif visant à droguer des boissons ; mais le point culminant est la scène finale : une famille entière de migrants arabes est exécutée pour le viol commis par leur plus jeune fils.
Le film se termine par un hommage à « toutes les victimes de viol et de meurtre en Europe qui n'ont pas obtenu justice ». On y voit des images insoutenables du viol collectif d'une jeune fille de 14 ans, qui conduit à l'exécution de la famille arabe et de tous les autres jeunes hommes métis ayant participé à ce viol.
J'espère qu'il sortira en Français car pour le moment aucun distributeur européen
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois-PEMT
Ce lien d'encule plein de pop ups
avec ublock ça passe crême
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois-PEMT
je viens de le télécharger avec download helper, merci onche
il y a un mois
sous titres français ici
il y a un mois
J'espère qu'il sortira en Français car pour le moment aucun distributeur européen
le regarde pas en VF
il y a un mois
le regarde pas en VF
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
mDR, je sui en train de matter, vous le verrez pas sur tf1 celui là
il y a un mois
c'est samuel patty mais en film
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje condamne ce film haineux et honteux
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
il y a un mois
PetitsFours
1 mois
je condamne ce film haineux et honteux
Moi à dix ans : "Moi je suis raciste des racistes
"
Moi en big 2K26 :
Moi en big 2K26 :
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Je vais le voir
Je vais le regarder à la muscul pendant ma treadmill session
il y a un mois
Première fois qu’un film me donne envie depuis des années, je me le fais ce soir CASH
il y a un mois
c'est l'histoire d'un proprio qui ne pense qu'à ses rendement locatifs
il y a un mois
Moi à dix ans : "Moi je suis raciste des racistes
"
Moi en big 2K26 :
Moi en big 2K26 :
moi à 10ans :"si javais une machine à remonter le temps , je retournerais dans le passé pour tuer Adolphe H.... .."
moi maintenant : ...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
Merci clef, aller l'aprem est lancer
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un mois
110
Sur ce sujet0