InscriptionConnexion
La Steam Machine chinoise:

6750gre + R5 5500 + 16gb DDR5 (de la DDR5 sur un cpu am4 ? Sûrement une bidouille chinoise
:hap:
) et avec une manette d'xbox pour... 600/650 euros.
il y a un jour
Vous en pensez quoi de cette machine ?
:Alice_sereine:

www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fiche/PB00745922.html

Vous êtes convaincu ou vous passez ?
:Rohyoonseo_malicieuse:

Personnellement je passe, je ne fais pas confiance à LDLC et j'ai un bien meilleur PC de toute façon.
:Alice_regard_malicieux:

Image
il y a un jour
Ta config c'est quoi ?
:Vous-comprenez:
J'ai cette config
:Alice_exasperation:

RTX 3090 FE
i7-14700KF
GIGABYTE Z790 Aero G
CORSAIR VENGEANCE DDR5 32Go (2x16Go) DDR5 6000MHz
Samsung SSD 990 Pro 4TB
il y a un jour
J'ai cette config
:Alice_exasperation:

RTX 3090 FE
i7-14700KF
GIGABYTE Z790 Aero G
CORSAIR VENGEANCE DDR5 32Go (2x16Go) DDR5 6000MHz
Samsung SSD 990 Pro 4TB
Tu mens, une femme n'a pas une config d'incel comme ca.
:boomermain:

Ou alors baise moi
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Tu mens, une femme n'a pas une config d'incel comme ca.
:boomermain:

Ou alors baise moi
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C'est nul à chier
:Dragonfeu:
Contrairement à la Steam Machine car ..... ?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour
Si le but de la Steam Machine est d'être un petit PC compact sans prétention de performances qui sert juste soit à faire un peu de couch gaming sur des jeux peu exigeants ou à faire des petites LAN Party chez des potes (toujours sur des jeux peu exigeants), pourquoi diable quelqu'un paierait plus de 1000€ pour ça alors que des alternatives moins chères (et plus performantes) existent?

Et tes arguments de merde on talk
:amon_goeth:
?

"gneugneugneu ça tiens pas dans un sac à dos"
Ca ne tiens pas dans TON sac à dos de fragile citadin inverti
:Zidane_Cowboy:

"gneugneugnue pas assez discret à coté de la télé"
Mais qu'est-ce que tu en as à foutre au juste? On parle pas d'une grosse tour full RGB là
Bah montrez-les ces soit-disant putain d'alternatives qui existent. File moi un lien vers un mini pc ready to play de 2.6kg max.

Pour moi, le coté compact et transportable format gamecube est crucial. Le ready to play aussi, j'ai plus envie de me faire chier à monter un truc, je veux jouer direct. J'ai pas non plus besoin de la dernière config ultra premium à la mode, j'ai pas d'écran au dessus de 1080p, et je peux descendre à 720p sans problème. Les jeux futurs ne m'intéressent pas, je veux juste une machine compacte avec un GPU ray tracing qui fasse tourner correctement les jeux de ces 6 dernières années.

C'est dommage pour le prix dans l'absolu, mais vu le buzz que fait cette machine, un prix moins cher qui la rendrait encore plus populaire diminuerait mes chances d'en obtenir une. Déjà que là c'est loin d'être gagné à cause des stocks limités.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 19 heures