InscriptionConnexion
normal, le bénef des consoles se fait en grande partie sur les jeux qu'ils vendent avec.

Là ils vendent un PC. Comme Linus l'a dit, une entreprise pourrait décider d'en acheter 10 000, sans acheter aucun jeu sur Steam derrière, donc 0 profit voire perte d'argent.

Ils peuvent pas le vendre au prix d'une console.
Elle est vendue sous SteamOS, même si c'est possible de le changer je vois pas pourquoi ça intéresserait une entreprise plus qu'un PC
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 5 jours
Elle est vendue sous SteamOS, même si c'est possible de le changer je vois pas pourquoi ça intéresserait une entreprise plus qu'un PC
:blase1:
Bah s'ils vendent la steam Machine à perte, ça serait très facilement rentable pour des entreprises, ou du minage de crypto.

D'ailleurs il y a déjà eu une histoire de calculateur fait avec des PS3 pour les mêmes raisons
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 5 jours
Est-ce qu'il sera possible de jouer en " écran scindé " sur des jeux que en ligne ?

Par exemple, j'ai un jeu X, mon pote a le même jeu sur son compte, on connecte les 2 sur la machine et cela nous permets de jouer ensemble en local ?
il y a 5 jours
Valve vient d'annoncer un mini pc gaming sous SteamOS, sortie prévue début 2026

store.steampowered.com https://store.steampowered.com/sale/steammachine

SPECS :

. Processeur AMD Zen 4 6c/12t partiellement sur-mesure jusqu'à 4,8 GHz
• GPU AMD RDNA3 28CU partiellement sur-mesure 8 Go GDDR6
• 16 Go de RAM DDR5
• Système SteamOS
• Connectique complète : HDMI 2.0, USB-C, DisplayPort, Ethernet, Wi-Fi 6E, etc.
Intéressant, reste à voir le prix
il y a 5 jours
Bah s'ils vendent la steam Machine à perte, ça serait très facilement rentable pour des entreprises, ou du minage de crypto.

D'ailleurs il y a déjà eu une histoire de calculateur fait avec des PS3 pour les mêmes raisons
Ah oui je m'en rappelle de cette histoire, c'était l'armée US je crois
:hap:
il y a 4 jours
Vidéo de la manette et du PC :

il y a 4 jours